Un merci du fond du cœur aux deux hordeux !

Bonsoir ! Hier je débute ma quête de classe level 20 pour avoir le Poing de Verigan, et viens le moment où je dois Looter un cristal sur des élites Naga à Orneval.

Alors j’essais J’arrive à en tuer un par un avec du temps et beaucoup de mana mais comme c’est une entrée d’instance beaucoup de hordeux m’ont farmé. Je suis sur serveur PvP je trouve ça normal alors je me dis que je vais simplement demander de l’aide sur le canal pour venir m’aider à tuer les Elites et combattre la horde !

Quelle idée stupide ! 40 minutes après toujours aucune aide, j’ai finalement compris que Amnemaar était un serveur PvP mais que pour la horde ( oui c’est mon sel qui parle là ! :sweat_smile: )

Mais que de surprise ! Une chose incroyable se passa ! Deux hordeux arrivent et sautent autours de moi, j’me dis que je suis mort une fois de plus … mais je décide dans mon désespoir de faire un /mendier et /montrer sur les Élites.

Que de surprise encore une fois ! Les deux hordeux se mettent de part et d’autre de moi et me laisse engager, pour ensuite venir tuer mes élites ! Après plusieurs minutes je loot enfin mon cristal.

Ennemie hordeux je vous déteste d’amour, merci :heart:

13 mentions « J’aime »

Superbe aventure ! On a un forum pour notre serveur et j’y ai créé un topic pour y raconter ce genre d’histoire, n’hésite pas :wink:

Ne reste pas sur une expérience négative, tu vivras beaucoup de bons moments avec tes frères et soeurs de l’alliance. Allez courage.

ils sont gentils mine de rien ces hordeux.

Moi hier ilm’est arrivé un truc rigolo (mais pas pr le H2).

Je quétais tranquillement et un H2 est venu m’aider sur un mob où j’ai eu la chance de faire raté raté equive raté :sweat_smile:

on a commencé a s’envoyer pleins d’emote quand un ally HL est passé par la en fufu l’a casi one shoot alors que meme moi je l’avais pas vu en fufu.

D’ailleurs j’ai wisp le mec en question en demandant pk il a fait ça, sa réponse fut étonnante :

-c un serv pvp mdr.

Alors pour le coup j’avais les larmes aux yeux tellement j’étais mort de rire et surpris,
même si le pauvre H2 etait tres sympa, et ne montrait aucune hostilité

Ca me rappelle pourquoi j’ai quitté les serveurs pvp :slight_smile:
En tout cas, sympa de la part de la horde (VOUS VOYEZ ON EST GENTIL ! :heart_eyes: )

1 mention « J’aime »

je me rappelle une fois , il y avait un pauvre petit Undead aux milles points qui quêter, il allait mourir le pauvre, j’ai décidé de lui sauvé la vie !
Vient ensuite le moment où il me remercie, je lui dis /welcome que ce n’est rien et je le tue, avant de finir sur un /prier sur son cadavre!

1 mention « J’aime »

C’est vache xD mais d’un coté il a eu son mob.
Ha la la… les humains…

ronge une jambe d’Engelion

1 mention « J’aime »

Je veux dire, moi aussi j’aime bien râler sur l’Alliance, mais enfin ils ont pas le monopole du greykill, on a même une guilde qui en a fait sa spécialité.

Justement, arrête de regarder le doigt.

(et en plus clair, arrêtez de penser qu’une faction est plus toxique que l’autre… les gens sont les mêmes)

2 mentions « J’aime »

Ha ouais…
Niveau… hmm… CP, approximativement.
clap

C’est bien car au moins je sais que t’es pas sur mon serveur :slight_smile:

1 mention « J’aime »

je m’adapte à une répartie pleine d’arguments

Haha. L’imprévisibilité fait partie du charme des serveurs PvP. Aucune obligation de tuer à vue tout ce qui est rouge et les choses peuvent se passer extrêmement différemment selon les personnes… et les circonstances de temps, de lieu et de compagnie.

