Un post bleue valide que les objectifs, c'est valable de BAN

Tu es ban soit disant sur des preuves solides et le lendemain deban sur la base des mêmes preuves solides.

2 mentions « J’aime »

Impossible d’y croire depuis qu’on a eu des vidéos et des lives de mecs qui prouvent que le spam report d’un joueur le fait kick et ban automatiquement.

Ouais, ça on l’a bien vu.
Et y avait pas eu le même soucis en BG au prépatch de BC d’ailleurs ?

Et sinon les russes qui pré-made alors que cela n’est plus possible pour nous, qui ne tag pas les cimetières pour AOE la team en face comme du bétail, c’est normal ?

Je joue la def dans alterac car les tours c’est un des objectifs les plus important du bg, que ce soit en défense ou en attaque, être présent dans une tour peut avoir un effet dissuasif et donc pas inutile.

Embauchez de vrais MJ…

3 mentions « J’aime »

y’a tellement de mic mac au sujet des bans, des gestions de serv et de l’équilibrage alliance/horde qui posent problème, que je les date même plus dans ma boite crânienne mdr…

Par contre je me souviens très bien du « scandale honneur » la première semaine du pre-patch TBC. Les joueurs gagnaient des quantité d’honneur énorme. ils achetaient leurs items et atteignaient leur cap honneur très vite y parait.

Leur gestion concernant le jeu, est légendaire, sur tout les tableaux.
Et pourtant il existe des solution simple à mettre en place pour certains de ces problèmes.

Sympa en tout cas le monde inclusif ou tout le monde se sent en sécurité.

45 réponses alors que toutes la communautés devrait faire scandale…

6h le post, un mercredi aprèm en septembre.
Trop tot peut-être pour tirer des conclusion hâtive, concernant l’intérêt des gens face au sujet je penses.

Il y aura de l’évolution probablement, et il se pourrait même que blizzard réagisse qui sait…

Moi je penses surtout que les Français sont prit d’une passivité. Ceux qui ont été unban se foute qu’il reste des joueurs bans et les streamer, tant que non affecté ne bougeront pas le petit doigts…

On a vraiment une commu digne des russes

Faut surtout être au courant d’un truc qui s’est passé hier soir quasi uniquement en bg alterac lk classic.
Ca concerne pas non plus des milliers de joueurs ici, alors si en plus tu comptes que peu de monde passe sur le forum ou les discord ou les rs en pleine journée…

D’après ce que j’ai compris, tu reçois un débuff après un certain nombre de report.
Ce qui veut dire que tu a l’opportunité de te débuff avant que le ban se fasse par la suite non?

Par contre ce qui fait vraiment peur, c’est les derniers paragraphes du post bleu. SURTOUT le dernier.
Pour moi ça mérite clarification car les contextes sont nombreux pour décider de défendre une tour… par exemple un rogue qui serait susceptible de venir cap la tour et toi tu t’y prépare.

Ou encore pour ralentir la progression d’un bus ennemi. Je connais bien ce genre de solo play, qui peuvent carry une game, même si tu es voué à une mort rapide. Car tu peux ralentir la progression ennemie en mettant des traps, sap, stun, blind dans les tours par exemple.

Des clarifications sont nécessaire.

Mais dans un premier temp, si tu a un débuff, tu fais un move pour le supprimer et c good.

Quand t’es signalé afk tu fini par avoir un debuff ouais, je crois que ça bloque le gain des vh tant que t’as pas fait d’activité pvp.

Sur retail sur l’event de korrak j’étais en def avec deux autres joueurs sur nos tours au sud. On avait repoussé quelques attaques d’ally.
Mais t’as des mecs qui nous ont signalé, on a été tous les trois kick du BG (on a pas eu le temps de le virer, les ally attaquaient ponctuellement en envoyant fufu et druide chat).

T’as surement le même système sur classic, et c’est absurde car t’as des mecs afk spawn en avancée auto sur un mur qui se font jamais kick. Toi en def t’es jarté.

1 mention « J’aime »

Puré, c’est moche…

Ca m’dégoute perso.

C’est quand même ouf que blizzard n’a jamais vu de match de foot ou football américain. Les bg parfois c’est la même chose. Ta besoin d’adapter ta formation sur le champs de bataille quoi en répartissant des joueurs.

Pire encore un exemple d’un streamer de RBG les amis!
Y’avait un feral qui défendait l’écurie à lui tout seul et donnait les info… bientôt on va arrêter de prévenir les incs en arathi tu sais, mdr…

Je suis pas tout à fait d’accord avec les deux dernier paragraphe du bleu.

Ce que j’aimais faire sur l’île des conquérants c’est m’enterrer Carrière en début de partie pour faire un 1c1 sur le navire (car ce point est quasi toujours attaqué par un mec seul) dire que j’aurais été ban :upside_down_face:

3 mentions « J’aime »

Bon ok Blizzard cette fois-ci c’est la bonne…Je ne verrai pas WOTLK Classic tant pis mais pondre un tel message officiel en 2022 est juste sidérant et aberrant…Essayer d’imposer de « nouvelles » façons de jouer PvP à une communauté forte d’un mélange de joueurs récents et d’autres qui sont là depuis 15 ans afin de produire une bouillie infâme inclusive et wokiste à souhait, clap clap clap là vous faites très fort ! Fin de mon abonnement au 17/09 et ciao !

1 mention « J’aime »

J’ai toujours préféré la def aussi, et des fois bah t’as l’impression d’être afk tellement ça attaque pas… et pile quand tu commences à songer à partir t’as une attaque et tu te dis « j’ai bien fait de rester »^^

Dire que ça c’est ne pas participer, on s’étonnera pas des BG full bleus parce que personne ne def.

Ca fait un moment qu’une grande partie de la gestion des ban se fait en grande partie automatiquement sur retails, et ça m’étonnerait qu’il en soit autrement sur classic.
Une boîte qui ne garde quasiment pas de cm alors que c’est le premier moyen de communication avec les joueurs ne va pas s’amuser à garder une armée de mj.

1 mention « J’aime »

Bon ba jvai arrêter de carry les alte en retardant le cap de tower point pour qu’on prenne icewing avant, je vais aller afk devant vandar avec tout le monde vu que faut suivre la team !

Mon dieu cette logique…

Surtout qu’ils attendent devant vandar que les tours soient prises :rofl:. Du coup si on prend les tours on se fait ban ? X)

Et oui…

Et c’est pas le support avec ces réponses copier coller toutes les 72h qui vont te donner la bonne réponse sur comment jouer en altérac.

1 mention « J’aime »

Le pire c’est que même les deux tours proches de Vandar ils arrivent à ne pas les défendre des fois alors qu’ils sont nombreux à attendre devant la porte.
La dernière fois que j’ai été jusque là (d’hab je défends plus bas et je tempo en bas comme je peux), j’ai voulu défendre la tour au nord, deux ally sont arrivés, m’ont implosé (un hunt unstuff même pas 70, qu’est ce tu veux que je tienne solo XD Je tempo, mais c’est tout)… personne n’a bougé et ils ont antitag à pas grand chose de l’avoir.

Selon ce MJ du coup, qui est en tord ? :thinking: