[Twink] Le retour

S’y prendre tôt et croiser les doigts, si tu veux la dague du mona par exemple et il t’en faut 2.

Le retour des twinks :smirk:

Une petite gnome war aux couettes roses level 49 avec Kang <3

Souvenirs souvenirs :notes::headphones::microphone:

Bonjour !
J’ai l’impression que l’on parle de moi.
@Allunae

1 mention « J’aime »

Je crois que je rêve ^^

1 mention « J’aime »

A vanilla au level 28/29 la barre d’xp était déjà assez lente (21 mini barre ?) il fallait si prendre à l’avance (le plus tôt possible) la plus part des pièces tombait assez régulièrement quand même, il y’avais aussi la possibilité de prendre du lqe à l’HV mais c’était cher mdr.

1 mention « J’aime »

Les Twinks… Le voleurs gnome 19 full défias avec ses dagues bleu avec croisé ou vampirique dessus… tout une époque… Je vous haïssais les mecs…

2 mentions « J’aime »

Avec l xp qui peut se réinitialiser sur les serveurs “bip” privés , on voit des joueurs niv 19 avec 1200 pv et plus, bijou arène et même une arme d’objet de quête de niveau 30 :octopus:

Ahah la belle époque (surtout pour les personnes dont le healer était le main et ne pouvait pas vraiment s’amuser en pvp entre 2 raids HL). De mon côté j’avais mon chasseur lvl29 et c’était magique.

Sinon à l’inverse, lorsque j’ai monté mon druide, j’ai chaque fois fait de belles pauses pvp aux lvl’s 39 (king du goulet), 49 mais surtout 59 avec une guilde spé pvp ranking lvl59. Le guild master était monté R11 au lvl59 (ultra trash en fait car on a des downgrades sur les points). Les rangs montent plus lentement mais c’est le must si vous voulez être exaltés goulet et arathi le plus rapidement du jeu car personne ne fait de “twink59” et la plupart des BiS ne sont pas lvl60 mais lvl59- !

Soit toute une époque ces petits twinks.
Pas certain d’en faire sur classic mais on ne sait jamais ;o)

La fameuse Shadowfang… sacrée arme pour twink.

1 mention « J’aime »

Je me souviens treees bien de m’avoir fait un twink à BC, un hunt19 que j’ai ensuite mît level 29. J’en avait eu un aussi à Woltk.

Cependant, à Classic c’était possible de faire des twinks puissants ? Je veux dire le rogue tu dois avoir des dagues que tu loots en dj, donc il te faut de la chance. Bref, en gros je n’ai aucune expérience Vanilla sur les twinks. Si quelqu’un pourrait me dire les classes qui en valent la peine ! Merci :slight_smile:

On va déjà commencer par monter un main avant de penser à faire un twink :slight_smile:

Je sais qu’au lvl 19,tu joues war, rogue ou hunt

Pour ne pas up trop vite tu ne deco jamais dans une auberge/capitale ensuite pour les dj tu entre que quand il y a un boss qui t’intéresse puis tu ressort en attendant le prochain et pour finir tu reste a larene gurubachi pour le trinket. Tt les reste c ton main qui farm.
Sa demande du temp et des potes^^ ou 2 compte pour les rush

Je n’ai pas connu les twinks après vanilla mais en tout cas à l’époque il y avait moyen d’avoir des trucs assez fous comme les librams de HT ou de très beaux objets de donjons.

Après en effet il fallait un peu de chance mais encore une fois tout était question de préparation. Si tu allais chercher tes objets dès le niveau 24, tu avais largement de quoi amortir l’xp en restant hors de l’instance pendant que les trash étaient nettoyés par un ami lvl60 puis en faisant juste les boss.

Je me rappelle avoir eu peur de monter trop vite en allant chercher des “pets” rares et intéressants car il fallait voyager, tu avais parfois envie de changer, etc.

Après c’est justement la beauté du twink vanilla : si t’as pas eu de bol, que tu as mal géré ou autre, tu peux tout recommencer :smiley:

Quelles étaient les classes les plus intéressantes selon vous pour un twink 39 ?

Moine ou DK :smiley:

Et war évidemment
‘’

Nain prêtre spé ombre level 29 avec son anti fear racial :slight_smile:

Et du coup vous pensez que sur Classic y aura la version d essai comme sur retail … si vous voyez où j veux en venir :rofl:

1 mention « J’aime »