Un nerf prévu pour les classes complétement abusé en pvp?

mdr

oulala, c’est vraiment dur à jouer, dur de spam les vents tourbillonnants qui proc et détruisent les types c’est sûr

monk est si dur à jouer en comparaison du boomy, c’est sûr. Faut beaucoup beaucoup tunnel ça demande du niveau.
J’imagine bien le niveau des joueurs qui disent que boomy = convoc atm, vous savez tellement pas tempo que vos matchs doivent tous se finir en 4sec c’est triste.

Autant la convoc est broken, autant ça m’étonnera toujours de voir des gens faire des topics pour se plaindre plutôt que pour apprendre les matchups.

Monk c’est godtier atm. Si t’es bloqué, c’est purement toi, très clairement.
Toutes les classes que t’as cité se counter de plein de façons possibles en ce moment. T’as un désarm, para, stun, à toi tout seul tu peux empêcher un type de jouer pendant 15sec.

Côté boomy, si tu le laisses placer une convoc+incarn sans le para, sans rien lui faire, sans te mettre derrière un mur, tu facilites pas vraiment tes chances de survie.

A entendre les gens sur le fofo, une convoc te tue en 1,2sec, bah ouais mais c’est faux. Sur 400 matchs en drood, ça m’est arrivé très peu souvent de one et j’ai souvent des matchs longs, parce que les gens savent comment counter justement.

Bref, y’a des trucs très OP en ce moment, mais si vous êtes hardstuck en arène cherchez pas de ce côté-là, revoyez votre opti et votre façon de jouer.

J’ai perdu genre 6 fois d’affilé contre la même team ret/war en boomy/lock, j’fais pas un topic de plainte pour parler de 2 des trucs classes godtier au cac. J’affine mon jeu et j’essaie de tempo encore mieux pour qu’au 7ème match ça passe.

6 mentions « J’aime »

Comme j’ai jamais tué personne avec mon convoque en Drood équi , je vote pour :

  • Supprimer toutes les sorts congré de toute le monde

Comme ça tout le monde arrêtera de juger les druides pour un sort , qui est surement parmi les facile à counter du jeu ( voir le plus facile) , qui a un CD de 2 min , qui est complétement random.

5 mentions « J’aime »

Ça te pousse à le faire mais cela ne force pas a le faire. Tant qu’on ne vise pas du glad+. Après a voir qui cède a l’appel de la « facilité » ou qui joue pour la compétition pure quoi :wink:

honnêtement la convoc reste un fantastique outil de pression en arène, et surtout un outil de pression mortel.

Pour autant, je suis d’accord, ça me fait rire de voir parler du sort drood à 99% par des joueurs qui ont même pas essayé de le counter. Ils se le prennent en pleine tête à 100% tout le temps, mais selon eux c’est la première 0,1 sec qui les tue à chaque fois, celle où ils ont ni le temps de kick, ni de stun.

Bref, delete les sorts de congré ça serait marrant en effet, on verrait qui perdrait le plus et j’suis pas persuadé que ce serait les boomy

Je suis ok avec toi voisin du dessus, ca serait tellement mieux que les sorts de congré + legendaires en pvp instanciés soient inutilisables, le pvp serait moins farwest en mode le premier qui burst win

et nerf un peu les heals des hybrides

2 mentions « J’aime »

Bah non à tlk la spe plaisait pas absolument personne la jouait, à cataclysme de même à part une poignée de personne pour oneshot avec une macro, à draenor c’était joué pour oneshot à la demon bolt et a legion c’était un peu joué pour le oneshot aux diablotins qui pettent

Ça a toujours été une spe kikoo fun qui n’a jamais trouvé une réelle place dans le PVP si ce n’est par des aberrations qui ont à chaque fois été vite patch

1 mention « J’aime »

Alors persévère en silence et arrête de pleurer que ta spé perf pas en pvp, tu as une spé qui te permet de jouer.

personne te force à changer quoi que ce soit hein. Mon mate joue destru en arène et j’ai croisé 2 démono à 2k cr qui m’ont limé la bouche alors qu’on avait pas loin de 100% de winrate à ce moment-là

n’importe quoi est jouable à n’importe quel moment, le seul truc dont les gens manquent cruellement sur wow c’est la remise en question. Bien sûr, tout n’est pas au même niveau en terme d’équilibrage, mais quand bien même.