1 mention « J’aime »

Ça cest loin d’être une vérité, il suffit de regarder l’équilibrage des factions des serveurs pvp/pve pour s’en rendre compte, regarder les objectifs de guildes de manière général pour voir que l’état d’esprit et l’impact d’une faction sont bien là.

Ce qui ne veut pas dire que c’est du 100% mais il y’a clairement une balance et ce depuis toujours.

Les ally pveistes qui vont farm les bas lvl et qui back pedal au premier hordeux lvl égal qui se pointe c’est monnaie courante, je l’ai tellement vécu étant moi-même très réactif aux appels à l’aide de ma faction.

Mais là encore ça ne veut pas dire qu’on trouve pas ça chez les hordeux (les ally qui reroll horde :rofl: ).

Enfin bon c’est typique du joueur pve que d’aller gank comme ça, faut juste être patient la vengeance est un plat qui se mange froid :yum:

L’humanité arrive même a se diviser avec un avatar virtuel :rofl:

Tu fais K-K marron comme dans l’alliance sauf si tu bois un sirop mentholé.

1 mention « J’aime »

Ouais. Sauf que j’ai joué deux ans côté horde et trois ans côté alliance. Personne n’est fixé à une faction, et celle-ci ne détermine pas une attitude…

2 mentions « J’aime »

Et puis c’est pas parce qu’il y a une tendance dans les gens rencontrés que tous sont comme ça.
Genre Auberdine alliance j’ai pas vraiment eu de bonnes rencontres, d’autres disent en avoir eu plein. Juste le hasard des choses.

C’est pas vrai et j’en suis l’exemple, je n’ai jamais depuis 15 ans joué côté Alliance ou juste une fois par curiosité j’ai dû up lvl10 grand max pour voir comment ça se passait sur le canal de discussion. Je suis loin d’être le seul j’en ai croisé plus d’un qui étaient complètement impliqué dans leur faction.

Si tu avais bien lu ce que j’ai écrit tu n’aurais pas eu besoin d’écrire ça, à aucun moment je n’ai catégorisé, j’ai juste parlé d’une tendance qui elle est bien présente.

Sur BFA je pourrais pas dire j’ai pas touché à WoW depuis le début d’MOP, mais à l’époque de Vanilla, BC par exemple quand t’avais de gros objectifs en pve c’était côté Alliance qu’il y avait plus de niveau et de monde pour ça, même si là encore une fois je parle pas de 100% mais d’une tendance bien présente, le nier n’est pas objectif.

Moi j’ai parlé dans SES PROPRES rencontres qui ne sont qu’une petite portion de la population.
Donc que du coup, d’une personne à une autre les tendances seront différentes.

Toi tu parlais de manière plus générale en mélangeant un peu tout.

Bonsoir,

Heureusement, il y a des joueurs qui ont une bonne mentalité oui. De l’entraide entre membre de l’alliance et de la horde c’est rare mais ça met du baume au cœur.
Il y a quelques jours, j’ai pu faire une quête nécessitant de tuer en boucle des élites devant Uldaman et un membre de la horde faisait de même, on c’est sauvé les miches mutuellement plusieurs fois quand nos points de vie étaient bas. C’était sympathique. Lui aussi c’est fait tué par des membres de l’alliance qui passaient par là pour entrer dans le donjon.

Une autre fois, étant en difficulté suite à la réapparition de plusieurs ennemis, un Chaman de passage m’a donné un coup de main à tuer les monstres avant que je ne décède.

