Un mec dont le pseudo est “Mathias Shaw”, qui crée un discord anonyme, parle à tous les GMs même ceux des guildes qui ne vont pas sur leur serveur en les incitant fortement à venir sur leur serveur, pas du tout louche et bon jeu bon ambiance, on y croit tous.
Ohlalala mais qu’est ce qu’on vous à mis dans le crane c’est dingue quand même. Ou vous mettra le serveur en publique vous verrez bien que y’a pas de discussions sur “Alors comment au mieux niquer l’experience de jeu des autres” ou “Controler le serveur en 3 étapes facile le tuto sympa”. On est des joueurs avec de l’expérience comme les autres. On veut juste créer une communauté solide pour que l’expérience vanilla soit la mieux pour tout le monde et que les gens puissent facilement discuter entre eux. Bref si les complot c’est votre truc continuez à pensez qu’on est des gros méchant avide de pouvoirs vous finirez bien par vous rendre compte que non.
Parfait cet emote.
Heureusement que pleins de projets n’ont pas été encore annoncé.
Ca en devient pathétique…
Ça a un peu dérivé sur le discord qui se crée en ce moment. Mais il y a bien des gens qui s’organisent pour contrôler les ressources en adoptant des agissements hors charte. Nous sommes visiblement un bon nombre à avoir été approché et à qui on a parlé de ça. Pour ma part je ne donnerai aucun pseudo ou nom de guilde sur le forum. Cela ne me semble pas approprié.
Ce n’est peut être pas en lien avec votre discord. De toute façon si le créateur du discord est anonyme il ne m’est pas possible d’établir un lien entre les deux.
Nous ne pouvons pas reprocher à certains d’être méfiants.
J’ai clairement vu sur le chan discord de ma guild l’envie de faire ce genre chose, a savoir monopolisé les ressources et les rank…
mp pour avoir le nom et sa cela vous évitera de tomber sur le serveur, sinon l’expérience classic sera biaisé, vu que les transfères de perso ne seront pas la sa risque d’Être drôle de subir cette monopolisation
Alors pourquoi contacter discrètement les GMs des futures guildes, et ne pas faire un post ouvert à tous expliquant clairement ton envie ?
Pourquoi vouloir convaincre ceux qui veulent jouer sur un serveur pve d’aller sur un serveur pvp - sous prétexte que ce sera mieux pour eux ?
Les personnes qui veulent mon bien malgré moi en œuvrant en douce et en cachette ne m’ont jamais inspiré la sympathie.
Ca risque d’être difficile, car ce « Mathias Shaw » n’a même pas eu la décence de s’adresser aux joueurs… juste aux GMs. Si le notre ne nous en avait pas parlé, nous n’aurions rien su.
Sinon, je ne pense pas qu’il s’agisse de gros méchants, mais simplement d’une ou plusieurs personnes qui souhaitent s’approprier le travail fait par d’'autres pour monter des groupes cohérent en vue de la sortie de Classic.
Quand aux complots, quand on prends comme pseudo « Mathias Shaw », ça semble couler de source non ?
Juste pour savoir, pourquoi ce projet de “fédération de guilde” ne voit pas le jour sur les forums officiels? Au moins pour l’annonce et les liens qui vont bien?
Je n’ai pas été contacté (jsuis pas chef de guilde) mais effectivement le canal utilisé, l’anonymat affiché par le sieur Shaw et tous les autres arguments avancés par les gens sur ce post ne font pas penser à une gentille association innocente pour le coup. La clarté et la transparence jouerai plus en votre faveur.
Une mafia tout simplement, avoir le monopole.
en gros privilégier une centaine de joueur et dominer le serv, le manque de skill ce compense par des associations de ce genre.
un conseil au moment des annonces de serv, il faut fuir et aller ailleurs
sinon l’expérience classic sera triste
C’est comme dans un système de ponzi. La plupar de ceux qui sinvestiront la dedans en temp/argent ne recupereront pas la moitié de se qu’ils ont investit voir rien du tout au final. Reflechissez avant de vous engager la dedans ou pire d’engager votre guilde. Se systeme ne fonctionne que si du monde repond a l’appel.
Ne soyez pas des pigeons.
Dybou
3 messages
120 Orc Guerrier
Bon vu que je lis un peu tout et n’importe quoi par apport au discord qui par ailleurs je vois pas pourquoi à fait si grands bruit. La base et l’objectif du “projet” c’est juste d’avoir un lieu d’échange et sociabilité pour le serveur pour permettre aux différents joueurs de discuter ,demander de l’aide ou des conseils , d’organiser des sorties pour les gens qui le souhaite , d’aider les guildes à trouver de nouveaux membres bref aucun projets machiavélique de contrôle de masse ou quoi que ce soit. Si Mathias à contacter les différents GM c’est parce que c’est potentiellement les personnes qui peuvent ramener le plus de différentes personnes dans le discord. Et la seule raison pour la quelle il préfère garder l’anonymat c’est pour avoir un compte dédié à s’occuper de ce discord et son compte de joueur lambda aussi parce qu’a la base c’est un joueurs qui sera actif sur le jeu avant d’être le créateur du discord et pour évité tout anti-jeu, /w IG, spam etc…
Soutient à 100% si c’est vrai, vous laisser pas manger le cerveau par les gens de ce sujet qui finiront par être les gueux du serveur et qui exige des comptes
En tout cas compter sur moi pour propager le discord le jour ou il ouvre publiquement !
J’ai 20-25 personne dans mon cercle d’amis qui iront sur le plus gros serveur PvP sur classic et a leur tour, ils le propageront aussi et on continuera a le faire même une fois dans le serveur ( Donjon, quête de groupe etc…)
Hâte!
Mdr, cette propagande, je me régale.
Le petit “hâte” a la fin est too much, la cerise sur la tartiflette
Carrément tu te fais de l’auto pub, honte à toi.
Vous pourriez essayer de faire un truc plus crédible quitte à entuber tout le monde.
Les pires escroc d’internet.
Une personne normalement constitué et agissant de bonne foi ne communiquerait jamais comme ça.
Je ne suis pas GM et pout l instant engagé avec aucune structure. Du coup c est en lisant ce post que je découvre ce qui se trame sur le discord.
Svp les potes du forum, indiquez nous le nom du futur serveur quand vous le connaîtrez, j ai pas envie que mon jeu soit pourri par ce genre d organisation.
Mais qui est ce mathias shaw surement un ancien WF qui a ninja l’event d AQ
Un truc bien probable
Ne changez pas les mecs, vous êtes au top !
Reste discret chines.
supprime chef stp…