SL soulève des tonnes de sel et la 9.1 tout autant, sur le forum on ne voit vraiment que des posts à connotation négative où tout le monde ou presque décrit à quel point ils n’en peuvent plus de WoW.
C’est un point de vue qui se discute.
Le fait est que c’est vraiment indigeste, j’ai le forum devant moi, 7 sujets et 5 à connotation négative, et les deux autres je les ais juste pas lu.
Je crois qu’on a besoin de positivité alors, rangeons notre sel, quittons Korthia (pour ceux qui ne l’aime pas) et sous ce post, parlez-nous de ce que vous aimez dans WoW.
Oh ils crachent, ils chient, ils vomissent sur le jeux mais ils continuent de payer!
7 sujets, 5 négatifs. Y’a pas de quoi en faire en fromage en gros y’a 8 bronzés 3 cramés et un carambar qui se plaignent. Wow c’est des milliers de gens qui profitent du jeu sans venir sur le forum.
Peut être en attendant ça reste les premiers sujets qu’on voit. J’aimerais bien ouvrir le forum et voir autre chose qu’un post qui descend le jeu.
Oui 5/7 c’est pas tout mais c’est les sujets que j’avais devant les yeux, parce que c’est la 9.1, si je descend je verrais des sujets qui se plaignent de la longueur d’attente, et encore avant des sujets qui se plaignent de la 9.0, je suis simplement pas descendu.
Et pardon de proposer un peu de diversité et de positivité, vraiment désolé.
J’aime bien la transmo des épaulières séparées.
Rattraper les conduits 226 assez rapidement c’est sympa aussi, j’avais pas eu la motiv de farm les stygies.
Les ptis item cosmétiques à acheter dans thorgast c’est cool aussi, il en faudrait plus pour motiver à faire plus de runs.
Pour le reste j’attends mercredi !
Tu fais ça comment ?
Ça drop sur les rares et les coffres de la zone (les gros ou il te faut une clé).
Ça drop sur les rares et les coffres de la zone (les gros ou il te faut une clé).
Ok merci
Même les petit coffres
Ah OK, jamais eu dans les petits coffres encore, cool !
La diversité des activités. Tu as le choix.
En PvE tu peux :
- Focus le raid
- Focus les donjons
En PvP :
- Tu peux focus les arènes.
- Tu peux focus les BG et même choisir BG épiques ou non.
- Faire du sauvage (Bon l’activité est un peu morte).
- Dans le cas arènes et BG tu peux faire du compétitif ou du chill.
Dans le « Divers » :
- Collectionner les mascottes, je crois qu’il y a même des donjons maintenant.
- Collectionner les transmos/HF/Montures (via les activités PvE).
- Faire du RP sauvage/en guilde, commu etc…
- Troller sur le forum (oups)
Sinon le lore. A la base j’étais un joueur de W3 (je jouait souvent en LAN avec des amis) et un jour je me suis dis que j’allais test WoW (époque MOP), je suis partis me renseigné sur le lore (Je suis tombé sur les vidéos de Sam Vostock (format long idéal pour moi)) et je suis tombé amoureux du lore. J’ai passer la première année de jeu à ne rien faire d’autre que de l’exploration, compléter les quêtes même grise, rerolls pour voir les zones de départs etc… Et encore aujourd’hui même si je trouve que le lore part dans une direction pas superbe du tout, je continue a aimer le découvrir en même temps que les zones.
J’aime (beaucoup moins maintenant mais j’ai eu ma grosse période durant Légion et Mi BFA) les MM+. J’en suis blasé maintenant parce que tout le contenu est timé maintenant, mais j’ai adoré e concept pendant longtemps. Les raids également, même si faute de temps pour le début de SL je n’y ait pas trop touché, découvrir les mécaniques de combat et le lore des boss est toujours un petit plaisir. J’ai adoré Natrhia pour l’ambiance, les boss et les combats, j’espère que le prochain sera aussi réussis.
Voila pour ma petite touche de positivité. J’ai beaucoup de grief contre SL ais la 9.1 m’a redonné un petit coup de boost de confiance avec les améliorations de l’Antre.
J’vais me faire taper dessus, mais je ne joue tout simplement plus à SL, en revanche, je kiff BC à mort, rejouer cette période, y’a ses défauts, mais je retrouve tout les aspects qui me manque sur la version actuelle donc oui je m’amuse sur wow (mais pas celui d’aujourd’hui) !
En même temps si ca se plaint c’est peut être légitime, beaucoup ont joué à ce jeu pendant 10 ans non stop et ont connu un MMO très immersif, avant qu’il ne devienne accessible AF, cela peut être frustrant de constater ce qu’il est devenu.
On pourrait se dire que la gamme « Classic » relève le niveau, mais même là, ça craint, entre les « metaslave » et les « boost », c’est vraiment mauvais ce que propose Blizzard depuis 5 ans…
Touche positive et bien euh… pour ma part je trouve toujours plaisant le gameplay du PVP sur TBC.
J’aime bien Tourment. Et l’Antre. Et Korthia du peu que j’ai vu ça a l’air cool.
Je trouve Sylvarden magnifique; et j’ai hâte de pouvoir voler en Revendreth parceque je suis persuadé que je vais adorer la zone quand je n’aurais plus besoin de passer ma vie à attendre des ascenseur
Les raids sont agréables en terme de strat, j’espère que le prochain tiendra la cadence
L’interface de transmo des épaux séparés est surprenamment réussis. Je m’attendais vraiment à un truc foireux, et en fait non c’est super clean et bien foutu j’étais agréablement surpris!
J’appréhende un peu le lore de la 9.1, mais vu que j’me suis rien spoil j’ai encore un naïf et vain espoirs que ça soit pas trop mauvais. On verra bien j’aurais ptet droit à une surprise o/
Je m’amuse sur le forum, ça compte aussi?
J’attend le vol pour faire les derniers hauts faits des zones. Et c’est bien aussi que Korthia soit des petites quêtes journalières et pas cinquante milles comme les visions.
Allez je vais essayer à mon tour malgres mes avis négatifs de trouver du positif .
La D.A de certaines zones est magnifique ( sylvarden / revendreth ) . L’ost de Tombe vice rentre en tête c’est dingue.
Certains clin d’œil style sylvanas qui brandit l’épée vers Anduin comme le LK dans l’intro de wotlk
Sinon après gameplay parlant pour moi c’est non … donc ça s’arrête là ^^ . Je trouve toujours dommage que SL va être considérer comme éclaté ( par moi y compris ) alors que le taf de certains artistes est vraiment au top.
A chaque fois le même message…
renouvelletoi/20
Pas encore tester la 9.1, mais j’aimais bien l’antre, donc hâte de tester ça.
Je bien revenir sur le jeu 1/2 mois après le lancement d’une mise à jour, sa permet de faire l’histoire « rapidement » (sans trop de timegating).
Les musiques ! C’est genre les seules ost que je peux écouter régulièrement.
La DA en général j’aime bien. Même si certaines zones je suis moins fan que d’autres (norfendre, je te hais).
Puis j’ai commencé à up un perso sur TBC, pour l’instant c’est le kiff haha.
C’est du comique de répétition ! (Ou pas)
Bah, c’est ce que font les gens H24 sur ce forum.
Oh ba mince alors, tu as du te sentir visé, j’en suis désolé