Certes, je suis sur le serveur Amnennar qui est PvP, on se croise, on se tape sur la tronche, ça fait circuler le sang comme on dit, le RvR est peu présent mais quand des batailles à plusieurs se profilent, c’est marrant aussi. Même s’il n’y a pas encore de champs de bataille, du PvP sauvage ça fait partit du fun qui va avec le jeu. Et un bon combat face à un adversaire qui est en bonne santé et qui à (a peu prêt) le même niveau que sois c’est satisfaisant. Mais certaines situations mettent quand même à bout de nerfs…

Parce qu’alors y’a des joueurs, qu’est-ce-qu’ils sont cancer !!!
Les attaques de joueurs ayant beaucoup de niveaux de plus que sois.
Les gens qui attendent que tu galère bien sur un monstre élite pour t’attaquer.
Les personnages que tu aides puis qui te tuent derrière.
Il n’y a aucun honneur dans certains combats…

Surtout qu’il n’y a souvent aucun intérêt pour eux, c’est juste pour “embêter” les autres (pour rester poli…)
Quelle satisfaction de sois à-t-on quand on tue un personnage qui à 10 niveaux de moins ou qui à 5% de points de vie restants?
C’est même pas pour gagner des points d’honneurs (vu qu’il n’y en a pas) ni pour ne pas que l’adversaire pique les monstres de quêtes (parfois si et c’est de bonne guerre alors) !

Un exemples parmi d’autres, une quête demandant de tuer un élémentaire élite aux Terres ingrates dans une forteresse de nains Sombrefers. Cet endroit est apparemment prisé des voleurs pour s’entraîner au crochetage. Ne trouvant personne pour faire un groupe, j’y vais seul. Arrivé sur place, je nettoie la zone et j’attends l’apparition de l’élite qui avait été tué par un voleur mort-vivant s’entraînant au crochetage. Une fois l’élite apparu, un autre voleur de la horde sort de sont camouflage et commence à taper l’élite et le tue. Celui-ci étant un peu en difficulté pour le tuer, j’ai décoché quelques flèches sur l’élite pour l’aider (alors que bon, j’ai tout nettoyé avant lui et il est arrivé après). Pas un signe de remerciement et il repars en furtivité. J’attends à nouveau la réapparition du monstre mais les nains commencent eux aussi à réapparaître massivement. Je nettoie à nouveau… Puis une fois vidé de mes points de vie et de mon mana, je commence à boire et manger pour me restaurer quand le voleur que j’avais aidé juste avant commence à m’attaquer… Il a 2 niveaux de plus que moi et je n’ai pas la moitié de mes points de vies mais j’arrive à fuir du bâtiment à grand renforts de potions prêt à en découdre dehors où j’aurais la place pour décocher mes flèches. Il m’a suivi mais est resté planqué. Passe quelques minutes de recherche sans succès, je me dit que je vais continuer ma quête. Je re nettoie la zone et au moment de commencer à taper l’élite, le voleur de retour recommence à m’attaquer et je meurs. Impossible de ressusciter dehors du coup il a pu me tuer 2 autres fois.

Cet exemple est parlant :

• j’ai aidé ce joueur avant
  • il m’attaque alors que mes points de vie sont bas (et mon mana aussi)
  • il m’attaque alors que je commence le combat contre un élite
  • il m’attaque dans un endroit exiguë (en tant que chasseur je n’avais pas du tout l’avantage du terrain) mais arrivé dehors il ne m’attaque plus et me suis pour me re-tuer quand je serais en difficulté
  • il a 2 niveaux de plus (mais ce n’est pas très grave ça…)

Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres !
Je suis pour le PvP qui apporte quelque chose (satisfaction, points d’honneurs, ressources ou quêtes…)
Il y a aussi des gens sympas qui savent ne pas t’agresser quand le combat est trop inégal ou même qui t’aident alors que tu es de la faction opposée, mais tellement peu !

J’espère vraiment que les gens qui prennent du plaisir à tuer plus faible que sois en jeu ou qui font des coups en traîtres ne sont pas comme ça dans la vraie. Sinon on est entourés de lâches et de psychopathes.

Sorry for the long post, here’s a potato :potato:

Phènrix

La pire guilde de Wow c’est XIII, c’est de l’irrespect à foison ( kill a 4vs1 avec 5lvl de +, camp, fui en 1v1…) et elle est H2 :grin:

Perso très souvent j’aide le H2, jamais je l’attaque faible.
Déjà car j’ai pas de temps à perdre, et puis j’ai une classe de victime :grin:

Le nombre de H2 que j’ai sauvé… ppur me przndre des 1vs3 juste après…