Et ouais je parlais de toi!!! Bigre ça fait des années Merlax!!! 
Ah ba enfin ta fini par sortir ta tête 
Comment tu va ?
Ajoute moi Merlax#2492
Mais t’es lol Tea t’es pas bien toi? lvl 45? Impossible de me faire exploser par un lvl19 si je suis 45, surtout que tu gagnes au moins une nouvelle technique tous les niveaux pairs. Donc fais le calcul, ça fait au moins 13 techniques en plus si on se dit que tu n’as acheté qu’une seule technique durant cette différence de 26 niveaux. Même en mage 45 à oilpé tu exploses un lvl 19 surtwinké.
Alors toi tu ne sais vraiment pas de quoi tu parle :’)
Bien sur qu’un twink 19 il 2 shot un 45 a oilpoué… ou meme stuff pexing. Quelle difference d’avoir 500 techniques quand lui te tue avec 2backstab et 4 autoattack
Bon assez de blablabla frérot!
Trouve moi un des ces twink 19, organise une rencontre avec ce twink surpuissant et moi je viens avec ce hunt et tu verras bien que même un twink 19 a des limites face aux grands frères. Rien que mon coup de poing racial va lui bouffer pas mal de pv.
D’ailleurs j’ouvrirai mon combat avec cette pêche dans sa figure lol.
Ah oui faut qu’on soit sur le même serveur. Pas de ma faute je suis un kultirassien. On a la force mais pas la matière grise 
Euh, tu sais que tu es sur la partie classic là ?
Non parce que deux fois tu remontes un vieux sujet pour au final balancer que tu veux défoncer un twink classic avec un perso retail.
Ca va être compliqué vu qu’on parle de twink sur classic. Et oui un twink 19full stuff te défonce sans problème
oups autant pour moi sur classic on est 
Autant pour moi
Yavait un build twink lvl 1 avec 100% de dodge, qui du coup pouvait down un mec full dmg physique qui lui mettait 40 lvl en 15min ?
Me semblait avoir vu passer ça à un moment