Un projet banalement fastidieux

Avant de valider la quête déverrouillant le mode défi de Blackrock (et donc avant de ne plus pouvoir me heal à ma guise à coup de bandage) j’ai pris ces notes. Je me dis que ça pourrait être sympa de montrer le schmilblick que c’est.
https://goopics.net/i/A8OQb
EDIT : Image hébergée sur goopic on voit encore mieux pourquoi c’est le bordel.

y a toujours le « glitch » de /logout , log un autre perso, user un bandage, relog dans le donjon & bim, t’es reparti, mais c’est vite lourd

c’est assez « drôle », ça occupe après, c’est sur, mais c’est le bordel

Vilain tricheur ! :stuck_out_tongue: Tssss ces gobelins…

On voit la réflexion derrière avec l’arbre…moi je scribouille sur un bout de papier, autant vous dire que c’est pas aussi propre haha…mais Rematch enregistre tout je sauvegarde juste les données, et fais confiance à ma mémoire défaillante pour les détails!

J’espère vraiment qu’il y aura d’autres sortes de défi, même si ce ne sont pas des donjons…il faut entretenir cette folie un peu esclavagistes admettons le, on peut mettre ça sur le dos de N’zoth et du reste…

En fait jme suis planté il manque une partie de l’arborescence j’ai edit pour changer le lien^^. Pour le côté pratique, j’utilise plutôt Xmind plutôt que l’image à partir de laquelle j’ai importé ça.

Je l’ignorais^^

Moi j’aime bien ce côté organisation forcée^^

Les génies de ce monde font toujours des plans élaborés et minutieux, tu iras loin ! ^^

1 mention « J’aime »