Un pala heal a t'il le droit de roll du tissu ?

/facepalm

Ici il est question d’un soigneur druide/shaman/paladin en instance à 5 jouant sur des pièces tissus heal.

Combien de fois en instance à 5 tu t’es retrouvé avec un autre pur heal dans ton groupe ?
Fais au moins l’effort de lire le sujet avant de répondre…

2 mentions « J’aime »

Tu as des ret/chamy dps/druide dps ou tank qui peuvent besoin pour leur stuff heal…

J’ai wisp plusieurs paladin heal et le fait est qu’on a tous la même vision de jeu à savoir :

un paladin heal a le droit de ROLL sur du tissu en LEVELING.

Le problème est que tu passes pour un gros ninja loot après donc parfait si tu veux fusiller ton perso. Ma méthode d’avoir recours à l’HV pour se stuff heal (que j’avais fait avant reste le meilleur choix pour calmer les esprits).

La chose drôle si une pièce intel de leurs type d’armure tombe, il faut surtout pas besoin par contre eux aucun scrupule pour besoin du tissu. La mentalité de vrai ninjalooteur.

Je ne sais pas quoi te répondre mis à part le fait que tu en tiens une sacrée couche.

Tu lis les sujets de travers, tu es borné et tu as des préjugés affligeants.
J’espère ne jamais croiser ta route dans le jeu parce que tu as une mauvaise mentalité.

2 mentions « J’aime »

Les joueurs sont assez stupide s’ils hurlent sur le paladin pour ça quand même.
Qu’ils up un pala heal ou juste qu’ils regardent les loots existants. Ha ouais, pas grand chose avec de l’intel.

(bon après j’aurais pas ce soucis, pas de paladin horde :stuck_out_tongue: )

2 mentions « J’aime »

Je m’en fou de ton avis de ninja, monsieur qui colle besoin sans rien demander sur du tissu alors que c’est même pas ton type d’armure. Up prêtre et fait toi ninja par un pal qui va mettre besoin sur du tissu sans rien demander que tu need. Encore heureux que tout le monde son pas comme toi car cela serai trop galère pour se stuff pour les prêtres/mage/démoniste.

Classe plaque > 2 classes
Classe maille > 2 classes
Classe cuir > 2 classes
Classe tissu > 3 classes

De base le stuff tissu a le plus de compétition pour l’obtenir que les autres type d’armure, si on vous écoute cela ajoute 6 classes, vous vous foutez de qui sérieusement?

Vous devez demander et si personne need, vous pouvez besoin point barre.

1 mention « J’aime »

tu est heal! tu fais besoin sur du stuff heal point^^, que tu soit en plaque, maille, carton peut importe, par contre t’est Tank, assist ou dps, ta spé passe en +2 et donc tu demande si c’est possible de faire besoin.

Toi t’as pas pigé qu’à vanilla les pièces de stuff pala heal n’existent quasiment pas.
Monte un paladin heal à vanilla et vas y, fait toi un stuff full plaque en leveling.

T’as commencé à jouer quand pour être bloqué dessus ?

2 mentions « J’aime »

Déjà fait a vanilla et j’ai jamais coller besoin sur du tissu, j’en es même jamais équipé.

Oui comme mon hunt avait des armes “chance par coup” en mélée (qui proc jamais) et du stuff intel, et de la force.
Ca veut pas dire que c’était intéressant et le plus utile.

A vanilla t’as pas énormément de stuff heal pour le paladin, donc tu fais avec c’que tu trouves.
A l’époque (ouais c’était BC mais le leveling 1-60 c’était kifkif bourricot) ça m’a jamais choqué de voir un paladin heal avec du stuff d’un mélange de tissu de cuir et de maille intel.

Mais bon, visiblement t’as du mal à piger que la “règle” du type d’armure n’a été imposé que bien après.

Cela vous coute quoi de demander avant si vous pouvez mettre besoin (si tu as d’autres tissu dans le groupe)?

Ou au pire vous montez un groupe sans classe tissu…

Cela a été imposer pourquoi d’après toi? non mais franchement …

Réponse simple car des joueurs comme vous collez besoin sans demander alors qu’une autre classe tissu needer

Go up prêtre, quand vous allez vous faire ninja une fois puis deux fois puis trois fois etc etc, au bout d’un moment vous allez vite comprendre ou je veux en venir.