Quand tu vois que l’op est un monk qui parle de classes OP sans aborder la sienne qui est au top actuellement, en pensant que le problème c’est l’équilibrage et non pas lui, bah tu comprends le problème des gens en fait.

absolument tout est jouable actuellement. N’importe quelle spé du jeu peut au moins toucher les 2kcr sans aucun soucis pour peu que le joueur se soit donné du mal.

Après c’est sûrement plus dur, certes, mais rien d’insurmontable.

3 mentions « J’aime »

Tu sais les starsurges a presque 20k c’est pas legit nn plus.

Sur pandarie et WoD la spé était joué dans tous les modes de jeux pvp, certes moins qu’affli même quand même joué.

Y’a 23 démono au monde qui on plus de 2k Cr, avoue que c’est quand même léger, sachant qu’en plus le first est a 2k6.

Faut se mettre au niveau de mauvaise foi que certains font preuves :slight_smile:

Tu vois par exemple ça, quand en ce moment, t’as une touche iwin + des instant à 15k, c’est ce que j’appelle de la mauvaise foi.
Manque plus que le palprot et le ret venir nous dire à quel point ils sont balanced, et la boucle est bouclée.

Mais oui, le monk, clairement, c’est super fort.

étant donné que j’en ai croisé 2 sur une seule session, j’aurai envie de dire que soit je suis extrêmement chanceux, soit on est très peu à 2k cr, soit y’a un problème avec les stats :d

justement, le problème c’est que la touche « iwin » comme tu dis, elle fonctionne pas contre des gens qui savant comment jouer. Faut setup pendant 5min en passant à travers 15 Cd def et je sais pas combien de kick pour mettre une fraction de la convoc contre des types qui savent jouer.

Et sache que pour la partie éruption à 15K

je suis loin de démontrer de la mauvaise foi à ce niveau hein. Ca fait 3 semaines que j’trouve les dmg déjà trop élevés et je l’ai déjà dit.
Par contre, de même que je suis de bonne foi à ce niveau-là, je trouve vraiment que quand une mécanique se contre à niveau de jeu correct, on arrête d’en parler non-stop. La convoc, c’est un tueur de noob. Désolé si ça vous blesse mais c’est ce que c’est.

De la même façon qu’un noob peut pas tempo un ret/monk/mage feu qui burst, un noob sait pas tempo la convoc. Et dieu sait que los des trucs, c’est la base de l’arène.

2 mentions « J’aime »

https://check-pvp.fr/ranking/eu/all-realms/all-factions/all-classes/266/rateatm3v3/desc/1

Visiblement tu a été chanceux.
Y’a bc de gens a 2k+cr war arms par exemple c’est presque en millier que sa ce compte, y’a même des gens a 3k1

j’ai jamais dit que le moine était pas fort loin de la et dire qu’il faut juste spam le coup tournoyant c’est facile sauf qu’avant d’avoir le proc faut quand meme faire des choses avant xD
j’ai juste parler des 3 classes qui pour moi sont vraiment abuser.
Pour dire sa sur le moine je pense que ta pas beaucoup jouer cette classe voir pas dutout mais bon.
15 secondes ? j’aurais dit 30 non ?

Ola, j’ai appris à mon frère à jouer monk en une session et il est déjà à 1k6 maintenant avec même pas 180 ilvl. Avec ces suppositions, j’ai envie de dire que j’en sais peut-être autant voir plus sur le monk que toi.
C’est moi qui lui ai donné son opti, ses talents, qui lui ai expliqué comment jouer avec.
C’est moi qui ai servi de poteau et qui l’ai vu proc des vents tourbillonnants à presque 8k dmg avec 175 ilvl.

Faut arrêter de sous-estimer le gameplay des autres classes parce que tu fais pulvériser par elle, je connais parfaitement le monk, parce que je dois le connaître parfaitement pour pas mourir contre en 2sec sur mes arènes.
Je vois très bien le gameplay et les dmg que tu fais, et c’est pas plus compliqué à mettre que du dmg sur boomy.

