Un groupe de gens toxique

Je n’y étais pas donc je ne peux pas deviner le pourquoi du comment.

Cela peut aussi être une « stratégie » pour « intimider » et avoir une suprématie dans une faction en menaçant tous ceux de la faction opposée.
Il y a plusieurs années, j’ai déjà lu que des alts étaient créés dans la faction opposée pour aller insulter des adversaires.
Oui c’est un stade « au-dessus »… Il y a des gens qui sont frustrés et/ou colériques de nature et peuvent avoir des comportements « invraisemblables ».
C’est pathétique, ça oui.

C’est l’une des raisons du « pourquoi » j’ai quitter l’Alliance et que je joue côté Horde, étonnament j’ai jamais eux de soucis la bas, par contre côté Alliance c’est une folie le nombre de cas sociaux…

Jamais eu de problème du côté de l’alliance, comme quoi faut pas jugé par rapport a son expérience personnel.

1 mention « J’aime »

Oui moi aussi j’ai joué longtemps et j’ai pas mal de perso alliance jamais eu de soucis

1 mention « J’aime »

Idem jamais eu de soucis un tel acharnement sur la même personne , surtout une personne normal pas un gros joueurs pvp ou quoi c’est bizarre :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

De toute façon quand le racial EDN sera nerf (rester à savoir quand), tout le monde repassera coté Horde, donc les gens toxiques resteront toxiques.

Je suppose que comme ATM c’est l’alliance qui domine en terme de population (humain + EDN) avec un ratio de 75A/25H, les gens généralisent sur l’Alliance.

https://www.arenamate.net/

Après ont parle surtout de la communautés roleplay, pas vraiment des joueurs casu ou tryhard pvp/pve!

Je savais même pas qu’il y avait des joueurs RP sur archimonde

Archimonde ne cessera donc jamais de nous surprendre

Il y’en à partout, même sur les serveur PVP, à certain endroit comme la bourse royal et compagnie…

C’est mort. Même si en arène, l’alliance domine, la faction reste jouer à 37% (dont 18% EDN :rofl:) environ sur l’ensemble du monde :stuck_out_tongue:

Ouais ya genre 16 races et c’est une qui occupe à elle seule 20% du ladder, tout va bien…

Même en shuffle basse cote je vois jamais de Kul’tirans, je vois jamais de vulpérins, je vois jamais de pandas, de sacrenuits, de draeneis…

C’est cool la vie de développeur, tu t’emmeringues à faire des crunchs de 180h par semaine pour créer des races à leur donner une identité et un skin, et finalement c’est toujours les 3 mêmes qui sont jouées.

Ils sont où les Jean-Lore ? On vous entend plus, montre vous !

Parce que les racials sont pas intéressants, beaucoup joue humains pour le racials, je croise beaucoup de sanctforge aussi pour le racials aussi d’ailleurs…

Je compte monter un Vulperins prêtre sacré, pour le délire prêtre des sables pour healer! mais oui pour le reste je suis assez d’accord avec toi malheureusement…

Après je suis pas contre les raciaux, bien au contraire, je suis contre quand ça commence à avoir de l’influence au point de pouvoir influencer une game…

Un exemple, en panda j’ai un buff de bouffe qui augmente les avantages « bien nourri » de 100%.

Et le coup de poing panda qui me permet de stupéfier une cible.

Le buff de bouffe est super cool pour tout ce que je fais, mais inutilisable en formats cotés vu que les consommables sont désactivés dans ce format.

Le coup de poing panda est extrêmement utile pour MA manière de jouer, étant plus à l’aise en v1, mais totalement inutilisable dans les formats cotés avec les cleaves qui dispell instant et ça partage un DR avec d’autres CC.

Du coup je considère pas mon racial comme un problème.

Par contre un racial qui peut dispell des dots, donner un buff de stat ou carrément un vanish, qui au bon moment peut faire basculer le dénouement, ça c’est un problème…

Donc les buff raciaux annoncés pour la s2 sont assez risibles tant que ces 3 là ne seront pas nerf…

Pis j’en peux plus de voir des elfes de la nuit partout…c’était ma race de coeur à Vanilla mais là c’est l’overdose…

Elfe de la nuit ? *sifflote , j’aime jouer humain de base , mais clairement war tank elfe de la nuit , je peut def une base tranquille j’ai l’avantage du fufu la ou en humain je suis en sueur dès qu’il y’a 2 fufus , j’aime bien le racial kultiras aussi sur certains bg c’est violent et dracthyr ça bump super loin

1 mention « J’aime »

Si je te vois avec mon feral tu auras le droit au meme traitement :joy::joy: Sauf les insultes.

Mais ca me ferai tellement plaisir que tu m’insultes après t’avoir campé . Une satisfaction immense que seuls certains joueurs connaissent :joy::joy:

1 mention « J’aime »

Ca me rappel la sortie de cata, ou pendant la sortie j’ai empêché un sham de pex pendant 3j. Tous les jours il venait m’insulter :rofl::rofl: bon j’ai retardé mon pexing aussi mais c’était cool

1 mention « J’aime »

Moi je suis toujours traumatiser de l’époque imagine ça date de woltk … le rogue s’appelait Sway je m’en souviens encore de maintenant c’était à l’épreuve du croisé il était là tout le temps à farm les gens qui fesait leur quête journa , les aprèm , le soir , un jour je me suis dit je vais aller faire mes journas vite fait avant d’aller bosser à 3h du matin , et par qui je me fais kill encore lui j’ai failli casser l’ordi 18 ans après j’y pense encore comme quoi :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »