Par contre on peut toujours pas afficher un ornement dos + notre arme 2M(genre bâton) et ça c’est sacrément nul.
L’item dit précisément « Discover an upgrade to a random Conduit from among your lowest item level Conduits, up to item level 226. » Donc c’est random et ça part du conduit le plus bas, jusqu’à plafonner à 226.
Sauf que l’item en question je ne l’avais pas. Donc ce n’est pas le plus bas. Et comme on a pas la liste des conduits grisés qu’on ne connait pas (feature que je réclame au passage depuis bientôt UN AN), je ne savais pas que je ne les avais pas tous.
Mais de toute façon faut pas trop compter sur ce genre d’item. Déjà parce qu’il est quand même assez rare, et ensuite ça ne te up pas direct à 226. C’est jusqu’à 226. Donc tous tes conduits 200, faut déjà les up 213, puis ensuite seulement tu pourra les up (de manière toujours random) 226 vu qu’il up toujours un des plus bas ilvl.
C’est un beau bait doublé d’un tooltip malhonnête qui ne précise pas qu’il faut posséder au préalable tous les conduits du jeu (ce qui est infaisable sans chercher la liste sur internet).
… Donc comme l’item de Ve’nari oui
En fait dans mon copié collé j’ai pris l’item de Ve’nari parce que j’ai pas trouvé celui de Korthia sur wowhead.
Celui de Korthia dit pareil
[Vous découvrez une amélioration pour l’un de vos intermédiaires de plus bas niveau. L’intermédiaire amélioré est sélectionné de manière aléatoire, jusqu’au niveau d’objet 226.]
Mais c’est mal écrit, ça peut aussi découvrir des conduits que tu n’as pas…
C’est pas que ça peux, c’est que ça va forcément.
Si tu n’as pas le conduit, techniquement il reste celui dont tu possède le plus bas ilvl: Zéro.
Salut,
Korthia !
« Pour la Hordeeee !!! »
Allez, j’y retourne pour découvrir l’assaut des Venthyrs !
Bonne soirée et bon jeu !!!
En même temps ceux qui jouent pas voient pas l’état de wow.
Et ceux qui payent si ils râlent c’est justement qu’ils aime wow, mais pas la tournure qu’il prend. Et si on râle pas, ben blizzard continuera de faire des trucs pourri et quand tu seras tout seul sur ton jeu tu viendra te plaindre que c’est vide.
C’est ceux qui disent que tout va bien, ohh laisse les les pauvres ils ont eu que 9 mois pour sortir une petite map, 5 quêtes et 1 dongeon, ils ont même pas eu le temps de tout tester vu les fix qui sortent tous les jours depuis la sortie de la 9.1. A se demander a quoi sert le ptr si c’est pas une copie de retail qui feront que blizzard continuera de s’enfoncer et de faire couler leur jeu.
Mais bon tout va bien. Heureusement qu’ils gardent Ion chez blizzard pour couler wow
Honnêtement, si je suis très critique vis à vis de la 9.1 c’est tout simplement parce que j’en suis extrêmement déçu et wow me tiens beaucoup à cœur. Voir un patch pareil j’ai juste l’impression de recevoir un crachat à la figure.
Je pense qu’il faut prendre le problème à l’envers et qu’il serait bon de s’inquiéter si les joueurs ne se plaignaient plus du tout, ça voudrait dire qu’ils sont tous passé à autre chose et ont abandonné le moindre espoir de voir les choses évoluer positivement.
Le raid à plutôt intérêt a être bien sinon ça va être tendu du slip de rester jusqu’au prochain patch
Pour ajouter une note positive (vu que c’est le but du sujet ) je tiens à dire que j’ai vraiment adoré l’assaut Venthyr.
Je commence à regretter Bfa.
Est ce que c’est grave ?
Ah oui à ce point-là c’est très grave, messire aux loooongues oreilles.
Nan, blague à part, chacun a son extension détestée. Pour moi c’était BFA, et j’ai trouvé WoD légèrement meilleure. Pour d’autres c’est totalement différent.
Comme j’aime le répéter souvent : SL n’est pas mauvaise, loin de là ; mais loin aussi d’être bonne. Et ce qui compte vraiment c’est « est-ce que SL est assez bonne pour rattraper BFA ? ». Pour l’instant cette question obtient une réponse négative de ma part.
Va falloir passer la seconde !
Ils sont trop bien les assauts
L’antre est encore mieux qu’avant
Mais oui je suis trop fan
Je l’avais bien dit que les assauts changeraient la donne (et les montures aussi).
Sinon, j’adore les nouvelles lunettes
Bah c’était déjà bien, les assauts sont cools, donc c’est mieux
Disons que être positif dans le WoW actuel est un peu dûr, je préfère plutôt écouter ça pour du positif :
J’adore les donjons de SL, ils ont tous une identité propre et une chouette ambiance, mention spéciale pour l’autre côté qui restera dans mon top 5 toutes extensions confondue !
Les mécaniques de boss sont variés et assez fun ! Bref du MM+ de qualité pour le moment !
J’aime énormément ce qu’est devenu l’Antre à la 9.1, c’est en passe de devenir la meilleure zone de SL à mes yeux
Je n’avais pas vraiment de préférence (j’adorais la zone du Bastion et de Sylvarden) jusqu’à maintenant.
J’aime beaucoup Kothria qui a un goût de oldschool que j’aime. Explorations, rares, coffres et surtout quêtes journalières. C’est un format que j’aime beaucoup car ça se fait vite et on a pas forcément besoin de réfléchir sinon basher du mob (je déteste les nouvelles WQs de SL où tu dois réfléchir à certaines pour les réaliser sans AUCUNE indication).
Tourment, vu que je suis passé démoniste, je me régale, mais genre, tellement. Meilleur feature du jeu. Pouvoir soloter l’étage 9 avec un démoniste SOUS gear, c’est juste la meilleure chose que j’ai faites sur ce patch pour le moment. Puis acheter des transmos assez sombre et sobre dans la tour me plaît beaucoup.
Les assauts sont géniaux. Là où je les ai trouvé barbant sur BfA, là, je m’éclate. Je les préfère à ceux de Légion et pourtant, je les aimais beaucoup.
J’aime bien le lore des congrégations travaillant main dans la main. ça me plaît mieux que de faire les congrégations séparemment.
La transmo des épaulières est très cool.
Les lunettes, c’est génial.
Après, ma négativité habituelle repose essentiellement sur la communauté à cause du M+ notamment. Puis aussi la trame générale quoi. Y a des trucs qui me sortent par les yeux comme les retcon à outrance pour tordre l’histoire passé depuis des années, sinon une décennie, pour faire ce que l’on veut des personnages (oui, je maintiendrais à la vie comme à la mort que le développement de Sylvanas entre Légion et BfA n’a ni queue ni tête).