Ya eu que des war arms et des RMD hier en tournois, et non c’pas le shaman qu’a carry le war, la preuve il été nerf. Le war été 2eme juste après l’équi aux leader, et pas l’amélio devant qui été a 6%.
Inutile de nous sortir la fameuse ‹ › mais c’est mon allier qui était godmode, pas moi ‹ › sa ne marche pas, la turbo est les depuis mop jusqu’a la S2 de BFA l’une des compo godtier et c’est certainement pas que l’amélio qui cary, idem pour la TSG.
ttps://www.arenamate.net/?region=&realm=&rating=2200&ladder=3v3&faction=
Tu te plaint du sham mais visiblement le War est devant étrange.
La turbo est pourrie à la s2 hein. Ton pavé est tellement pas adapté à la saison actuelle que je comprend pas si tu parles de la s1 ou de la s2. C’est pas clair.
Perso quand jvai chercher sur des sites la représentation des classes je tombe sur ça :
ttps://thelootdistrict.com/pvphub/representation/class/?rating=1800
INCROYABLE! Le sham est devant le war! Comment est ce possible? :o
Comme quoi on peut juste montrer aux autres ce qu’on a bien envie de montrer.
Pis tu m’excuse mais 3 wars parmi 16 équipes j’appelle pas ça “que des wars”.
Le war est juste bon hein mais le fait que le ladder soit infesté de classe op rend les classes moins bonnes quasiment invisibles.
Edit : BONUS voilà les tiers d’arène donnés par skillcapped
ttp://www.skill-capped.com/content/16186/wow-tier-list/
T’en vois bcp des classes en tier A en v3?
1 mention « J’aime »
Merci pour cette précision pour leur remettre les yeux en face des troues. 
Je dirais même “tout juste bon” grâce a des compos qui peuvent soutenir un WA.
J’attend maintenant la fameuse rhétorique sur le fait que le WA a toujours était plus ou moins dans le haut du panier (grace au compo/synergie dans 90% des cas) et qu’on mérite notre sort.
:sarcasme:
Tkt, j’ai des screens de légion où des gens hurle au up war car présent seulement à 0,80% dans le ladder. Ce genre de période que les gens oublient pour satisfaire leurs idées (je prend personne en particulier en cible tention!).
1 mention « J’aime »
Certaines player sont vraiment lourds à lire… #Oro j’sais pas si c’est ton main compte, mais débattre sur du pvp quand tu n’as même pas un HF arène, c’est chaud ma parole. Perso j’vais pas m’avancer sur ce sujet, j’ai juste atteins 1k7 en chamheal, mais peut importe qui parle ici, à part Yorgal à 2k2, les autres vous avez pas l’xp et vous avancez des conneries basés sur des Tier list autour des gros joueurs sur hypé. C’est comme si un jour le mage givre est over nerf, et Xaryu continue d’être à 2k7 de côte, le mec est juste bon et il faut arrêter de se baser sur le soit disant nerf, en se sortant le doigt, n’importequel classe peut piquer…
Sur le papier est écrit " War est A tier en v3 // C tier en v2 " et pourtant il y’a des war arms à 2k5-3k de côtes… u_u’ genre Nërdrage sur Archimonde. 2665 en v2 & 3087 en v3.
'fin bref, j’tenais juste à soulever la chose.
Bref, t’es venu brasser du vent quoi, juste pour baver et en mettre un peu partout.

On a tous le droit d’avoir un avis, quelques soit notre “niveau” et ce n’est pas en venant écrire ce que tu viens d’écrire que ça va changer quoi que ce soit du haut de ton écrasante supériorité à 1K7.
Le fait de ne pas faire de PVP coté n’empêche pas de connaitre sa classe et ce qu’ils se passent en PVP. (Après quasi 15 ans de War, merci bien).
Le fait est qu’avant la 8.2, le War A était le fond du panier, en PVE comme en PVP, à part, comme tu le dis avec quelques aliens qui ont la possibilité via des compos et des mates bien précis de push.
Ce qui n’est donné qu’à une extrême minorité de gens.
Tu ne m’apprends rien, évite juste de me prendre pour un âne, ça sera déjà pas mal pour commencer.
Insupportable comme genre de mec. 15 ans de War et ça n’est pas un alien avec sonwar tu fais pitié pour un donneur de leçon. A bon entendeur vieux puant qui prend tout le monde de haut et qui se décompose en se réfugiant sur la spé Fury xD
Edit: Pas mal de sortir un pseudo clash avec mon 1k7 alors que j’ai bien précisé que ça ne me donnait pas forcément le droit d’argumenter sur la puissance du war A en arène. Tes bien un boloss jusqu’à la moelle mon pauvre.
