Un post bleue valide que les objectifs, c'est valable de BAN

Voici l’article issues d’un REDDIT qui confirme que, pour blizzard, jouer les objectifs, c’est quand même un peu AFK si votre team décide de VH, et que c’est notre faute.

Blizzard ? Vous jouez à votre jeu ? C’est juste une vaste blague ?

15 mentions « J’aime »

« that really isn’t participating »

Roh la vache, je connais un bleu qui ferait mieux de pratiquer l’art du fermage de gueule… Ou comment justifier de jamais jouer obj et de laisser les gens tags les points sur les bgs comme ça

7 mentions « J’aime »

Et surtout, merci les bans 30j pour pas avoir VH mid

2 mentions « J’aime »

Incroyable, quel professionnalisme dans le pathétique, bravo Blizzard.

J’ai du mal à croire ce que je vois, où vas t’on ? Qu’on me jarte les russes des Alteracs et vite.

3 mentions « J’aime »

Je ne comprends vraiment pas comment il est possible de considéré AFK une personne étant sur un objectif du jeu. C’est quoi l’étape suivante, si on tue le roi liche on se paye tous 30jours de ban parce que l’on joue au jeu ?!?

Du coup va falloir expliquer ce qu’on doit faire concrètement.

En gros on prend l’objectif et tout le monde part défourailler middle. Un mec retag, on va retag, etc …

1 mention « J’aime »

L’attentisme de nos représentants streamer me fume autant que celle des joueurs…

C’est flippant, un mj qui nous sort une dinguerie pareille ça montre à quel point ceux qui font/s’occupent du jeu, ne le connaissent pas

C’est quand même dingue de voir ça oO
Sont sérieux là ? Donc selon ce MJ hier à l’oeil j’aurais pu être passable de ban parce que ma team avait décidé aux 3/4 de no brain le flag ? :thinking:

C’est de pire en pire de lire ce genre d’absurdité.

2 mentions « J’aime »

Et ils nous font un cadeau un ban d’une semaine « AU CAS OU »

Blizzard me dégoute

Franchement n’importe quoi, d’autant plus que c’est ultra aléatoire, et je vois encore AUJOURD’HUI des gens perma AFK en Alterac …

1 mention « J’aime »

Ceux qui sont afk au spawn et sont jamais kick du BG c’est grandiose à chaque fois ça aussi.

Par contre du coup je viens de penser, j’imagine que revenir au camp vite fait pour ramener les quêtes c’est aussi de l’afk selon ce cheeeer MJ.

2 mentions « J’aime »

Ils arrivent à creuser même quand on pense qu’ils sont au fond. C’est fort de leur part !

Ils vont peut être réussir à nous trouver des gisements de gaz en creusant autant.

1 mention « J’aime »

Imaginez le jour où l’afk capitale est passible de ban xD

1 mention « J’aime »

Incompréhensible !

Force a tout ceux qui ont pris 1 sem ! :muscle:

J’ai 71% de win sur alterac avec mon reroll et 60% sur mon main, pourquoi? car je def toutes les tours.

Maintenant j’ai peur de me faire ban… dite moi que c’est une blague…

Ca me fait penser à la justice française. Sévère avec les justes, aveugles devant les vrais racailles :clown_face:

7 mentions « J’aime »

Comparaison totalement hors sujet, il donne un avis ce n’est ni lui qui décide des règles ni lui qui appuie sur le bouton ban.

Ceci étant dit au vu de son statut, même si je le répète c’est qu’un avis, il ferait mieux de la fermer que de dire de telles âneries. C’est lunaire

J’ai été vérifier que ce ne soit pas un fake car c’est facile de réécrire un post d’un bleu, c’est malheureusement véridique.

Comme tu le dis, au vue de son statut il devrait faire attention à ce qu’il dit.
Parce que là il dit clairement que lui et potentiellement d’autres MJ pourront valider un ban pour un afk parce que EUX estiment que de ne pas avoir suivit le no brain vh mid c’est ne pas participer au BG.

Donc dans le lot de ceux qui se sont bouffé 1 semaine, ça se trouve (j’ai bien dit « ça se trouve » je suis pas à leur place pour savoir ce qu’ils ont fait) ils sont juste pas tombé sur le bon MJ.