Un groupe de gens toxique

Bonsoir, je tiens à signalé qu’il y a un grand groupe de personne qui s’amuse à harcelé en MP des gens que vous jouiez horde ou alliance en trouvant vos rerolls aussi même quand vous êtes en donjons et pas en pvp, ils insultent assez pas mal, j’ai même eu droit à des menaces en mp j’ai pleins de screenshoot une grande partie de ces gens campent à Comté de l’Or et ont fait fuir beaucoup de gens de la communauté alliance y compris les joueurs RP et se soir ils ont organisé un gigantesque raid pour aller cherché nos perso hordeux jusque d’en Orgrimmar en étant seul et sa organise des attaques ciblé contre les mêmes personne, ensuite sa revient sur des personnages hordeux pour insulté en mp vous avez beau les reports à priori les sanctions sur ce jeu sa existe pu surtout quand on lit le tchat avec leur façon de parler aux gens comme s’ils étaient en banlieux du 93. Ils sont quasi tous du serveur Archimonde désolé les joueurs sympa du serveur vont encore empâtir à cause des mauvais qui passe leur temps à pourrir le jeu. J’attend fermement à ce que l’assistance fasse quelque chose et je suis prêt à échangé en requête mes screenshoot fait avec ma rogue des discussions. Cette toxicité de la part de ce groupe de joueurs doit cessé rapidement s’ils ne veulent pas perdre des joueurs déjà que la réputation du jeu est pas mal basé sur la toxicité auprès des autres personne qui le voit de loin comme un League of Legend de la toxicité. Il y a des personnes sur le jeu qui n’ont pas le même mental que moi pour mieux supporté cela et qui peuvent en devenir malade, personne ne veut payé 13euro le mois et des extensions pour se faire pourrir la vie en jeu. Merci de votre compréhension, joyeuse fin d’année.

1 mention « J’aime »

Coucou,

Si tu les as report, il faut qu’MG lise tes rapports et les logs.
C’est la nuit et beaucoup de gens sont en vacances.

Alors j’ai report tout le monde, mais je sais très bien qu’il y aura rien. Puis de toute manière ils me choppent quand je suis en pvp à je ne sais pas combien jusque dans la capitale, j’ai même voulu utilisé le boss pour m’aidé car j’étais tout seul et je me suis fais campé. Là ils y sont encore à attendre. Et malgrès le report ignoré ils ont un milliard de reroll et en créer. Là j’ai du partir sur un personnage qu’ils ne trouveront normalement pas pour m’ennuyé pour avoir la paix.

Y’a pas une option du jeu qui empêche les /w ?
Je sais plus. (C’est peut-être un addon qui peut faire ça)

Je serais toi, j’enlèverais mon statut JcJ déjà pour ne pas être campé. :slight_smile:
Ils sont peut-être bourrés ou ont piraté des comptes (qui sait ?).
Ils essaient peut-être de faire des HF avec les chefs, aucune idée.

Mais les sanctions sont rarement immédiates mais elles le seront.
Dès qu’on te parle mal, tu signales et tu ignores.
Cela ne vaut pas la peine de leur accorder de l’importance, dis-toi que leur vie ne doit pas être géniale…

1 mention « J’aime »

bah je fais du sauvage sur le continent de l’extension aussi en attrapant les coffres tout ça mais ils traquent en groupe et me retrouve et c’est 2 3 mecs qui donne l’ordre de me chopper ect… c’est comme avoir une bounty sur la tête mais non stop ils le font avec d’autres hordeux c’est un de mes contacts qui m’a mp pour me dire de me barré en capital car j’allais me faire camper car ya un mec que je peux pas cité qui va venir me camper non stop avec son raid à qui il a ordonné. Et sa fait plusieurs fois qu’ils rename leurs personnage principaux.

Je comprends que c’est très agaçant.

J’ai commencé à jouer sur un serveur PvP à une époque où on pouvait pas enlever son statut JcJ donc je sais que ce genre de situations n’est pas nouveau.

Je ne supporte pas le PvP sauvage de base à 5 vh 1.

Si tu ne veux pas retirer ton mode PvP (cette nuit), je ne vois pas quoi te conseiller à part : ne réponds rien du tout.

Je vais dodo, essaye de prendre les choses au deuxième degré : c’est peut-être des gamins pathétiques (peu importe l’âge, il y a des gens qui sont des gamins toute la vie).

1 mention « J’aime »

On le sait déjà Moonlïght tu en parles déjà sur d’autre topic, le forum ne peut absolument rien faire…

1 mention « J’aime »

Bah peut-être que j’attirerai l’attention de Blizzard comme ça.