Edit2: Yorgal est bien plus légitime pour donner des leçons qu’un kikoo dans ton genre. Il suffit de voir ses logs en pve ou ses stats en arène. Quoi qu’il fasse il est haut. Tes ou toi? A part ouvrir ton claque bec pro War since 15 years Et juste accompli ragefeu héro. Lol quoi
1 mention « J’aime »
SI être Atier c’est être au fond sa se voit que tu ne joue que war. D’ailleur en finale de tournois y’en avait.
Fais gaffe malheureux ! Le quote pas, mister pro War since 15 years va vouloir te clash.
Ba écoute, si Atier c’est nul c’est qu’il cherche a être godtier, et donc nuire a l’équilibre du jeux.
Je pense qu’il avait trop l’habitude d’être Op du coup Atier c’est pourrit pour lui, y’a des spé qui sont jamais sortie du C tier ils devraient dire quoi du coup ?
Et puis bon la spé a pris un up donc pourquoi continuer a se plaindre, je suis sur qu’elle va dominer la S3.
J’sais Pas pour le PvP mais pour le pve une essence permet d’avoir de la regrn de rage quand d’autres vont avoir du dps a la place. J’sais pas si le up sera significatif ou non mais je pense pas
Il l’est d’après corejo, si on parle bien du rêve lucide, puisque cela rend la phase exec beaucoup plus violente.
Sur bloodmallet, reve lucide est first Et de loin (3k3 dps l’apport) niveau 3 bien sur. Mais je trouve triste que ça rende le gameplay violent sur les 35 dernier % du boss… Tu vois ce que je veux dire ? Pendant 65% on est à la ramasse ?? A voir
Même pas en plus. Rien que le passif qui permet d’avoir de la rage fluidifie le gameplay. Après, j’avouerai que si War je joue, je ferais fureur.
Je me rappelle qu’il y a une MAJ et demi que tu disais vouloir passé War, que s’esr-il passé ? 
Je tient à préciser que j’ai 2k5 xp en war (et yorgal c’est 2k7 d’ailleurs)
Et oui des mecs qui ont jouer war toute leur vie ils vont quand même s’en sortir en arene, sauf que la méta elle est pas basée sur eux. Elle se fait sur le plus gros des joueurs et force est de constater qu’on voit que du tier S en arene. C’est d’une tristesse à tel point que les tiers A semblent médiocres… (et on voit également quelques fois d’autres tiers mais c’est plus rare et ça restera juste les fan de la classe qui seront prêt à la jouer).
Moi je prévois plutôt une domination de la rmp pour changer.
1 mention « J’aime »
J’reste persuadé que tout dépend aussi du joueur… Tu peux très bien trompé sur un God tier et à la moindre erreur le C tier le désosse non ? Ces histoires de métas certes sont influencés par les patchs et la fausse équilibre, mais on se repose trop dessus now. Et dans tout les jeux !
Oui mais ça, ça dépend du niveau du joueur, la méta indique les classes les plus simples pour monter indépendamment du niveau du joueur. C’est pas pour rien que c’est full tier S. Les gens aiment la facilité (et du coup un bon joueur tier A se fera possiblement tuer par des joueurs moins bons portés par la classe). En fait c’est surtout ça le problème : c’est que 90% des joueurs vont prendre une classe tier S et à partir de ce moment là, ça met tous les autres tiers au second plan (mais bien comme il faut hein, les ret on en vois pas bcp par exemple alors qu’ils sont tier A).
Le truc c’est qu’avec la réduction du gameplay c’est encore plus vrai maintenant. et oui c’est frustrant de voir des mecs jouer comme des brêles te mettre la misère car ils ont la classe tier S. (bon ptetre pas à ce point là mais tu vois l’idée).
Edit : ça vaut aussi pour les items pve débiles.
En fait, tu peux pas dire qu’une classe est “bonne” juste par postulat que des gens arrivent à la jouer, c’est la méta qui détermine ça. (sinon sub serai une bonne spé).
1 mention « J’aime »
Ouais je reste d’accord avec toi sur ce point là! Des fois j’ai l’impression de tomber sur des Jean-Kévin backped mais t’as l’impression de rien pouvoir faire tu te fais ouvrir en 2.
Va voir ailleurs si j’y suis et fait moi le plaisir de lire les postes d’Hystéria, c’est éducatif.