Dans un monde aussi vaste que celui d’Azeroth, c’est normal que toutes les zones ne soient pas remplies (surtout un désert, thématiquement ça colle très bien).
J’ai toujours gardé un bon souvenir de Désolace, les quêtes avec les centaures. Notamment pour la bataille finale, c’était quelque chose pour l’époque !
Il y aurait le choix, celui de ne plus jouer.
Mais attention, je suis tout à fait d’accord sur l’idée de remettre le jeu en extérieur en avant, notamment en rendant à nouveau le monde dangereux, en valorisant l’exploration. Je trouve que si on ajoute à cela une motivation à jouer en extérieur ce serait parfait. Et le housing fournit pour moi tout le matériel nécessaire pour motiver ces sorties.
mdr arrêtez vos bêtises, les dev vont vous lire,
ils vont tout mélanger et on vas se retrouver avec des Tupperwares en gangre-pyrex, du fel dans les coussins et des traits d’azérites dans les pieds de chaises x’D
J’ai essayé FF14 lors de sa sortie en 2014 si je dis pas de bétises j’ai joué pendant un mois, et tout ce que tu as dis a été mon exact ressenti, surtout déplacement lissé sur le sol et les mouvements des personnages tellement infectes que j’ai pas réussit a tenir plus d’un mois de jeu.
A oui et a l’époque ( je ne sais pas si c’est encore le cas ) on avait droit a des GCD de 2 Secondes, de l’art de gameplay dynamique.
pr revenir au sujet initial cad ff14 ,
Pour apprécier FF14 qui fait énormément de clin d’oeil aux 13 premiers de cette license , il faut avoir joué à un FF , ça aide perso .
Aprés pour prétendre pouvoir juger le jeu à mon sens il faut faire l’épopée de Heavensward et des boss de l’extension actuel en savage (équivalent mm de wow) , on a une réel idée du potentiel pve de ce jeu à ce moment , par exemple je viens de faire le O 8 S (kefka S) et c’est un des plus beau fight que j’ai jamais vu , et j’ai pas ressenti ça depuis LK de wow ,
Le Gcd à 2 sec se ressent énormément moins à ce stade de l’aventure et les gameplays complexes de certaines classes refont vivre des sensations inexistantes sur wow depuis un bail .
le jeu a réussi à me rendre casual sur wow malgrés tous les progress mm , mes 30k hf etc …
du coup je suis pas d’accord sur toutes les critiques incessantes de ce jeu , tjr selon mon avis , ce jeu mérite bien plus qu’être stop au lvl 40 comme masse de gens qui ont posté ici , wow conserve son charme et son lore (bien que ce point la est discuté atm) mais pour un pve vraiment prenant et avec de la difficulté j’adore FF.
Je suis bien content de pouvoir jouer à ces deux jeux sublimes mais pas de la même manière =)
je veux black desert online avec le pve de ffxiv et je disparait de ce jeu de …
Osez critiquer ff, fallait le faire.
wow: expeditions bidons, assaut bidons, iles bidons, campagne de guerre bidons, systemes d’azerith bidons meme les skins de raids sont bidons et limités vu que c’est par type maintenant et non par classe. Les mascottes, le gamepay ou tu es 120 mais tu as l’impression d’être level 30 si tu compare a ff ou swtor. Le pexing est bidon. La 8.1 est sorti que je n’ai rien à faire deja. rang 50 sur collier stuff correct donc hormis clean le mm rien à faire. Combat de mascotte, wouah, tortollan wouah. les rerolls? Quand tu vois le grind debile a faire même pas envie.
Ah si une belle cinematique pour l’annonce du jeu, ça c’etait cool.
Merci mais go next
simple travail d’observation