Un guide levelling en français!

Bonjour à tous !
Vous souhaitez suivre un guide pour votre levelling ? En Français ? Un guide ‘‘Saferun’’ qui a été établi dans le but d’être accessible à toutes les classes et pour tous les niveaux de jeu !! (Oui les Guerriers, on a pensé à vous!) Le tout en gardant un temps de jeu plus que correct (/played inférieur à 6 jour).
Nous y avons intégré les Instances avec tous les prérequis !
Vous y trouverez le guide Horde et Alliance au complet, en Français et en images pour qu’aucune quête ne vous pose le moindre problème.
Le guide Horde est inspiré du guide de Joana (amélioré et modifié).
Le guide Alliance est inspiré du guide de Ballin (amélioré et modifié).
Si il vous intéresse, n’oubliez pas de le mettre dans vos favoris ! Étant encore un site très jeune et se battant pour des mots clef très demandés en ce moment, on est dur à trouver sur un moteur de recherche.
http://guidewowclassic.com/

Edit : Suite à la sortie de Classic et de notre monté au Niveau 60 (6ème et 7ème sur Serveur Auberdine coté Horde dont le First Guerrier du serveur) Nous avons remarqué un changement dans le parcours.

En effet la version du jeu sur Classic est différente de l’époque et des serveurs privé. Nous allons corriger les changements et améliorer le parcours (surtout la fin avec Silithus qui n’apporte que très peu de quêtes en phase 1)

Nous remercions toutes les personnes qui utilisent ou partagent le guide !! Amusez vous bien en Azeroth !!

31 mentions « J’aime »

Il a l’air sympa et assez complet, bravo :slight_smile:

Super intéressant, ça a du être un sacré boulot !

Par contre c’est qui Balin? A part que c’est le cousin de Gimli, j’ai jamais entendu parlé d’un guide en rapport avec ce pseudo, tu aurais un lien ou quelque chose le concernant?

C’est un très vieux guide que j’avais garder en version EN et qui a servi ensuite sur pserv a faire le vanilla guide alliance. Je l’es jamais retrouver sur le net. Je crois que ceux qui ont fait le vanilla guide l’avais cité mais la vrai source n’existe plus je pense…

1 mention « J’aime »

Hé bien merci pour le travail fourni !

Je vais prendre appuis sur ton guide pour pex je pense !

Sinon good job encore ; )

Petit guide pour les liens internet extérieur à Blizzard ou qui ne sont pas dans la charte de confiance comme youtube(oui, vous pouvez mettre de vrai lien youtube ça fonctionne).

Lors de la création de ton message :

1. Copiez/collez votre lien dans la zone de saisie http:// guidewowclassic .com/
  2. Encapsulez / entourez le lien de ` (altgr + 7) ou sélectionnez le lien à l’aide de la souris et cliquer sur l’icône </> situé à droite pour mettre en gras / italic
  3. Vous avez mis un lien propre et facilement utilisable.

Résultat avec ton lien Hartïgane :

• http://guidewowclassic.com/
1 mention « J’aime »

corrige la faute dans le titre stp, ton guide a l’air sympa.

ah okay c’est une copie de Joanas et balin, et vous l’avez améliorer
Merci pour la traduction FR !

Voilà ce qu’ils mettent quand on clique sur Guide Levelling

Inspiré du guide de Joana pour la horde et de Ballin pour l’alliance, nous avons revisité le parcours pour qu’il soit accessible à toutes classes et tous niveaux de jeu. Nous avons corrigé certaines parties, rajouté des quêtes voir des zones quand cela nous paraissait indispensable. Nous avons aussi inclus toutes les instances (quêtes et prérequis) dans le parcours pour limiter au maximum les phases de bashing et simplifier votre progression.

Donc oui, il y a du Joana mais aussi du Ballin :slight_smile:

Excellent site, c’est du beau boulot !

Merci pour l’astuce :slight_smile:

Super boulot bravo !!!

Génial ce guide :smiley: (20)

Intéressant, merci pour l’effort et l’investissement, c’est plus agréable en français :+1:

Si je peux me permettre un avis, il serait peut être plus compréhensible d’avoir le code couleur jaune pour les quêtes à prendre à la place de rouge.

• rouge ça veut dire ‘ne pas faire’ ou ‘attention’ ou ‘pas le niveau’
  • jaune c’est la couleur des quêtes dans wow
6 mentions « J’aime »

Le changer avant la sortie de classic va être trop compliqué par manque de temps mais c’est une remarque que je note dans un coin. Nous testerons sur un article !

@Yûnä Peux-tu développer t’as remarque s’il te plait ? car normalement quand tu es sur un article, il n’y a pas d’image de fond mais un fond unicolor. Est-ce les pages de sélection qui pose soucis ?

ca marche pas chez moi…

DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

en modifiant le lien il y avait une erreur, recopie de lien du 1er post ça devrais marcher ^^

Je viens de naviguer sur le site depuis mon smartphone est aucun souci à signaler,

Cela venait du pc que j’ai au taff, certains sites sont mal calibré j’edit mon post pour enlever ma remarque =)

Bonne release à tous ! :slight_smile:

Roh aller une petite valeur css à changer ça se fait vite si vous voulez je le fais pour vous :stuck_out_tongue:

PS : Je plaisante, je me contenterais bien sûr du site dans sa version actuelle qui est déjà super pratique :wink:

1 mention « J’aime »