Pour une fois qu’un topic « Pas ouin ouin » comme tu dis vois le jour, tu le pollue avec des taunts useless.
Alors que pour l’instant tout le monde participe, même les gens les plus critique envers le jeu.
Au final tu reproches aux autres ce que tu fais aussi, cool la mentalité.
Du coup tu t’es dit je vais participé au troll et a la pollution du topic.
Change rien et essaie la 9.1 au moins!
Sinon moi je suis bien content de revenir sur la 9.1, j’aime bien la nouvelle zones malgré qu’elle soit toute petite, Thorgast j’ai toujours aimé cette ajout et donc bien content de leur modif.
Mais, j’attend surtout la nouvelles saison pvp pour test les changements sur le ilev du stuff!
Vous allez vous aimer les uns les autres, par Xe’ra.
Oui prof Histoires ! Pardon
(Rapport aux lunettes, on dirait un prof hipster haha)
Absolument pas vu que je joue désormais à d’autre jeu désormais. J’ai pas attendu qu’un joueur n’ayant rien accompli sur ce jeu m’explique d’arrêter mon abonnement <3
Mais force est de constater que prendre un mois d’abonnement à la sortie d’un patch est la chose la plus logique à faire sur un mmo. Sauf que, comme disent ces personnes, le patch n’apporte pas grand chose en fin de compte.
Libre à toi de t’amuser à slack ton lfr / heroday / bas fond de l’arene, il y en a pour tout les goûts sur ce jeu et irl, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.
Nous, anciens joueurs (ou même joueurs d’autres MMO) avons connu des patch plus fournis, c’est tout.
Salut ! Merci pour cette initiative !
Moi pour le moment j’aime beaucoup Korthia, je trouve les quêtes chouettes et ça fait du bien de se promener dans une nouvelle zone avec de nouveaux pnjs et de nouveaux mini-events. Sans compter le fait que l’on puisse enfin utiliser sa monture terrestre dans l’antre, et ça c’est vraiment cool ! Quand on a beaucoup de rerolls, c’est un gain de temps précieux, même si le fait de ne pas en avoir au début avait aussi un certain charme selon moi (comme le fait de ressentir le danger constant et l’immensité de la zone où l’on est nulle part à l’abri).
Et sinon il y a la musique, les décors, les nouvelles transmos, les nouvelles quêtes de campagne… Pour le moment je m’amuse beaucoup et je suis satisfaite du jeu malgré quelques points négatifs (comme les trésors qui disparaissent ultra vite et la quête où il faut ramasser des bestioles qui popent une fois toutes les 5 min et disparaissent dès qu’un joueur les attrape… Cancer ce genre de mécaniques selon moi, mais ça reste un ou deux trucs qui m’énervent sans vraiment m’empêcher de jouer, donc ce n’est pas trop grave). Disons que pour moi, les points postitifs restent plus nombreux que les points négatifs que je ne trouve pas très impactants en ce qui me concerne.
Bref, vive World of Warcraft !
Ca passe mal sur le forum.
Par contre sur ma vulpérine, c’est masterclass
J’adore les nouvelles montures du patch, j’en ai déjà looté 4 (oui je suis chanceux) ainsi que les transmos lunettes, c’est classe lol
J’ai pas compris ce truc, j’ai loot un item comme ça et en le mettant dans la forgé j’ai eu un conduit 145
Trop choupi !
Choppes les joues de la vulperine. Gouzi gouzi
Suldr’in, elle adore le nouveau look d’Histoire! il est à croquer!!!
Sinon, j’aime bien korthia et les trésors à découvrir! Du coup, j’ y passe un temps fou. Et puis ce ptin d’oeil du geolier a disparu ha ha ha!!! On va pouvoir passer aux choses sérieuses dans l’antre!!!
Suldr’in atal’aï qui ne parle pas par métaphore (au cas où…)
Le problème en soit ce n’est pas la négativité , car si tu joue à WOW depuis longtemps tu te rends compte que maintenant il n’y a plus d’innovation ou très peu , Personnellement j’adore Korthia je trouve que c’est une bouffée d’oxygène , après Korthia c’est juste Argus 2.0 comme beaucoup d’autres choses en jeu .
Au final je trouve ça positif que les gens soit négatifs sur le contenu ça montre qu’ils tiennent à ce jeu et qu’ils veulent juste que les créateurs donnent le meilleur d’eux même en terme de création de contenu .
J’aime vraiment world of warcraft pour tout ce qu’il y a à faire, y compris Shadowlands. Je trouve qu’on en a pour son argent si on touche à tout mais là vraiment Korthia c’est une blague vu comment la zone est petite et très peu détaillée avec seulement 3 petites quêtes journalières par jours. Le pire c’est que c’est censé être un patch de la même trempe que celui de l’extension précédente avec Mécagone et Nazjatar et on a même pas la moitié du contenu que proposait Mégacone. Un peu plus de contenu et de grandeur dans cette zone et c’était ok pour moi.
World Of Warcraft, c’est la vie~~
Mouais méfiez-vous de ce système. Le premier item que j’ai eu m’a donné un conduit vert. Le second item m’a up ce même conduit en bleu…
On se fait bait en voyant marqué 226 mais c’est clairement pas le cas.
C’est cool uniquement pour les persos qui ont déjà TOUS les conduits 200+, plus qu’à prier que ça te up un conduit bis ^^
C’est pas juste comme tout les conduits depuis la sortie de SL: ça te up en priorité l’ilvl le plus bas?
Ca t’en fait découvrir des non débloqués.
L’avantage de jouer aussi à Classic c’est que perso je suis pas aussi dégouté que certains de la 9.1, j’me co, j’fais mes journa, 2-3 trucs et voila.
Après objectivement le contenu du patch il est similaire à ce qu’on a d’habitude sur WoW, il convient peut être plus à notre époque où les gens dévorent le contenu hyper vite mais indépendament de la qualité de ce contenu en terme de quantité le compte est bon.
un raid
le M+
un méga(fin normal :p) donjon
une zone
50 millions de cosmétiques en plus
Fin bref même moi j’ai troll y’a quelques semaines sur le peu de contenu alors qu’en vrai ça va.
Bon après si on parle qualité là y’a débat, j’ai fais une session exploration de la nouvelle et hormis si t’es fan d’afk Netflix en attendant le pop d’un rare on est pas sur quelque chose d’incroyable.
Oui donc s’bien ça, s’le même système que pour Ve’Nari