Un pala heal a t'il le droit de roll du tissu ?

Je suis tank sur la quasi totalité de mes grp et j ai souvent le lead vu que je les monte moi meme.
Dans ce genre de situation si j ai un pala ou druide heal qui veux du tissu avec de l int de l esprit de la mp5 ou du degat sort/soin. je l autorise tjr a besoin.
Mon heal>a mes dps. Et si jamais un des dps pleure et fait un caprice… soit il ferme bien sa bouche soit il est kick et remplacer. Les mage, demo, pretre ombre sont telement remplaçable, c est du consomable.

2 mentions « J’aime »

Ce mépris pour les dps xD
Perso je kickais les tank qui se prenaient pour des rois, ça se retrouve vite aussi, j’dis ça alors que j’ai tank 95% de mes donjons.

On ne dois pas jouer au même jeu alors, parce que personnellement, tellement il n y a pas de tank sur mon serveur que je peux même pas faire une quête sans etre /w pour repartir en donjon.
Je ne méprise heureusement pas tout les dps, mais il faut dire qu il sont tellement nombreux que les mecs qui commence a pourrir l ambiance du grp en faisant du boudin pour un loot, je prefaire le remplacer que de me farcir un 2eme drama le loot d apres.

1 mention « J’aime »

C’est bien de faire du theory craft sur du pex hein…

C’est pas comme si le spirit était une bonne stat même pour les wars à ce moment là.

M’enfin, t’as raison, fait ta princesse parce qu’on t’a « volé » ton loot xD

424 post sur ce sujet. Changez rien.

426- c est bien que la question est ouverte et que les avis divergent. en soit ca peu ruiner l experience de jeu de 7% des joueurs

Une info cher dps, un dps est nettement plus simple à remplacer et à trouver qu’un heal… :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Hier un pal heal a fait besoin sur la tete tissu qui tombe a zf, 25 intell
Celui la https://fr.classic.wowhead.com/item=9470/bad-mojo-mask

Bon ok y a de l intell. Mais 14 au dégât d’ombre c’est pas pour pal.

Donc oui needez sur l’intelligence les sort de heal etc.

Par contre sur ce genre d’item vous êtes pas prio par exemple car le bonus ne profitera qu’à un demo ou pretre ombre.

Bon heureusement j’ai gagné au rand mais jme suis fait quand même permis de lui faire remarquer

On bien d’accords sur ça.

Pour le coup, j’aurais été le soigneur, j’aurais demandais si quelqu’un le voulait, si le groupe contenais Démoniste ou Prêtre Ombre. Même si un mage est pour le coup, peut être plus prioritaire que moi sur l’item. Ce qui est sûr, c’est que c’est pas un items de soigneurs. L’intelligence dessus apporte clairement une amélioration, mais c’est un item pour dps donc pour Démoniste ou prêtre Ombre. La dessus, je passe.

Ce que j’explique depuis le début en faite. Tant que la pièce tissu comporte de l’intelligence et de l’esprit, il est normal qu’un soigneur tente sa chance pour moi, puisque ces statistiques augmente ses sorts de soins. Au contraire, si l’item ne comporte que de l’intelligence ou de l’intelligence + bonus de dégât, je demande avant si je peux faire besoins.

Petite anecdote rigolote : J’ai fait un Zul’Farrak ce week-end. Le baton sur le boss de fin derrière le portail tombe. Etant actuellement en Amélioration, je demande si je peux besoins. La réponse de l’équipe à été : C’est quoi cette question stupide ? Si tu as besoins, fait besoins.

Pour ton anecdote, je pense vraiment qu’il y a deux écoles et que la réponse dépend de quelle école proviennent les membres du groupe.

Si les gens jouent honnêtement le jeu, je n’ai pas trop de souci en fin de compte de voir un paladin heal (sauf s’il est dps dans le grp) roll sur du tissus.

Maintenant, je vois aussi régulièrement des classes tissus faire besoin sur des items tissus dont elles n’ont en réalité pas besoin car elles ont mieux (à tout niveau intel, esprit etc…). Mais ça, y’a rien à faire contre, chacun s’arrange avec sa conscience.

Les gens comme ça, je lâche un petit BL. C’est du ninja, que la personne puisse ou non équiper l’item. Un roll besoin, à mon sens, c’est « si je gagne l’item je l’équipe immédiatement ».

Perso moi en mage ça me fait chier quand quelqu’un qui peut mettre d’autres armures need sur du tissus, puisque moi je peux pas need sur leur cuir/mailles/plates.

Mais bon.
En vrai ils ont raison. Si c’est une upgrade, bah tu roll need et voila.
Après j’apprécie quand le gars demande dans le chat si il peut need, et je lui répondrait jamais non. Mais en vrai si il need sans demander, ça me rend juste salty sur le moment et après j’m’en fout.

3 mentions « J’aime »

Non si un tissu need.
C’est normal eux sont cantonnés au tissu toi non. CQFD

Est-ce que tu lâche un petit « timber ! » aussi ?

Puisqu’on est dans le thème:

Un Pala Heal qui porte une robe en tissu, est-ce bien raisonnable ?

Et si oui, quelqu’un aurait une petite liste de robes “utiles” (voir d’autres items tissus) pour la spé Sacré ?

Pour le moment je ne connais que la Robe de l’exalté et l’Etreinte d’Alanna (listés comme deux possibilités en best in slot pré-raid).

Vise la robe de l’exalté, elle est juste insane.
A MC tu pourrais demander à roll pour la robe du pouvoir volatil (dans une optique de HPal axé %crit plutôt que BH) mais tu seras en rude concurrence avec nos amis les mages (à juste titre).
Personnellement je vise une transition robe de l’exalté -> robe du saint gardien (AQ40) -> torse T3 (Naxx)

1 mention « J’aime »

up le post parce que apparemment c’est pas clair pour tous le monde :

Un paladin heal a le droit de roll du tissu heal en leveling …

Je viens de faire une instance et je suis passé pour un gros ninja loot parce que j’ai B des épaulettes verte (cathédrale bibliothèque) qu’un mago needait …
Au final il ma BL.

Votre avis ?

Tu assumes comme un grand.
Entre cupides il y aura toujours de la jalousie et de la mauvaise foi.

2 mentions « J’aime »

Tu n’as rien a te reprocher, tu es juste victime de la méconnaissance des joueurs sur ce sujet. Qui sait, peut-être qu’à force de poser le sujet sur la table (et pourquoi pas dans le chat /world ?) ça rentrera dans l’inconscient collectif et nous, Pala Heal, pourront enfin looter sans être tentés de nous justifier (voir s’excuser).

2 mentions « J’aime »

Je suis côté horde donc pas de pal.

Je suis spé heal, j’ai aussi pex spé heal donc oui si un cham dps ou druide dps colle besoin sur du tissu heal, il est bl sans aucune hésitation et tu sais pourquoi? j’aime pas le ninja loot. D’ailleurs blizzard a conçu le stuff tissu heal pour les prêtres.