Un peu marre des TRAP recherche de raid !

Je trouve ça normal que le chef du groupe puisse avoir un stuff inférieur, c’est un peu le seul avantage a prendre la peine de monter un groupe, c’est quoi cette jalousie mal placée? Si le groupe tient la route et que le gars a ses hf sur son main je n’y vois mais alors aucun problème.

2 mentions « J’aime »

Il y a stuff inférieur (du genre du 390 pour du HM) et du stuff style « go me pl » qui correspondent à du 350/365 ilevel.

1 mention « J’aime »

Du temps de TBC le leader ce ferait virer de son propre groupe si il vient comme ça.

Personnellement au début de l’extension je ne regardait pas le Rio parce que je pense qu’il y a des joueurs de ont le même profil que moi, qui maîtrise leurs perso mais qui déteste le mm+ et qui ne vont pas faire un donjon ou il need absolument 0 items juste pour le “plaisir” et pour up un score ridicule. Du coup je me basais sur la classe que j’avais besoin et le ilvl, à force de tombé sur des péon 410 pas foutu de faire un kick ou lancé la bl quand demandé ou simple esquivé une aoe et suivre le tank sur le chemin qui prend pour ne pas pull 300 mob ben je fini par prendre des mecs avec des Rio abherant alors que j’ai que 450 de Rio et même comme ça on en croise toujours des mecs pas foutu de kick un putai* de spell.

Alors pour ce qui est des raid, tomber dans des groupes ou le RL n’a aucune Xp sur aucun perso, je leave instantanément maintenant je ne prends plus la peine d’essayer je connais de suite l’issue, cad un disband au bout de deux wype sur le 2eme boss.

Le mieux est encore : Éviter le PU.

Sauf que là on n’est pas à “TBC” :slight_smile:

Il prend déjà l’initiative de monter le groupe, s’il veut du 400+ pour du HM, il prend du 400+.

Au pire pour la 786 fois, montez votre groupe et arrêtez de chialer

1 mention « J’aime »

Personne chiale, on montre juste le comportement de gamin débile qui demande un ilvl bien supérieur au raid (histoire qu’on puisse lui échanger toutes les pièces qui n’ont pas proc), alors que lui même est bien loin de cet ilvl.
Bien souvent ils jouent comme des manchots qui sont juste là pour se faire PL.

Prendre l’initiative de monter un groupe ne te donne pas tout les droits. Tu sais y a rien de dur a cliquer sur 3 boutons, demander le curve, un ilvl 5000 et se laisser porter car tout le monde est overstuff et connait la strat

@OP : la meilleure manière d’éviter ces groupes “Pièges” selon moi réside dans 3 facteurs :

  1. indication d’un ilvl minimum (et si il est trop haut ben tampis…)

  2. existence d’une description (du genre : please be patient or… “base guilde”)…attention, éviter à tout prix les description du type Y/X MM on main.

  3. Une taille de groupe réfléchie : 2/2/6; 2/3/9; 2/4/14.

  4. (bonus optimal) : indication d’un vocal…soit IG/discord/ts3/autres => tu ne seras pas obligé de parler…seulement dire bonjour et tu peux te mutes…en plus bien souvent les contacts sont faciles et jovials et un raid en PU finit en ajout Btag

Généralement en suivant ces trois (quatre) règles je tombe rarement sur des groupes “pièges” qui disband très rapidement. Après si tu cherches first try first kill…voilà quoi à part des groupes ZERG demandant beaucoup d’ilvl…

1 mention « J’aime »

Est-ce que ça sera pire que ces joueurs de dj MM+ qui leavent à 20 sec de la fin parce que la clef ne sera pas “timée” pour ne pas voir leur rio descendre ? ça, je trouve ça bien dégueu …

2 mentions « J’aime »

Partir sur le last boss ? Déjà eu le cas en effet…

Est-ce que ça sera pire que ces joueurs de dj MM+ qui leavent à 20 sec de la fin parce que la clef ne sera pas “timée” pour ne pas voir leur rio descendre ? ça, je trouve ça bien dégueu …

Surtout que le score ne peut pas descendre… Donc il n’y a aucun intérêt

Le pick up est ultra toxique et a moins d etre tank c la galére le mieux c d etre en guilde mais c pas tjrs possible

ça changera jamais tant que ça marche, donc déso mais tant que personne de connu dis que c’est vraiment de la m er de, les groupes PUG seront toujours vraiment nuls pour la plupart du temps. Essaie de chopper une guilde pas trop associale…