Salut est ce qu’il y aura une suite pour le HF de la collection des monture a Shadowland ?
Comme d’hab, on ne le saura pas avant que le hf ne pop sur le PTR.
Pour l’instant, ce n’est pas prévu.
Je propose que, comme récompense du prochain HF de monture, on ait la sphère de Khadgar. Elle parlera tout le temps, sans arrêt, et ça nous rendra fous.
Katkar <3
Moi j’le veux bien en monture.
Il y a toujours eu un upgrade pour le HF de monture et il y en aura un de 450 et 500 pour SL. Disons que je suis sûr à 95%.
Reste juste à savoir quel recolor dégueu ils vont nous refourguer cette fois-ci…
Un nouveau poney ?
Surement une monture par rapport à l’extension, genre un vers serpent truquoise ou vert flashy.
Pas vraiment
Il n’y en a pas eu sous Légion par exemple
Espérons ne pas voir un vulgaire recollor
si Justement c’est a legion qu’il y a eu le 350 et le 400 c’est BFA qui na pas eu de HF.
Non non.
Added in patch 8.0.1.27326
Soit tout début BFA
Celui d’avant, le Seigneur des Rênes a quand à lui été ajouté en 6.2, donc fin WoD.
C’est possible qu’ils ajoutent un HF (en cours d’extension ?) vu la quantité de montures proportionnellement toujours plus importante à chaque extension. Par contre, j’espère qu’ils feront preuve pour la monture de la récompense d’un peu plus d’audace plutôt que de fourguer un vulgaire reskin.
Je rigole d’avance de la grosse blague qu’on aura en récompense
J’attends le loup et le cheval doré un jour =))
J’aimerai bien la monture « PH Soul Eater » ou la « Loyal Gorger » :o
Les soul eaters je les aime d’amour.
J’en veux un en pet.
Tkt a force de faire toutes les couleurs on y arrivera au doré
… Les quoi?
J’ai chercher et j’ai trouvé ca
https://shadowlands.wowhead.com/spell=332400/ph-soul-eater
et c’est vrai que c’est sympas.