même si je vais essayer de me “perdre” , c’est un beau travail.
bravo
Très sympa, on va l utiliser dans notre guilde HL (60 joueurs) et on vous donnera nos retours
Merci pour le guide !
La traduction est plutôt pratique pour le nom des quêtes, pour ceux qui joueront avec un client Fr. Et le découpage par classe/race est appréciable.
Du beau boulot.
Avec plaisir, vous pouvez nous contacter par mail ou même une fois sur classic m’ajouter en bnet ^^ tous les retour sont bon a prendre pour améliorer le site au maximum.
Très bon site avec une équipe à l’écoute aux commandes.
Afin de les remercier pour le travail accompli, faites tourner le lien auprès de vos contacts.
A dans 3 jours pour tester ça
Petit up de ce post ! avec le guide anglais devenu payant je trouve cette alternative tout simplement parfaite ! et en plus on peut vous soutenir !!
A moins de quatre jours de la sortie de Classic, nous avons encore besoin de vos avis pour améliorer le site !
N’hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques ou à partager le site autour de vous !
Un grand merci pour le taff effectué
J’aurais peut-être préféré une police de caractère moins grasse que “Baloo Chettan” ? Mais les goûts et les couleurs…
A la veille de la sortie si vous chercher encore un parcours n’hésitez plus !!! ce site est très complet, gratuit et évoluera pour ne manquer de rien !
Hello, j’ai des retours a faire notament une validation de quete qui manque ^^
la graine démoniaque dans la partie Horde Taride 2 . on la fait mais on la rend jamais il me semble ^^
Si on la valide plus tard, après la quête de l’énorme émeraude au Nord et sur la redescente vers Ratchet !
Le poste le plus interessant du fofo classic
un grand merci pour ce travail fou !
je vais pouvoir me relance dans mon pexing, je devenais fou a trouve une zone pour avoir des quêtes de mon lvl et avancé… je passais plus de temps a tourne en rond que de faire de quêtes concrètement
meuhhh
Petite mise à jour du post et de son explication !!
Je m’y connais pas trop mais en regardant un peu le leveling pour un chasseur (nain Alliance ) je vois énormement de changement de zone apres 1-2 lvl.
Ce n’est pas une perte de temps de changer a chaque fois de zone pour gagner 1 lvl ailleur et revenir dans la zone sachant que il y a casiment 15 minutes de marche entre chaque zone ?
Super guide, mais, 6 jours de /played, vraiment ?!
Concernant le début de l’alliance il y a bcp de changement de zone oui mais c’est des trajets qui seront forcément fait à un moment ! ils permettent d’aller chercher des quêtes simples et les points de vol pour la suite de façon à commencer au niveau 14 la zone Elf (qui peut être difficile pour certaines classes en dessous de ce niveau). Pour le 6j de played oui Notre Voleur à presque fini le 60 et sera à 5j et des poussières.
Edit : En ce qui concerne mon /played nous avons dépasser le 6j car nous l’avons fait à 100% en duo et nos constatations sont les suivantes :
Du niveau 1 à 20 il est préférable d’être seul (nous avons pris du retard sur le /played).
Du niveau 20 à 50 il est préférable d’être en Duo (nous avons pris énormément d’avance sur le /played ainsi que sur le niveau, nous attaquions des zones avec 1 niveau d’avance).
Du niveau 50 au 60, il est préférable d’être en solo et de grouper pour finir toutes les quêtes élites (c’est la que nous avons pris le plus de retard, on a aussi fait quelques instances qui ont durée très longtemps car nous somme allez les faire avec des joueurs de niveau inférieurs de 3 ou 4 ce qui nous a pris du temps).
Si l’on prend ça en compte, en optimisant le pexing comme expliqué, je suis assez convaincu qu’il est possible de faire des /played très proche du 5j.
Petit Up du post pour vous dire qu’on a déjà commencer a faire des rerolls pour encore améliorer le parcours ! Bon jeu a vous tous !! et n’oubliez pas non-plus la partie Instance, qui vous aide à avoir toutes les quêtes pour les donjon afin d’optimiser vos voyages en donjon.
Hello tout le monde !! Encore un petit message pour remettre le site en actualité !
Nouvelle info : notre Voleur qui a testé le guide en solo du 1 au 60 aura mis un /played de 5j et 18h !!!
La version 2.0 du site avance aussi, bientôt les zones de départ Horde et alliance seront mise à jour avec + de détails, des images de meilleurs qualités, les liens vers les descriptifs de quête, etc. !!!
Nous avons beaucoup de visite par jour et nous tenions à vous remercier d’utiliser et de partager ce guide !
Je passe vous dire Bonjour et vous remerciez pour votre guide.
Je l’utilise tout les jours depuis la sortie. Et je suis actuellement au niveau 51 grâce à lui.
Alors, c’est peut être parce que ne le suit pas à 100%, mais j’ai eu des moments où je me suis retrouvé avec le journal de quête au complet. J’ai donc du faire des trajets pour rendre certaine quête afin de pouvoir continué à suivre le guide. Mais ça, c’est surement dut à mon utilisation spécifique.
J’ai aussi du mal à prendre la décision de partir en donjon. Notamment là, je suis pas passé par Maraudon. Je ne savais pas vraiment quand arrêter les quêtes pour partir chercher celle de Maraudon et faire le donjon. Mais c’est qu’un détails. J’ai eu des soucis aussi pour trouvé certaine quête. J’en ai zappé quelque une. Surtout quand je partais en donjon plusieurs fois.
Actuellement, je dois être autour des 10j/played. Ouais, je flâne un peu depuis le niveau 30-33. Globalement, je suis aussi souvent à 1 ou 2 niveau au dessus de votre guide.
Voilà pour mon maigre retour. En tout cas j’apprécie votre initiative. Vous avez fait un superbe boulot. Hâte de voir la V.2 pour monter mes rerolls
Hello!
Le site a l’air d’être régulièrement down ou unresponsive (CONNECTION_REFUSED), est-ce qu’il y a un soucis de serveur ou d’hosting ? Si jamais, j’aiderai avec plaisir ! Si c’est une app React ou similaire on peut l’héberger gratos sur Netlify/Vercel si ça vous aide… Ou même simplement rendre le repo Git public ou quoi si vous avez plus envie de payer le domaine (ce qui est compréhensible) !
Merci beaucoup pour ce guide qui me sert bien pour monter 60 avant d’arriver à TBC