Un peu marre des TRAP recherche de raid !

Moi je demande sur le /RAID pourquoi ils prennent des alts poubelle et bizzarement le grpe passe de full a need 2 3 9

Vivement Wotlk Classic.

Mon dernier raid BoD pu en HM a été épique la dessus d’ailleurs. Je voulais juste aller sur Opulence et j’ai solo heal Grong et les champions de la Lumière. Je me suis demandé juste arrivé sur Jadefeu si c’est juste ma classe qui est pété a.f. ou si un truc m’échappait.
Ah.
Les trois autres heals étaient 345.

Histoires quitte le groupe de raid.

(J’ai rien contre les PL hein mais y a une limite hein)

Quand je monte un groupe, certes, je regarde l’ilvl et le rio, mais surtout, je regarde si il a au moins fait des clés dans la même difficulté.

Parce que voir un type qui tag du +13 quand il a que du +6, ben… non en fait. Y’a des limites quand même. C’est en cela que je trouve rio intéressant.

Bah en fait depuis ma WM17 d’hier, je dois avouer que je suis devenu parano question raider io .__.

Du genre, le mec a 2K ?HUUUUM ? C’est cela c’est cela.

Mais quand je vois l’état du dernier boss et le fait que les mecs étaient tous entre 1800 et 2300 de raider io, j’ai envie de me pendre ._.

Ah ouais, c’est moche.

Ils ont vu le timer, et sont dû se dire que full burst le boss et ça passe.

C’est passé ?

Absolument pas.

Le démono qui a pas rez le tank. Bah oui, faut pas couper le dps hein.

(en fait on aurait pu la time easy si et seulement si : on s’était pas tapé triple rituels sur les soeurs + la mort du tank sur l’avant dernier boss avec moi qui courait en mode AUSECOURS FAITES QUELQUE CHOSE et que les gens avaient eu des POTIONS D INVISIBILITÉ pour skip les merdouilles noires jusqu’au dernier boss. Mais NON).

Sans parler du fait que j’ai hurlé sur le tank de prendre le last boss + reaping pour gagner des précieuses secondes mais non…

Histoires se tape la tête contre le clavier

Y a que le demono sur le boss, les autres faisaient la strat.

Tu es trouves où les strats ? Parce que personnellement depuis la saison 2, je n’en ai plus jamais fait et du coup je suis encore sur les guides qu’ avait publié Oono au début de l’extension… Du coup je présume qu’ils sont complètement obsolètes…

Normalement ses guides sont toujours bons (à part pour l’affixe saisonnier).

Sur le dernier boss de WM par exemple, la strat c’est de focus les add pour les détruire avec la fiole pour éviter que le tank soit submergé. Ce qui a pas été fait. (Je veux dire, sur la fin tu focus boss bien entendu mais jamais tu dois avoir plus de deux add en même temps).

1 mention « J’aime »

Parce que moi je ne joue que tank et perso pas le temps de mater 3h de strat/semaine en plus de jouer. Je fais mes 2x2h de raid par semaine j’ai des objectifs modestes (finir le NM et aller le plus loin possible en HM) et essayer au moins de timer des + 10… tu vois je suis réaliste j’ai pas le temps de jeu pour essayer de push comme un bon)
autant à legion je trouve que sur les MM+ en tank t’avais pas vraiment de strat autant sous bfa faut être vigilant…

Au pire, contacte moi IG et je te met en relation avec mon tank attitré et il te fera un topo rapidement.

1 mention « J’aime »

Super merci on essaiera de se toper aussi toi et moi

1 mention « J’aime »

Les MM+ à Légion étaient vraiment plus simples (et moins calibrés pour ce mode aussi). Tu pouvais très facilement avoir un joueur qui faisait beaucoup moins bien que les autres et que ça passe quand même, sans compter les tanks supermans qui pouvaient soloter jusqu’à un niveau avancé.

Là à BFA, si un dps fait vraiment pas la strat et que l’ilevel est « normal » pour la clé, ça peut vite devenir drôle. Enfin, c’est l’impression que j’en ai, en tout cas.

