Un peu de positivité (bande de brutes)

Euh les raids sont bien?

La zone est OK, mignonne sans être ouf, et pas super grande donc on fait vite le tour, j’ai clean le contenu patchday en 3h. Et j’ai fais deux jours de farm rare coffre avant de dire stop c’est pas du contenu ça.

Donc grosso modo la 9.1 pour moi ça sera vraiment le 7 et le 14.
Le 7 la suite de la campagne va se mettre en route, la sortie du raid évidemment, de la nouvelle saison MM+ et du nouvel affixe de saison.
La y’aura du vrai contenu a spam ( qui m’intéresse ) autre que farm des rares et des coffres dans une zone.
Le 14 la sortie du MM Raid, le début de la RWF que je vais suivre avec attention et passion.

Overall je donnerai mon avis sur la 9.1 dans un mois, c’est inutile de juger un patch sur sa première semaine de sortie alors que les 3/4 de son contenu ne sont pas dispo.
Je suis quasiment sûr que je trouverai mon bonheur a SoD et en MM+, j’espère le trouver également dans la suite de la campagne !

2 mentions « J’aime »

Salut,

Juste pour dire que je suis trop contente d’avoir récupérer Maélie aujourd’hui ! :smiling_face_with_three_hearts:

En plus, j’ai pu récupérer les 5 anneaux pour la monture « Anneau de contrôle de Nilganihmaht » en suivant les conseils de Mamytwink + des vidéos, je ne pensais pas récupérer tous les anneaux aujourd’hui ! Il ne me reste plus qu’à attendre le prochain assaut Faé ou bien de trouver une pierre de faille pour aller chercher cette fameuse monture pour ma Taurène Dk !!! :dizzy: :heartbeat:

:partying_face: :sunglasses:

1 mention « J’aime »

La 8.3 c’est je pense, l’une des plus grandes déceptions de WOW ever pour moi. Au delà de toutes les problématiques de gameplay qu’elle a amenée et sa fainéantise abyssale, elle a signée le glas de mon rêve le plus fou : Une extension dédiée aux DTA qui se serait déroulée dans l’empire noir…

Quelle dinguerie lovecraftienne ça aurait pu être ! :sob:

1 mention « J’aime »