Un départ de plus chez Blizzard

Mais Lor’danel n’existait pas avant Cataclysm non ?

Sisi

Me semble pas, c’est apparu à cata sur les ruines d’Auberdine.

1 mention « J’aime »

boh non
https://wowclassic.judgehype.com/screenshots/judgehype/2019/1557770932/20.jpg

Oui voilà c’est au nord d’auberdine

J’ai le droit de trouver ça étrange quand même, hein ?

Tu parle de la zone après le portail de Darnassus juste avant de t’envoler pour Auberdine?

Y en a bien qui rale que Blizzard ont fait trop de vidéos. Alors bon, plus rien ne m’étonne.

Me semble pas qu’on arrivait direct a Auberdine via l’hypo des racines de Teldrasil.
Bref, je trouvais qu’on partais trop dans tous les sens, bigobox, les tortues geantes, la cavernes au champi la tour du nécro, avec bien sur réduction de la poulace d’ours, soigner les tigres.
Trop décousu pour moi.
C’était peut etre different dans les autres zones 10-20 mais la sombrivage c’était une plaie pour suivre une histoire.

Clairement la narration de wow est meilleure aujourd’hui.
Avant c’était super compliqué de s’y retrouver, je me rappelle ne pas m’être intéressé au lore tout de suite sur WoW. Juste parce qu’il était très complexe à comprendre par rapport à ce qu’on « vit » en Azeroth.

2 mentions « J’aime »

Au lieu de s’inquiéter de qui part, on devrait regarder « ceux qui sont encore là » et qui sont pas encore partis alors que ca devrait faire des années et que le jeu s’en porterait mieux. :man_shrugging:t2:

Bha on sortait de darnassus par le portail puis on arrivait à un mini village avec notamment le fly + une maison et une pêcheuse donnant une quête après direction Auberdine.

Wai c’est vrai il reste Ion!

Je la trouve pas meilleure mais différente, par contre j’ai du mal à comprendre comment on peut aimer le coté linéaire actuel mais bon à chacun son kiff surement.

2 mentions « J’aime »

Je dois confondre alors mais vu mon grand age et le traitement subit par le Roi Liche ca m’etonne pas que je me souvienne pas :stuck_out_tongue:

Il est possible que ce fameux p’tit village est un nom proche de celui que tu as dit plus haut, je me souviens plus et j’ai pas trop le courage d’aller vérifier de suite je t’avoue.

Pareil, j’ai désinstallé classic y’a pas longtemps car pas oué depuis un moment mais j’aurais su j’aurai pas fait -_-
Mais bon tout ca pour dire que sans ligne directrice on se faisait ch… Ca faisait trop, je cherche du boulot et je prend des missions au pif.

1 mention « J’aime »

C’est pas le côté linéaire que j’aime c’est surtout la simplicité pour comprendre l’histoire, et où l’on se situe nous.

Je dis pas que j’aime que les choses simples mais pour le coup j’ai pas envie de me prendre la tête 5h pour comprendre l’histoire de WoW malgré les quêtes que je fais.

Je porte plus d’attention à la vrai histoire du monde par exemple, des événements où même si c’est complexe je voudrai comprendre le pourquoi du comment mais pas pour un lore fictif.

Je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir ^^

Après comme tu dis chacun son truc :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je pense comme lui sur le game design des mmorpg.

Mais oui c’est ça, il me me semble pourtant qu’il est responsable de pas mal d’idées moyennement appréciées des joueurs concernés.
Alors ce genre de départ, bon…

1 mention « J’aime »

Bah tant mieux, les gens qui savent pas évoluer font que ralentir les choses

Mais c’est pas lui qui a crée le moine justement ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Oui enfin évoluer n’est pas toujours positif.

C’est aussi idiot de rester dans le « c’était mieux avant » que dans le « c’est nouveau donc c’est bien. ».

1 mention « J’aime »