J’avoue, c’est épique.
Il suffit de voir le dernier du tréfonds…
« on se pack tous devant lui ! »
random dps à l’autre bout de la map
« … » et vas y que le boss salit toute la zone.

Même chose pour le last boss de port liberté…Le nombre de gens qui salissent toute la map avec les boulets de canon (donc les zones).

Les dps qui ne bougent pas sur la deuxième soeur du manoir et que ca stack le débuff…

La rota kick pas appliqué sur le premier du tréfonds et le deuxième du sanctuaire -___-.

ARRETER DE DPS DEUX SECONDS SUR LES SAURIDES A LA C** A ATAL DAZAR CAR LE DETONNANT NOUS ARRACHE LA GUEULE
NON
C EST TROP DUR !

Histoires s’est déconnecté.
Histoires s’est connecté.
BANDE DE MURLOCS SECHES AU SOLEIL C EST PAS POSSIBLE DE VOIR CA
Histoires s’est déconnecté.

Je me demande ce qu’il se passe à ce moment dans la tête du monsieur ou de la madame.

N’a-t-il pas regardé le chan ?
Se rebelle-t-il contre la tyrannie du tank ?
Est-il pris d’un soudain sadisme à l’encontre de l’énergumène qui se démène pour le garder en vie ? Tout en proférant des menaces de mort entre ses dents, vu que tous les heals sont bipolaires.

Mystère et boule de gomme.

1 mention « J’aime »

Faut que j’aille me coucher, j’ai lu Boule de Gnome.

Histoires, tu joues healer non ? Généralement c’est le healer qui crame les adds de Gorak Tul.

Oui je sais que les healers ont déjà le groupe à porter à bout de bras, mais les gens ont pris l’habitude que ce soit le healer qui le fasse, donc personne va se bouger s’il ne le fait pas :smiley:

Sinon le reaping sur les boss, c’est généralement assez tendu si le groupe est un peu limite, éviter les aoe du reaping, gérer les capacités du boss, interrompre les adds, interrompre le reaping… Pour la plupart des groupes SAY TRAU DURE.

Non en vrai le tank aurait dû éviter de faire pop le dernier reaping, ça gagne facile 30 à 45 secondes sur le timer :slight_smile:

Aylla, je trouve au contraire qu’à Legion il fallait être davantage vigilent, car tu avais les “active mitigation checks” genre sur Ymiron il fallait claquer une mitigation active sur sa grosse baffe sinon c’était OS, même en +15 fortifié (l’équivalent d’une +10 d’aujourd’hui).

Sinon avec ton stuff tu peux timer de la +10 EZ PZ, tu as les bons traits et un trinket cheat. :wink: Prends juste Retombées à la place de Brûlé vif, dès que tu as 5 mobs sur le dos (ou mieux un reaping) ça fait mass fragments pour stacker plein d’absorb.

Ithildrin, c’est très simple un boss c’est méchant et moche donc les gens se placent le plus loin possible. Dès fois qu’il sortirait de l’écran pour les attaquer IRL… Tu as le même comportement quand ils ont l’aggro ou que des adds pop sur eux, plutôt que de les ramener tranquillement au tank, ils se mettent à courir bien loin en rond comme des poulets sans tête :smiley:

Je pouvais pas les cramer vu que les add descendaient pas. Et les fioles c’est les dps qui me les ont prises à chaque fois jusqu’au dernier truc ou j’ai pu en ramasser une. :confused:

J’allais le tenir easy avec le reaping sur le dernier boss vu qu’il nous restait plus de 4 minutes quand le reaping a pop et que j’avais tous mes cd + mana full + des potions de mana.
Mais bon…
Shroud pas up.
Ca vient en +17 sans potion d’invisibilité…

Je veux dire, c’est pas la première fois que je tiens un tank avec le reaping sur le boss mais bon…

soupire

Moi qui suis en train de monter mon prêtre heal ( chain donjon en sacré ) ça commence à me flipper lol.

Ca dépend hein. Je passe les 7/8 de mon temps à me demander ce que le tank fait ou ce que les dps fichent.
“Mais qu’est ce qu’il fait”.

Ça doit être pareil pour eux, je suppose.