Un problème de taille

Lu,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins.

POURQUOI les bottes sont si grosses? Sérieux, j’ai l’impression de marcher avec des bateaux. Le poids de mes bottes est au moins 6 fois supérieur à celui de toute mon armure.

Concerne principalement les paladin, dk, war. (Mais pas que)

2 mentions « J’aime »

Fallait pas choisir des biki skin aussi :laughing:

1 mention « J’aime »

Pas pire que 90% des casques sur les gnomes :smiley:

2 mentions « J’aime »

Ou sur les Worgens

Pour les tissus, les bottes font quasi chaussettes vu l’effet slim

Mais les bottes effectivement surtout en plaque sont costaudes, me souvient quand le cut du paladin c’était encore un kick plutôt que le perso qui tourbillonne le poing levé, ça avait l’air violent de se prendre un coup de botte en plaque

Mais de manière générale, la proportion du stuff dépend énormément de la race et du genre et parfois effectivement c’est un fail

1 mention « J’aime »

C’est pas la taille qui compte c’est - oh wait.

J’aime bien les grosses bottes plaques ou maille, ça me dérange par contre quand c’est du cuir ou du tissus.
Le pire je crois que c’est sur EDN, va savoir pourquoi ça leur fait des piliers de viaduc, c’est super vilain.

1 mention « J’aime »

les taurens : quelles bottes ? :dracthyr_tea:

2 mentions « J’aime »

TEMA LES JARRETS.
En vrai j’aime bien les grosses bottes ça contraste avec les strings et les jupes !

Par contre j’ai un rêve, c’est qu’il y ait enfin de l’interaction entre les casques et la coupe de cheveux. I mean c’est pas parce que je mets un bonnet que je perds 30 cm de longueur non ?
…et après on ose dire que je manque d’ambition.

2 mentions « J’aime »

Ah bah c’est clair que la gambette d’elfe c’est là où y’a le plus à becter xD

laught in Worgen

1 mention « J’aime »

C’est réservé à Alleria et Sylvanas, y a qu’elles qui ont le droit de conserver leurs cheveux

Après il me semble qu’il y a plein de jeux vidéos où c’est le même problème, genre BG3

J’imagine que ça nécessite de travailler chaque casque avec chaque coupe de cheveux de chaque race donc c’est chronophage et/ou pas rentable

M’enfin j’te rassure moi aussi j’aimerai ça

Oui c’est sûr que ça demande de revoir le modèle de chaque casque ou presque, et pour une si « petite » feature c’est pas forcément rentable en effet. Mais vu le nombre de personnes que ça empêche de mettre des casques, y a peut-être un truc à faire sur les nouveaux modèles de casque au moins ?
J’ai le droit de rêver :sob:

1 mention « J’aime »

Tu aimes pas avoir tes merveilleuses et longues oreilles qui dépassent du casque ? :dracthyr_a1:

1 mention « J’aime »

certaine ceintures sont aussi ridicule

De toute façon l’épaisseur de la plupart des sets plaques c’est n’importe quoi

1 mention « J’aime »

2 mentions « J’aime »

:x

Me fais pas les gros yeux j’ai rien dit !

Ca mérite la catapulte ça.

Bah c’est nul de catapulter un dragon, ça vole -

Dis donc !

C’est moi que tu veux catapulter ? J’ai déjà dit que les morts-vivants ça se catapulte pas, après y’a des morceaux partout ! :rage:

T’es une réprouvée que quand ca t’arrange :dracthyr_a1: un coup t’es worgen et maintenant retrouvée.
Donc, dans le doute : on catapulte !

Eh ben j’irai lever la patte partout à Lune d’Argent, voilà.

Non, pire.

A Pitons du Tonnerre, Mouahaha !

Fallait choisir d’être des elfes, aucun problème de skin, toutes les armures nous vont.
Et blague à part ça manque d’armures qui font un peu plus solide pour les set tissu, marre de mettre des robes.

Avec un titre comme ça je m’attendais à un sujet sur les ceintures, on m’a arnadupé

2 mentions « J’aime »