Un nerf prévu pour les classes complétement abusé en pvp?

Salut tout le monde, alors je sais pas si comme moi vous vous faites one shot par certaines classes en arènes même en utilisant vos cd def mais je trouve sa complètement déséquilibré.
-Entre le pala ret qui bubulle, qui pose des heal a plus de 20k et met des dégâts complètement abuser.
-Le rogue qui stun ta beau claquer trinket cd def et ba tu meurs quand même.
-Et la meilleur de toute le druide équi = une touche one shot.
Alors je sais pas si je suis le seul a trouver sa trop fort mais j’ai comme l’impression qu’il y a un problème. Ce sont vraiment les 3 classes qui m’ont marqué en arènes.
A moins que sa soit moi qui doit revoir mon gameplay peut être ?
Dites moi si je suis le seul dans ce cas.

2 mentions « J’aime »

Pour le rogue et le pala, je pense pas qu’un nerf soit necessair, plutôt un buff des spé un peu à la traine.

Pour le boomkin, un petit ajustement pour rendre la convoque moins random, et plus prévisible serait intéressant.

Oui a la limite remonter les autres classes pour que sa rééquilibre un peu mais je pense quand même qu’un nerf serais nécessaire, a voir pour les prochains patch.
Ba au moins réduire les dégâts des sorts qui sont lancer avec la convoque parce la c’est gratos enfaite, une touche et tu peu avoir des pleine lune a 20k , des éruption stellaire a 10k et tout sa sur une touche…

Euh je dirai un peu la même avec le moine, il envoie comme un porc ^^

4 mentions « J’aime »

je dit pas le contraire mais ta pas qu’un touche enfaite

On peux aussi parler du légendaire mage triple bouclier , et de sa combustion .

Le WoG du ret ( Et du pal prot aussi )

Les dégâts du moine couplé avec sa mobilité infini et sa MS .

Les dégâts du War même sous stance def et qui te PvE juste du matin jusqu’au soir .

La convocation of chicken qui peux te random one hit si tu n’a pas des réflexes de ninja ou si il prends un anti-kick/anti-cc (et en plus il a même pas besoin de te viser )

La Mana du Rsham .

La traque du DH qui peux te global de façon aléatoires, ça aussi c’est rigolo (Bon heureusement on ne les voit pas partout )

Et je dois en oublier .

9 mentions « J’aime »

c’est vraiment dommage, t’aurais pu parlé du moine, t’étais si bien partie

4 mentions « J’aime »

Nan mais le war fait bcp de dégâts mais a l’inconvénient d’être plus linéaire que les autres.
Le monk ww c’est une blague c’est tellement lourd en dps, le boomi et le pal prot. Ces 3 classes la sont vraiment OP et ça peut dégoûter quand même.
Un pti ajustement des heals du pal ret et ça irait.
Le rogue je trouve que c’est jouable, je crie pas au scandale.

oui 3 classes op mais pas le war surtout pas, tu fais pareil que l’auteur :upside_down_face:

Nan on est top clairement rien à dire, mais de la à dire que c’est aberrant comme le boomi ou pal prot je suis pas sur

2 mentions « J’aime »

Tout le monde est peté tous va bien alors .

4 mentions « J’aime »

Pendant ce temps là mon demono continue de faire rire les foules.

Nettement moins pire que la mana hpal au passage

2 mentions « J’aime »

Se plaindre des heal sur cette saison faut le faire quand même, y’a tellement à faire sur les dps avant de parler de nerf quoi que ce soit aux healer…

Tu as qu’a jouer affli au lieu de te plaindre sur la demono, c’est comme si que je jouais fury au lieu de arme en arène alors que arme c’est archi pété, tu vois la débilité de ta réflexion ou bien ?

@l’auteur
Dommage tu étais bien partie, tu as perdu toute crédibilité à partir du moment où tu n’as pas cité le monkWW.

1 mention « J’aime »

LA différence c’est que affli n’est pas « archi pété » Affli est même pas dans le top 10 des spé (la meilleurs spé du lock est 14ème alors qu’il y a 11 classes, trouve le problème), c’est pas une référence non plus.
C’est sur qu’elle est pas 24ème/24ème comme la démono mais c’est clairement pas méta.

Après si tu souhaite que tous le monde joue les spé Op comme le sous-entend ta phrase il ne faut plus s’étonner de l’état du pvp actuel.

6 mentions « J’aime »

Béni sois-tu.

Je rêve de voir des war fury, des chamélios, des DH, des locks démono etc…
On a beaucoup plus de variété à haute côte, là où avant ça oscillait entre 5-6 spés. Ce serait beau si ça continuait dans ce sens, que quelle que soit la spé que tu prends tu est compétitif.

A et pour boomy: c’est fumé mais j’avoue que ça me donne juste envie de up en v3 triple boomy.

4 mentions « J’aime »

Ah ouais je la vois bien la débilité de la réflexion. Ce niveau de bêtise. C’est ce genre de réaction de gamin qui choisit tjs la facilité. Nan je persévère et je change pas de spe/classe au gré des vents pour jouer le truc pété du moment. J’étais pas destru a bfa par exemple.
Mais t’as raison change de spe sans choisir ce que tu aimes tu as compris le principe d’un jeux

2 mentions « J’aime »

Bah, faut cc ^^

Oui, c’est ce qu’on nous dit sur la convocation, donc pourquoi pas pour les autres.

Ah mdr, elle est bien celle là! :joy:

Après il a pas totalement tord le jeu a un système qui fait que le jeu te force à rerol avec les nerfs/up consécutifs. C’est fait pour augmenter l’espérance de vie du jeu parce que quand tu rerol tu repars de 0.

Si t’es un amoureux de la spe demono je comprend que tu sois un peu triste vous avez pas vu grand chose depuis longtemps et je te comprend en tant qu’amélio mais c’est une spe sur laquelle ils ont passé énormément de temps (beaucoup de rework et de refontes) et ca n’a jamais plu. Que ce soit l’époque de la métamorphe où les diablotins qui explosent ou maintenant le full pet ca a été un peu beaucoup de temps investi pour rien malheureusement :cry:

2 mentions « J’aime »

AU contraire, la spé plaisait énormément avant ces fameux dizaines de rework justement, donc l’avant légion.
Et quand on vois le fouillis de gamplay de la spé, je pense justement qu’il n’y on passer aucun temps, 0 réflexion, 0 synergie dans les spell/.