Je m’auto quote parce que j’ai encore loot un magnifique ornement « dos » mais comme d’hab ça enlève l’apparence de l’arme, mettez une option afficher ou non l’arme sérieusement parce que c’est vraiment ennuyant.
Rappel moi le contenu 8.1 de bfa, aussi sa date de sortie et quand est sortie le raid ( dont la saison m+ et Pvp )
Salut !
J’ai aussi adoré l’assaut des Venthyrs. J’ai trouvé que c’était trop amusant, ça m’a même fait rire !
Pour que ça clip à travers ? Ewww non merci :x
Bha active pas l’option et basta, moi j’kifferai bien l’avoir cette option.
Je crois que je confond la 8.1 et la 8.2 avec nazjatar machin.
La 8.1 a apporté deux raids (enfin, un et demi), le front de guerre Sombrivage, et les assauts.
Je préfère la 9.1 à la 8.3 malgré tout
Deux raids ?
Dazar’alor et ?..
Si tu parle du raid à deux boss je suis à peu près sûr que c’est de la 8.2.
Ni l’un ni l’autre.
Il est sorti en 8.1.5 en fait
Je pense aussi ^^
La .1 de Bfa c’était quelque quête ( comme d’hab quoi ), les assauts ( comme ce qu’on a depuis légion et qui continue actuellement ), le nouveau front de guerre ( je le cite quand même, alors que c’était détesté sur le forum ).
1 mois et demi après la sortie de la .1 de Bfa est venu le raid Dazar’alor ( même si c’était un bon raid, le fait qui soit arrivé arrivé en retard à donné des nerf de boss beaucoups trop rapide à mon gout ), la saison m+ et pvp
Ah ce machin que peu de personne n’a osé y aller en Mythique et que même le HM une fois clean, tout le monde s’est barré ?
Encore une fois, c’est pas parce-que tu émets une critique, que tu hais de tout ton être le sujet de la critique.
Bien souvent c’est des messages de gens qui aiment ce jeu depuis des années qui se trouvent blasés de la direction que prend le jeu depuis… Depuis trop longtemps.
Il doit horriiiiiiiiiiiblement haïr le jeu selon ton raisonnement « simplistement » binaire.
Sinon pour dire quelque chose de positif sur le jeu, c’est la rencontre de personne qui depuis des années sont des amis IRL. Même encore récemment au début de Shadowlands, j’ai rencontré des personnes extra noyé dans des propositions de PL.
Tu veux dire le raid qui a eu le moins de participations de tout les temps ? avec deux boss comparable à Laminaria / Jaina MM ? je ne suis pas sur que nous puissons citez ça comme positifs
Comme tu dis, bien souvent ce sont des gens qui aiment le jeux, mais pas tous et tu le sais très bien.
Au bout d’un moment, quand tu passes plus de temps a cracher, j’appelle ça, même chier sur le jeux, bah tu arrêtes de payer et tu passes à autre choses.
Après si ce n’est pas ton cas, bah mon post n’est pas pour toi.
Oué j’y suis même pas allé assez pour savoir quand il est sorti en fait
(genre 1-2 fois )
Et bien malgré l’énormissime étron qu’a été bfa, la 8.1 a été le seul patch à la limite passable (vaut pas plus qu’un 11/20 quoi, quand le reste mérite même pas 2.5).
Donc grave, dans un sens oui très.
La SL j’ai vraiment peur pour la suite, la 9.1 c’est le néant créatif, Korthia c’est juste une honte de sortir un truc pareil, encore plus après l’éternité qu’a duré la 9.0.
Je pense qu’on peut tous commencer légitimement à ce demander où partent nos abo.
Ma réaction à chaud était déjà salé, mais plus j’y pense et prends le temps d’analyser le contenu qu’ils viennent de lâcher et plus je monte en pression.
Peut importe comment je retourne le truc, je n’arrive pas à voir un début d’investissement de Blizzard, j’ai l’impression de revivre le cauchemar qu’avait été la 6.1.
Le covid à bon dos, mais à un moment faut arrêter de nous prendre pour des jambons.
La ou je travail on est tous passé en effectif réduit en présentiel et le reste en télétravail. Notre production n’a pas été impacté depuis 1 an et demis et pourtant c’était pas gagné avec les connexions qui peuvent être insuffisante pour de la modélisation 3d en remote. Donc ça m’étonnerais fortement qu’ils soient plus impacter vu mon secteur d’activité.
Alors, je viens d’avoir l’item link dans mon chat (ne l’ayant toujours pas loot)
La description de l’item juste en dessous c’est « Peut être utilisé à la forge des liens pour découvrir un intermédiaire ou un rang d’intermédiaire inconnu »
J’aime plus l’univers on a fait le tour et j’accroche pas aux nouveaux trucs je trouve aucun perso intéressant.
Je suis sûrement moins tolérant face à la nullité de la scenarisation c’est toujours pareil avec rien de bien original.
J’aime toujours pas mon guerrier.
Tu t’es trompé de sujet, les râleries c’est sur le reste du forum