POURQUOI les bottes sont si grosses? Sérieux, j’ai l’impression de marcher avec des bateaux. Le poids de mes bottes est au moins 6 fois supérieur à celui de toute mon armure.
Concerne principalement les paladin, dk, war. (Mais pas que)
Pour les tissus, les bottes font quasi chaussettes vu l’effet slim
Mais les bottes effectivement surtout en plaque sont costaudes, me souvient quand le cut du paladin c’était encore un kick plutôt que le perso qui tourbillonne le poing levé, ça avait l’air violent de se prendre un coup de botte en plaque
Mais de manière générale, la proportion du stuff dépend énormément de la race et du genre et parfois effectivement c’est un fail
J’aime bien les grosses bottes plaques ou maille, ça me dérange par contre quand c’est du cuir ou du tissus.
Le pire je crois que c’est sur EDN, va savoir pourquoi ça leur fait des piliers de viaduc, c’est super vilain.
TEMA LES JARRETS.
En vrai j’aime bien les grosses bottes ça contraste avec les strings et les jupes !
Par contre j’ai un rêve, c’est qu’il y ait enfin de l’interaction entre les casques et la coupe de cheveux. I mean c’est pas parce que je mets un bonnet que je perds 30 cm de longueur non ?
…et après on ose dire que je manque d’ambition.
Oui c’est sûr que ça demande de revoir le modèle de chaque casque ou presque, et pour une si « petite » feature c’est pas forcément rentable en effet. Mais vu le nombre de personnes que ça empêche de mettre des casques, y a peut-être un truc à faire sur les nouveaux modèles de casque au moins ?
J’ai le droit de rêver
Fallait choisir d’être des elfes, aucun problème de skin, toutes les armures nous vont.
Et blague à part ça manque d’armures qui font un peu plus solide pour les set tissu, marre de mettre des robes.