Pourquoi tu mets sa fiche sur le forum ?

(finalement pas été dodo de suite :sweat_smile: mais là j’y vais !)

Après t’es en mode jcj , à partir de la tu accepte de risquer d’avoir des affrontements avec d’autres joueurs , même si des fois c’est des gens qui vont te camper , malheureusement tu es en jcj donc c’est autorisé , ça ne dépend que du respect des autres personnes , blizzard ils feront rien contre ça ces gens là sont dans leur droit y’a une solution enlever le mode jcj le temps que ça se calme , et pour l’autre solution , tu as qu’à les ignorer , tu répond pas , tu les bl , c’est pas en te plaignant sur le forum que ça va changer , c’est des gens qui aiment qu’on s’intéressent à eux , si tu les ignorent ils vont te lâcher, hier j’ai fais une arène , le druide avec moi fesait n’importe quoi il passait hors vu seul résultats il meurt , et il vient m’insulter comme quoi je jou tank en arène , quand j’ai vu ses 1k2 xp j’ai même pas chercher à répondre , pourtant il m’a insulter pendant 5 min , après il a stop , soit tu leur répond pas soit tu les ignore c’est pas dur dur

2 mentions « J’aime »

Copié collé de son pseudo, ça a donné ça, je ne savais même pas que c’était possible :rofl:

Après Deadpookl qu’est ce que tu veux qu’on te dise, ignore et voilà, c’est fini, merci, de rien, au revoir. :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Après je suis souvent afk a comte de l’or a l’auberge car j’aime bien le côté rp nostalgie ect , a pars des duel je vois pas de conversation douteuse ou de bande qui insulte les autres pourtant je suis sur archimonde :joy:

2 mentions « J’aime »

Retire le wm quelques temps déjà tu pourras plus te faire camp

1 mention « J’aime »

Oui plutôt du même avis que toi ^^. Déjà comme tu as dit tu pratiquais du sauvage a la base. Passe en WM OFF si tu veux pas te faire camper. Depuis vanilla et encore beaucoup plus a cette période y avait des guildes et groupe de joueur qui pratiquaient ça. Et venir te plaindre de ça sur le forum si a leurs places je vois ça, je te traque encore plus. Le but c’est de faire rager le joueur. Et ta réaction fait un peu pensée a "maîtresse ! Kevin il est méchant avec moi " ^^

Après moi je sais que je fais quasiment pas de sauvage , sauf pour les coffres , même les expe pvp si on me laisse tranquille j’attaque personne , je répond juste si on m’engage , et si je vois que je me fais camper je déco 5 min simplement , c’est chiant mais bon y’en a comme ça qui aiment camper les gens , moi c’est pas mon truc je peut comprendre que ça fasse rager mais c’est ce qu’ils cherchent , déco , fais une pause de 5-10 min tu verras ça ira après :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Sauf que là c’est même plus le stade du pvp sauvage vu que c’est devenu du on donne ton nom à un raid pour venir te camper en te trackant sur tout le jeu et en harcelant en MP même sur mon mate PVE j’en reçois un moment donné faut arrêté l’argument du « bah faut mettre ton jcj off » même sans ils viennent pourrir la vie.

Personnage pve ou pas si tu es en wm on c’est toujours la même réponse. Les /w pour t’insulter la je suis d’accord avec toi mais tu peux juste les reports et les BL. Et PvP sauvage c’est parfois ça oui un raid qui te traque. Avant quand tu avais le tag de certaines guilde sur ta tête ou certaines joueurs étaient traqués, y’a pas de règle en PvP sauvage. Je suis pas choqué par ça

ben oui tu leur répond pas et tu les bl, en fait je vois pas ou ca peut t’atteindre des gens d’un jeu qui t’insulte, moi quand ca m’arrive je leur répond pour les enerver encore plus ca me fait juste rire tout ces frustrés

1 mention « J’aime »

J’arrive pas à savoir si c’est du troll ou pas tes messages mon confrère Moine.

Non sérieux tu passes en WM off, tu changes de perso, ou tu deco un peu.

Je pense que tu prend trop les choses à cœur. C’est pas comme s’il y avait une mafia qui t’empêche de jouer. Juste ignore les.
Et le coup de « je paye un abo donc j’attend que le service commercial fasse … » non je suis pas d’accord avec toi pour le coup.

Allez courage, t’inquiète c’est qu’un jeu. Y a plus important dans la vie. Passe de belles fêtes, attention à la bière pandashan.

3 mentions « J’aime »

Ou à la bière naine !
Elle est meilleure il paraît :grin:

1 mention « J’aime »