Merci pour le partage !
Je déterre un peu le sujet
Le site à l’air définitivement down !
Est-ce que quelqu’un aurait une alternative à ce guide leveling ? Car le leveling à l’arrache est vraiment beaucoup trop long :’(
+1 le site est mort .
Pareil je cherche un guide style joanas en fr coté ally si une ame charitable à ça
+1
Le site est en effet mort, dommage car c’était le meilleur guide (à mon sens) pour optimiser le leveling sur classic.
Si quelqu’un a une alternative de qualité, voir carrément la même chose mais hébergé ailleurs ce serait top
salut alors jai trouvé le guide en FR : mp moi je te donnerais le lien
Cool ! Mais je suis pas sûr de savoir comment te MP, tu veux dire sur le forum (où ça ?) ou en jeu (sur quel serveur ?).
En fait pourquoi ne pas tout simplement partager le lien ici pour qu’on en profite tous ?
Car quand je met le lien, il refuse xD
Mon btag cest sulfurus#2288
Mets le lien en texte préformaté ( 6eme icone en partant de la gauche ou sinon « ctrl+E » après avoir surligné), ou met genre le H en majuscule.
Ca cassera la mise en lien cliquable, car c’est ça qui bloque.
Ou peut-être que c’est une restriction du forum, quand je venais d’arriver je ne pouvais pas poster de lien non plus, il a fallu continuer de poster ailleurs pour que ça débloque.
Sulfi je viens de t’ajouter à l’instant
En fait c’est selon ton niveau de confiance.
Niveau 3 je crois que tu peux mettre des liens sans condition (à confirmer), en 2 tu peux seulement ceux de confiance (genre site de blizzard, ou wowhead mais celui anglais, les liens fr sont pas compris dedans).
Mais dans tous les cas, tu peux mettre sans soucis si tu casses l’hyperlien. Car c’est ça que le forum détecte.
D’où ce que j’ai donné comme astuce juste au dessus.
PS : Et je dis ça car ça pourrait en intéresser d’autre (et c’est toujours intéressant à survoler ce genre de guide même sans les suivre forcement).
texte préformaté indenté par 4 espaceshttps://docs.google.com/document/d/1MSsLEgqkB7vEvJlKmDKVFooil_fFRjh16uZOOIAX6yM/edit
voila les gars bon pex
hesitez pas à dire si le lien fonctionne mais normalement c’est good
Merci l’ami, ça aide beaucoup !!
Est ce par hasard tu aurais le même pour TBC et WOTLK ?
Dsl non jai juste trouvé ça pour vanilla le reste jai pas cherché xD.
Bon pex