Un ancien gameplay prochaine extension ?

Sauf qu’on discute sans animosité ni agressivité avec Hysteria, pas comme avec toi, donc va manger ta glace à l’eau plus loin va !

On est d’accord donc, c’est juste que ça me fait tiquer de voir des gens dire que war est op alors qu’on galère contre la masse de tier S pour monter. De même dire que c’est le war qui a porté la turbo à la s1 et que la turbo est toujours une bonne compo, je trouve ça un peu fort de café…

Je pense que c’est ce qu’il fait, j’aime bien pouvoir discuter de manière posée avec des gens en expliquant mon point de vue. Pas besoin de mettre de l’agressivité si on veut se faire entendre (du moins j’essaye d’en mettre le moins possible même si certains arrivent à me faire tiquer un peu).

Pour rappel, c’est lui qui est venu me chercher des poux.

Désolé si j’apprécie moyen.

Quand un mec à 1K7 vient jouer au “professeur je sais tout” en étant plus qu’approximatif en plus de venir s’essuyer les pieds sur ma tronche, ça passe moyen.

Nan mais mec tu sais juste pas parler normalement, va relire tes post hautain as fck et on en reparlera, maintenant si tu pouvais nous laisser pépère ça serait nice ! :smiley:

Tu ne me donnes pas d’ordre.

Sauf que si j’en avais l’occasion tu serais déjà à l’hosto bro. Donc bon osef de ta gueule now laisse nous parler pépère va.

Partout ou tu passe tu scie les burnes à tout le monde

Des menaces physiques maintenant.

Pathétique.

Parce que tu fais le beau derrière ton PC comme la plus part des gens mec. T’es ridicule de ouf avec ta façon d’écrire.

Et honnêtement, j’trouve plus légitime des types comme Hysteria, Yorgal etc qui ont les preuves écrites qu’ils savent de quoi ils parlent. Toi tu sais quoi mec ? Ah ouais tu play war depuis 15 ans, et ?! Bah va jouer à la dinette avec Oui-oui ou Dora l’Exploratrice, car l’exploration ça a l’air d’être ton fort. En tout cas c’est pas avec un puant comme toi que j’vais apprendre ptdr. Et tu utilises 2 fois l’argument du 1k7 alors que j’ai bien précisé que ça ne me donnait pas le droit d’affirmer des choses XD.

Le thermomètre de la rage est à son paroxysme. :joy:

En même tu peux SEULEMENT répondre ça mecton. XD Puisque t’as rien derrière toi. Niet même pas 1k de côtes, t’as même pas passé le premier HF bidon à coups de 96 LP par match ! Mais tu sais mieux que tous car tu connais le war depuis 15 ans ! Aight

D’ailleurs je suis en train de voir que tu fais une fixette sur moi dans d’autres sujets.

Hilarant.

J’suis tombé par hasard sur un poste ou tu as commenté, et encore une fois tu étais hautain, Jesus Christ de la sûreté d’infos car tu joues war depuis 15 ans (en plus tu le précise donc assez énorme ! XD)

Continu je t’en pris. Si ça peux faire en sorte que tu disparaisses pendant quelques temps du forum, ça me fera des vacances.

Que je me fasse ban du fofo ou non j’m’en fiche en sois, j’vais pas en pleurer, mais en terme de toxicité, j’me demande le nombre de gens qui doit te cracher dessus tellement tes infecte partout ou tu passes… XD Tu doit être triste IRL mon gars.

Après les menaces physiques, les suppositions sur ce que je suis IRL.
Avec une petite couche pour en rajouter sur ceux ne m’aimant pas pour essayer de capitaliser sur l’ensemble.

Bien entendu que des gens ne m’aiment pas, j’en suis parfaitement conscient tout en le vivant parfaitement bien, mais quand une petite frappe dans ton genre vient me faire la leçon en usant d’à peut prêt tout les arguments de l’intervenant “poubelle” en m’accusant de toxicité…cela me fait sourire.

Ma manière d’écrire, franche et direct que tu prends pour de l’arrogance ne te plait pas, aucun problème, c’est ton choix.

Je ne peux pas plaire à tous. Toi compris visiblement vu que ça en devient maladif.

Tu n’es ni le premier, ni le dernier du genre à jouer au fifou que j’ai rencontré sur différents forums, je vais donc tout simplement passer à autre chose et te laisser dans ton petit univers plein de haine à mon encontre et te laisser te mordre la queue tout seul comme un grand.

A jamais vu que je vais purement ignorer tes provocations et systématiquement les reports. J’ai pas que ça à faire que de perdre mon temps avec des personnes dans ton genre.

:baby_bottle:

La tristesse du type XD
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Bon j’ai perdu mon troll maintenant…

Pour en revenir au sujet:

• En war arme: le gameplay de WotLK à 4000,00%
  • Pour le war def: à la limite le même mais surtout rendez-nous la spé gladiateur :wink: et avec une arme d’hast en prime (je ne devrais plus croire au Père Noël à mon âge mais bon)…
  • Pour la spé fury…euh ben en fait je ne vois pas trop.
1 mention « J’aime »

Orodruin tu me déçois, ne pas remarquer que tu avais à faire à la même pleureuse qui avait lancé le post “Appel de détresse” … Fallait abandonner tout de suite x’)

Le War Fury est sympa, pas besoin de changement drastique de GP ^^

1 mention « J’aime »

Ha ! Ce type là ?

Désolé, j’oublie vite les gens dans son genre, ça m’était donc sorti de la tête.

Ceci explique donc cela. :smirk: