Hello à tous,
Je suis tombé par hasard sur une vidéo de ce cher Psyhodelik, je suis assez surpris qu’un tel comportement puisse être toléré sur la scène WoW FR.
La vidéo :
Hello à tous,
Je suis tombé par hasard sur une vidéo de ce cher Psyhodelik, je suis assez surpris qu’un tel comportement puisse être toléré sur la scène WoW FR.
La vidéo :
Alors, je vais être très très négatif.
Ça ne change en rien les écarts abusifs et les lourdes sanctions qui doivent être prises mais j’ai envie de hurler : soyez plus mature quoi, que ce soit les gens qui streament ou les viewers …
Quand je vois ce genre de chose je me dit " oh bah je m’en fou en faite".
Zoltan est juste quelqu’un d’aigri ne supportant pas qu’une personne fasse mieux que lui j’ai l’impression, et d’après ce que j’ai pu voir et lire sur certains réseaux, il n’en n’est pas à son premier coup d’essai apparemment. Qu’il se remette en question lui ferait du bien, après, est-ce que Blizzard prendra des sanctions contre lui et ce type de comportement, ça c’est une autre histoire…
J’ai jamais compris l’intérêt du streaming, je suis sûrement trop vieille pour ça.
Quand j’achète un jeu, c’est pour y jouer, pas pour regarder d’autres y jouer.
Je comprends encore moins l’influence que ça a sur ceux qui suivent des gens et ce que ça les pousse à faire, vraiment, ça me dépasse.
C’est triste d’en arriver là pour un jeu, à la base.
Sur ce, je retourne farmer mes po!
Si tu veux mon avis osef totale clairement du drama entre streameur !
Sinon les deux son sincèrement mauvais Zoltan un mec capable de bien animer mais qui a zéro contenu et Cruelladk une personne a très bon niveau qui propose des choses mais n’a pas de réel talent dans l’animation d’un stream. (l’impression voir une machine )
Bref il a très peu de bon stream FR sur wow je dirais juste Lapi (mmême si tu sens que le gars est usé par wow et cela comprend vu le temps qui y passe depuis des lustres ) et Oono qui lui fais un taff de fou mais après clairement la pédagogie H24 au niveau l’animation .
Pareil osef. Ca reste du drama de streamers qui pourraient régler leur trucs en privé au lieu de se sentir forcé d’impliquer leur communauté respectives. Que le mec soit toxique c’est pas vraiment nouveau. Il rage fort et semble bien salé. Maintenant de là à parler de harcelement…
Bref, un jour de plus ds le magnifique monde du streaming.
Je ne suis pas trop non plus la scène twitch wow fr que je trouve également très pauvre, mais Zoltan dans un drama c’est pas nouveau non?
Le peu de fois que j’entends parler de lui c’est chaque fois pour des trucs pas très reglos.
D’ailleurs je suis surpris d’encore entendre parler de lui, je pensais qu’il avait arrêté le streaming depuis longtemps.
Y’a tellement de jeu que j’ai aimé voir en stream mais pour lesquels je n’ai aucune envie d’y jouer, ou que le jeu demande un niveau trop élevé, ou que je n’ai pas les moyens. Ou encore avoir un point de vue différent etc. Il y a tellement de raisons finalement. Et puis, du streaming, il y en a pour tout les goûts maintenant, ce n’est plus que pour le jeu-vidéo.
Pour le reste maintenant, la naïveté des gens, hein. Y’en a bien qui tombent dans les pommes en voyant une star de la chanson ou du cinéma, c’est du même du niveau imo.
Concernant Zoltan, c’est pas la première fois, il est connu pour être un rageux aigri.
« Le streaming est une erreur ».
Gandhi, 1758
L’op avec un seul message, de là à dire que ça cherche à faire du drama …:p. Pis autant link directement le tweet qui dénonce tout ça au lieu d’une vidéo d’un mec comme ça.
En vrai j’en regardais pas non plus, je comprenais pas l’intérêt de regarder quelqu’un jouer (d’ailleurs sur Wow je regarde jamais, si je fesais du Hl ça aurait ptete un intérêt), par contre sur Hearthstone je regarde car là ça t’apprend vraiment des trucs sur le jeu ça m’a fait progresser.
Pour l’histoire principale waw bah sur Twitter j’ai pas pu passer à côté car je suis qq streamers pour les infos qu’ils mettent, mais moi ça m’évoque juste la cour de récré ça donne pas envie (et de manière générale le stream même ailleurs que sur Wow, parfois autour des évent par ex …). Ça m’depasse.
Dire que j’ai lu tout ça alors que j’aurai pu commencer ma vaisselle.
Je me suis fait la même réflexion. La moutarde commençait à monter sur un autre site, mais la discussion a été supprimée. Je suppose qu’ils cherchent d’autres lieux pour « faire du bruit ».
Perso ce qui me sidère le plus c’est que ce genre de chose intéresse du monde.
Une rixe entre deux streamers…
Je dois être trop vieux je suppose.
La vénération pour des gens qui sont aussi intéressant qu’une mouche dans une pièce n’aura jamais de limite.
Je vois beaucoup de gens critiques envers les le fait de streamer et/ou regarder un stream, mais les gens regardent ou diffusent ce qu’ils veulent non?
Je veux dire, il y a bien des gens qui regardent la télé tous les jours.
Le problème c’est que sur l’autre site, la conversation qui avait pour but initial de dénoncer ses dérives a finit par dévier sur des insultes et des attaques sur la vie privée.
Ça tournait au harcèlement de masse (comme toujours souvent avec la communauté dudit site) couplé à du commérage de bas étage.
En effet. Ce genre de sujets mène systématiquement à des débordements. C’est toujours une tempête dans un verre d’eau, jusqu’à ce que le verre casse.
Ah ben ça… tu l’as dit. Je n’ai pas eu besoin de regarder ne serait-ce qu’une seconde de ses streams, grâce au forum je savais quand même ce qu’il avait mangé le midi et la couleur de son slip .
Ah oui clairement, et pour des gens qui le «détestaient», ils étaient présents chaque fois qu’il allumait son stream à commenter tout ses faits et gestes, ça faisait flipper
J’suis pas d’accord…Une mouche peut-être très intéressante…