En boomy tu te rends pas compte du setup que je fais pour placer du dmg, ni même à quel point c’est dur de convoc plus de 1sec. Et c’est tout ce que je veux dire par là. Arrête de descendre le gameplay des autres classes si tu les connais pas, ou alors attends toi à ce qu’on en fasse autant.

2 mentions « J’aime »

Tu veux setup quoi ?
Quand j’ai fais mes points en arène, tu te retrouves face à des boomy + rogue, boomy + hpal ou boomy + elem. Je veux bien qu’on soit capable d’en brain une, mais on a pas trente-six trinket, hein, parce que c’est ce qui faut pour instakick.

En bg, je peux comprendre, que ça soit super fort parce qu’il y en a peu et qu’on est nombreux, mais de ce que j’ai vu sur les retours des compositions rbg, tu veux faire quoi dans ces cas là ?

Le sort devrait être plus intelligent. Ne prendre en considération que les talents pris, par exemple, seraient déjà intéressant comme « nerf ».

1 mention « J’aime »

Mes starsurges font 5K. Sachant que ce jeu repose uniquement sur le skill d’après le forum PVP , explique moi comment tu peux faire 20K ?
Moi j’appuie ça fait 5K . Certains appuie mieux que moi sur leur touche ?

En RBG je juge pas. Le spell est clairement très fort, et je ne suis guère surpris de voir le boomy dominait comme il a dominé ses 10 dernières années. Ca n’a jamais été le format d’équilibrage de blibli.

Ce que je dis, c’est que hors incarn+proc maîtrise de la convoc+bijoux+légendaire, tu peux pas mettre des érup à 20k et oneshot. Donc tu tempo full boomy jusqu’à ce qu’il est plus rien et tu passes sur son mate. Perso je garde toujours trincket+premier kick contre boomy

En rogue boomy je fais comme en rm, désarm into kick. La plupart des classes peuvent le faire, en monk tu peux désarm + para même.

Je veux dire, comment je fais pour désarm une RM et gagner moi alors que l’un des deux peut oneshot mon heal si je CC pas ?

Le gros cd burst du boomy c’est 3min, ça laisse de la marge pour tempo après.

Clairement par contre, les shamelem en plus c’est chaud. J’avais un bon winrate sur cette comp mais c’est chaud les ret/war à counter avec.

TOTALEMENT D’ACCORD. J’écris en maj pour insister dessus mais on devrait pas pouvoir proc full moon pour commencer. C’est ridicule. Je suis pour un nerf convoc+éruption stellaire d’ailleurs.

Opti maîtrise poly + congrégation (proc maîtrise en fae/venthir + soulbinds + incarnation boosté via talent + proc bijoux = des starsurge pouvant tick à 20k si t’es stuff

Oui, ducoup tu manques de skill. Ce que je viens de t’expliquer s’appelle de l’opti, couplé avec un setup, et ça permet de taper plus fort, ou, comme tu le dis, « d’appuyer mieux sur sa touche ».

Ne soyons pas de mauvaise foi, le boomy peut très clairement faire très mal.

1 mention « J’aime »

« pouvant tick à 20k si t’es stuff »

« Oui, ducoup tu manques de skill ».

Pour moi , si seul le skill compte , un péon stuff de la chouette peut le faire…

si t’es stuff, opti, et que tu sais setup. Si tu sais setup mais que tu es pas opti tu peux déjà large taper dans les 14k, bien loin donc de ton « 5k ».

A moins que tu parles de ton drood niveau 51 mais si c’est le cas en même temps, qu’est-ce que tu fais là à nous parler en fait.

J’étais pas 210 quand j’ai commencé l’arène hein, j’étais 185 ilvl sur mes premières arènes et mes éruptions tapaient déjà très très fort. Dans les 15K ce me semble si j’en crois mes anciens posts fofo.

Arrête de vouloir accuser le stuff, ça pue la mauvaise foi. Si tu sais pas setup des dmg en boomy tu sais pas, point. Pas besoin de trouver milles excuses.

j’sais pas ce que c’est ces discussions sur le fofo en ce moment. Vous êtes incapables de vous remettre en question en PvP ou quoi ? Y’a donc toujours un truc qui vous empêche de jouer ?

2 mentions « J’aime »