Un merci du fond du cœur aux deux hordeux !

Bonsoir ! Hier je débute ma quête de classe level 20 pour avoir le Poing de Verigan, et viens le moment où je dois Looter un cristal sur des élites Naga à Orneval.

Alors j’essais J’arrive à en tuer un par un avec du temps et beaucoup de mana mais comme c’est une entrée d’instance beaucoup de hordeux m’ont farmé. Je suis sur serveur PvP je trouve ça normal alors je me dis que je vais simplement demander de l’aide sur le canal pour venir m’aider à tuer les Elites et combattre la horde !

Quelle idée stupide ! 40 minutes après toujours aucune aide, j’ai finalement compris que Amnemaar était un serveur PvP mais que pour la horde ( oui c’est mon sel qui parle là ! :sweat_smile: )

Mais que de surprise ! Une chose incroyable se passa ! Deux hordeux arrivent et sautent autours de moi, j’me dis que je suis mort une fois de plus … mais je décide dans mon désespoir de faire un /mendier et /montrer sur les Élites.

Que de surprise encore une fois ! Les deux hordeux se mettent de part et d’autre de moi et me laisse engager, pour ensuite venir tuer mes élites ! Après plusieurs minutes je loot enfin mon cristal.

Ennemie hordeux je vous déteste d’amour, merci :heart:

13 mentions « J’aime »

Superbe aventure ! On a un forum pour notre serveur et j’y ai créé un topic pour y raconter ce genre d’histoire, n’hésite pas :wink:

Ne reste pas sur une expérience négative, tu vivras beaucoup de bons moments avec tes frères et soeurs de l’alliance. Allez courage.

ils sont gentils mine de rien ces hordeux.

Moi hier ilm’est arrivé un truc rigolo (mais pas pr le H2).

Je quétais tranquillement et un H2 est venu m’aider sur un mob où j’ai eu la chance de faire raté raté equive raté :sweat_smile:

on a commencé a s’envoyer pleins d’emote quand un ally HL est passé par la en fufu l’a casi one shoot alors que meme moi je l’avais pas vu en fufu.

D’ailleurs j’ai wisp le mec en question en demandant pk il a fait ça, sa réponse fut étonnante :