J’aime bien ce “comme vous” direct.
En leveling ça me dérangera pas si un joueur need une pièce qui va le up lui aussi. C’est du LEVELING.
J’ai pas ralé quand toute à l’heure le war à prit une 1m du boss alors que logiquement une 2m aurait été plus intéressante pour lui. A coté personne n’a ralé quand j’ai need une pièce cuir pour remplacer un truc moisi que j’avais. Comme personne n’a ralé entre le mage et le prêtre et le sham élem. Tout le monde a need ce qu’ils needaient, et cupi sur le reste.
Et je vois pas pourquoi un paladin heal ou un sham heal devrait demander pour quelque chose qui lui est utile pour la spé jouée. Ce serait un paladin tank ou un shamélio qui pique le stuff tissu ce serait une autre histoire.

Mais au pire, si avec ton prêtre ça te soule… joue heal et HOP plus de paladin heal qui te “piquent” “tes” pièces. :slight_smile: C’est un miracle hein ?

Ho et pour info, je monte war tank ET prêtre heal. Donc le “go up prêtre”, t’en fais pas c’est en cours :slight_smile:

En leveling l’important c’est d’avancer tous. Au pire refaites l’instance avec le même groupe pour essayer d’avoir plusieurs fois le loot tant désiré.

Ha et autre chose, la “règle” des pièces d’armure à été imposé car ça faisait ch… blizzard de voir des optimisations non prévues. Ils voulaient mieux contrôler ce genre de chose (tu te souviens à LK des war dps avec des brassards rogue ? Ca les emm… de voir que leurs efforts pour “imposer” des types d’armures aux classes était foireuses).
A coté de tout ça, vanilla reste très “expérimental”.

Mais bon continue d’insulter les paladin et de les traiter de ninja loot alors qu’ils font ce qu’ils peuvent (je parle bien de paladin HEAL).

2 mentions « J’aime »

Une classe tissu est légitime aux pièces tissu donc prio vu qu’il peut pas équiper autre chose. Une piece plaque/maille/cuir intel, il peut pas équiper. Encore heureux que le set t1/t2/t3 tu as des restrictions de classe sinon tu aurais des druide/cham/pal en set prêtre…

On parle de :

LEVELING

Pas de level 60.
Est ce que tu peux entrer ça dans ta tête avant de continuer à répondre ? En dehors des pièces vertes, t’as pas grand chose d’utile.

(j’ai pas trouvé plus écrire plus gros ce mot)

1 mention « J’aime »

Voici le titre

Un pala heal a t’il le droit de roll du tissu ?

Et l’auteur précise donjon sans préciser le level du donjon et il parle pas de leveling donc cela inclus aussi le level 60.

Tu crois qu’au 60 un palheal va pas mettre besoin sur du tissu? Mais tu rêves, certains mettront besoin et ce sans rien demander.

T’es au courant que les Bis pre-raid de tout les healer comporte 60% de piece tissu ? Tqt qu’a ubrs je me prive pas pour roll des items tissu/cuir heal.

Quand tu auras compris que y’a pas de piece healer en cuir/maille a tout les slot d’equipement je crois que tu auras deja bien avancé pour ce soir. Demain on parlera des dps hybrides comme le shamelio/elem le retpal ou le feral. Tu risques d’etre etonné. Et puis on finira sur le stuff d’un war pour te choquer a vie

1 mention « J’aime »

Ok mais du coup c’était quoi le but de ton intervention ? Non parce qu’à part préciser que tu blacklistes des druides et des chamans pour différentes raisons (et après tout pourquoi pas, même si perso je vois l’option BL comme un dernier recours, lorsque la discussion est impossible), je vois pas ce que tu apportes au sujet de ce topic pourtant assez clair:« Est-ce qu’un Pala Heal peu roll du tissu ? » (et donc t’en penses quoi de ça ? car c’était ma question).

2 mentions « J’aime »

Ah?
Je ne fais pas que tanker
Je ne fais pas que donjons.

Si je vois une belle 2m je vais faire besoin dessus.

1 mention « J’aime »

un chasseur en fera autant, là on parle quand même d’un cas particulier, par contre si tu Dps et qu’un boubou tombe pour le tank?