Un nouveau cap mount HF a SL?

Ah, je pensais que c’était une monture PNJ ce machin :thinking:
C’est original, mais ça me rappel un poil Nightbaine de Légion

après c’est pas dit encore que la monture va être dispo, c’est un peu comme a legion et BFA il y a eu beaucoup de montures dataminé et mème pas la moitié sont actuellement disponible IG

Pas vraiment Nightbaine à par le sourire :

https://www.wow-petopia.com/shadowlandslooks.php#mod_souleaters

Le côté dragon squelette, les ailes, le même squelette de monture, le fait que l’aspect soit décharné…
Je sais pas, s’ptet psychologique

Il n’y a que moi qui trouve que Nightbaine fait vachement plastique ? Le skin est trop lisse surtout pour des os carbonisé.

Surement une version serpent nuage comme celle sur le Sha mais en version blanche. Il me semble que c’est la seule version qui nous manque non?

Et vous voulez savoir pourquoi un « vulgaire recolor moche » ? Tout simplement parce que comme ça, personne ne se sent forcé de farmer des tonnes de montures, ou passer par la boutique pour obtenir « trop wahou la classe originale ».
Et si tu es du genre à collectionner les montures, certes c’est pas des plus valorisant d’avoir un simple recolor, mais qu’est-ce qui est le plus valorisant au fond : avoir 450 montures, ou la monture de plus que tu aurais pour avoir débloqué ce haut-fait ?

Et encore « recolor moche » c’est une grand mot. Le serpent nuage céleste azur est le plus beau des serpents céleste. L’infernal de glace est plus beau que le rouge. Y a que le faucon qui vol pas vert qui est d’un goût discutable

1 mention « J’aime »

Moi je veux un poulet , un canard ou un pigeon *
!!!

*un pigeon qui largue des boules puante quand tu passe chez l’ennemi
Et qui fait rourou quand tu achète un item à la boutique

Personnellement, je préfère le céleste onyx, mais oui, il y a des énièmes recolorations qui peuvent donner à la monture un cachet supérieur à celui des modèles originaux.

Là, conformément à leur habitude, ce sera de toute façon une reprise de modèle existant. Mais à savoir lequel… ;D

Je préfère voir une récompense unique (même si je sais que je l’aurais dans doutes jamais), ça rajoute te de la rareté, du prestige à la récompense.

Et faut pas confondre forcer et frustré

TU DIS PAS DU MAL DU ANZU VERT DÉMONISTE TOI :sob:

1 mention « J’aime »

C’est pas une excuse.

Réponse B. La monture débloquée par le HF. Donc il y a intérêt à que ce ne soit pas un recolor dégueulasse, et qu’elle soit originale.

1 mention « J’aime »

J’ai pas dit qu’il était moche :stuck_out_tongue: Juste que c’était discutable. Après tout le monde a le droit d’aimer des trucs naze :stuck_out_tongue: je trouve le premier film resident evil drole par exemple :joy:

Non, blague à part, j’aime beaucoup les Anzu perso, et le modèle du Anzu enflammé m’a toujours fais délirer. >)
En vrai, le GROS PLUS du Anzu vert, c’est que le vert est pas baveu, contrairement a l’équivalent du faucon de feu sang pur en Vert qui lui est hyper baveu dans ses textures >)

Et moi j’ai tendance à dire que le prestige vient de l’accomplissement, pas de la récompense, mais je suis un vieux qui a connu un temps où on n’avait pas besoin de HF.

C’est juste pour reprendre leurs mots. L’égoût et les couleuvres, tout ça…

Bah si justement. Enfin non, c’est pas une excuse, c’est une décision raisonnable qui permet que les joueurs ne se sentent pas obligés de devoir amasser des montures pour une partie totalement facultative du jeu, juste parce que « la monture du HF est trop belle ». Tu sais, le même levier psychologique qui est utilisé pour que les gens achètent les montures de la boutique.
Tu veux une monture originale, qui en plus t’offriras de l’aura ? Pour ça, tu as les montures de raid, donjons mythique ou dans une certaines mesure qui demande d’amasser des millions.

Si tu veux, je peux te ressortir les mots d’amour de certains quand ils doivent passer par des combats de mascotte pour avoir une monture originale :wink:

Ah car tu préférais ne rien avoir ?
Et tu préfères pas que Blizzard nous sorte un nouveau disgn que un recolor?

J’avais la monture de Jaina… Mais maintenant tout le monde l’a (enfin plus de 10% des joueurs ce qui est déjà beaucoup à mon sens. Data-for-Azeroth a été mis à jour il y a 1 mois). Les montures de collection (au-delà des 300 montures ont va dire) semblent plus rares (celle des 400 montures est plus rare que celle de Jaina MM maintenant !).

J’vais reprendre ton exemple. Si je veux une monture originale, faut que je fasse du raid (ok), du donjon MM+ (ok), amasser des millions (ok) , du pvp (bon là je suis nul), mais alors pourquoi ne pas en avoir une en amassant des centaines de montures. Ça demande autant d’investissement finalement que de faire les autres contenues. Pourquoi ne pas représenter cet accomplissement en nous donnant une monture originale ? Ça demande de l’effort mine de rien.

2 mentions « J’aime »

Laquelle ? Celles de légions ?

Ou le 4 eme recolor de la mouche ? Car j’en ai vu râler pour le 4 eme recolor de la mouche alors que les combats étaient facultatif et fesait juste avancer plus rapidement …

Sauf que à partir du moment où le hf est là peu import si belle ou pas les jooueurs ( une partie se sentiront obligé ) je parle la des collectionneurs de montures et des acchivers/ collectionneurs tout court Donc autant mettre une belle monture

Surtout avec la mass bouse qu’ils nous ont pondu à BFa y’a de quoi avoir les 500 pratiquement
(Je suis à 453 et je ne force plus depuis le hf des 400 …)

Et je ne comprend pas totalement ce que tu veux dire par obligé d’amasser pour une partie facultative ?
En soit les montures sont l’essence même du facultatif , ( un bon vieux griffon a 9 po (ou à 72 k :upside_down_face:)fait l’affaire

Là ce sont plutôt des hf pour les collectionneurs de montures plutôt que des mecs qui n’en ont rien à faire Et le fait de mettre des recolor pour certains hyper moche je vois plus cela comme un foutage de gueule perso plutôt qune non incitation à ne pas Farmer. Car la récompense est moche …,

Puis la beauté est subjective j’ai déjà croisé des « non farmeur de mounts » qui en farmais juste une super chiante car ils la trouvaient trop belle … ( ex : huolon)

Je rejoins largement l’avis du pexitron la monture

Non aujourd’hui ce n’est pas valorisant d’avoir 400 montures . N’importe qui peut arriver aux 350 / 400 assez rapidement Sans avoir des pêpites dans sa collection
Rien qu’à BFa tu peux en chopper aux alentours de 90/100 ( le total de plusieurs extensions à voir sur simple armory )
Ça l’était Valorisant avant de collectionner des montures mais ils ont réussi à pourrir Cette partie du jeu …
Ce n’est pas valorisant de loot les montures rare duldum et du val quand je dis rare c’est «rare» gros guillemets …

Concernant la rareté, la seule valorisante a mes yeux à BFa est silence
Heureusement qu’ils nous ont pas pondu 10 silence …

Exact j’ai le même sentiment pour le bruto

J’avoue la monture de Silence me laisse bouche-bée à chaque fois (genre ça m’est arrivé une fois enfaîte) que je croise un joueur avec (même si elle n’est pas si belle que ça). Comme les montures Gladiateur d’anciennes saisons ou les proto-drakes noirs et pestiférés.