étant en train de regarder la youtubeuse nemellia (portal knights)(ça faisait un bail que je ne l’avais pas vu )je propose donc une possibilité de nom cool dady pour un nain_“montcendreux”(francophone )“ashenmountain”(anglophone )
c’est une très bonne idée pour un nain name generator car en jeu (vous pouvez vérifier Wowhead )nous avons le nain “montlointain”/“farmountain”_les noms ayant trait à la montagne étant évidemment favorables pour les suisses (euh les nains)
PS:je ferai peut-être le même genre de post pour les autres races warcraftiennes
𝓜𝓶𝓶𝓶𝓱, 𝓫𝓪𝓱 𝓭’𝓪𝓬𝓬𝓸𝓻𝓭…
Bonjour,
Sans vouloir être offensant, je ne comprend pas de quoi il est question dans la demande.
Est-ce que tu demande des propositions pour trouver un nom pour un nain ?
Est-ce que tu propose des nom pour un nain ?
Te demande un générateur de nom pour nain ?
Autre chose ?
Mais ne crains-tu pas que le double-standard des noms de famille de personnage, anglophone et francophone, ne divise la communauté naine de façon irrémédiable ?
L’inspiration romanche pour les noms nains, pour ou contre et sur quels critères ?
Hmmm.
Perceval?
Non, pas pour un nom de nain, mais c’est Perceval qui a écrit le post?
Parce que je sais pas pour vous, mais j’ai absolument rien bité au post.
Et non, je ne suis pas vindicatif.
comme le panneau?
Il faut que vous arrêtiez de parler avec des gens.
Courtecuisse ???
Mhm… C’est pas faux.
Nainposteur, nainsolant, nainpotant, naincontinant, naincompétent, naincomparable, des nom de nain ça court les rues!
Elle est où la poulette ?
Faut du bon nom, genre gueuniève, gertrude, jeanrené il faut que ça face un minimum rustre sauvage.
c’est bien les vieux, c’est mystérieux
courtecuisse (c’était pas courtemanche le québécois ??)_plus précisément je m’intéresse un peu aux noms de nains ayant trait à la montagne (genre mons/bergen en Belgique )_mais d’ailleurs je reviens post rapidement (j’ai également l’habitude en plus de warcraft des campus et je sais que tout le monde peut pas être enseignant ni poster sur les forums et en plus l’avantage c’est le stress généré )_les tauren peuvent aussi prétendre à des noms en _mont (c’est déjà dit sur eu.forums.blizzard par exemple langues américaines amérindiennes )et les humains également (lieutenant dumont dans grisonnes _je viens de vérifier Wowhead anglophone francophone =lieutenant dumont et un commentaire anglais précisant que ce serait pour “dumont dunes”_wiki=dumont dunes/desert mojave
Moi je pense que c’est un bot. Ou un nain, ça revient au même.
oh les nichons Gertrude #Mauthausen netflix FR3 #stefanweinert
Répondez pas, c’est Blizzard qui test une IA qui poste sur les forums
Ou alors c’est Coralen avec son Expérience communautaire et sociétale qui fait des siennes
Elle est rébou l’IA.
J’ai fait une naine, pour classic, et je l’ai appelée Bonnebibine.
Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises situations… La vie c’est d’abord des rencontres