Pour avoir jouer avec zoltan au Palais sacrenuit c’est une trash sans nom, on avait du le kick sur Elisande MM car le mec était incapable de pas mourir sur les bombes au moment qu’il jouait hpal
D’oublie d’un mythomane, qui raconte n’importe quoi, agressif, humiliant et même plus que misogyne à l’époque, le mec disait carrément qu’il refusait des meufs dans les roster « car trop stupide. »
Et je parle pas de son penchant plus que limite pour les extrêmes qui n’aiment pas trop les étrangers….
« Sans arrogance bien évidemment »
Un autre streamer qui n’a rien demandé et se retrouve dans la « tourmente » va se fendre d’une vidéo type droit de réponse.
Son nom est trouvable dans le TL de Mlle CruellaDK.
Préparez vos popcorns
Zoltan est ce qu’il est, et je l’apprécie pas particulièrement à titre personnel. Mais on pourra pas nier qu’il a été, et est encore un des acteurs majeurs de la promotion de WOW pour la Francophonie.
Maintenant c’est vrai que son égo et sa toxicité est légendaire, mais bon, es-ce que finalement ça fait pas un peu de lui la synthèse ultime du joueur de wow moyen ? (Moyen dans tous les sens du terme)
Nous en revenons toujours a la même chose. Oui la commu fr de streaming est moyenne sur WoW.
Pour ceux qui connaissent j’ai une grande passion pour Slipix, Sixen et Skyaart sur League of Légends.
Parce qu’il apporte tout ce qu’il faut : innovations, précisions, pédagogie et surtout ils sont en phase avec le jeu et ce qu’il est.
Surtout pour regarder TPMP
Sinon, je n’ai jamais aimé Zoltan, car, comme beaucoup, à chaque fois qu’il apparaît, c’est pour être un gros rageux de première.
Les seuls FR dont je regarde un peu les vidéos, ceux sont Celetik et Zeyne. Les autres, bon, je regarde pas trop.
J’espère pas, vraiment…
Justement la honte le gars qui connaît pas wow il voit ce gars là ambassadeur du jeu il doit penser qu’être comme lui c’est coutume que le jeu alors que pas du tout. Y a meilleur streamer pour donner de la visibilité à leur jeu.
Ça alors, Zoltan impliqué dans une histoire de saloperie. Fortement étonnant !
bien sûr que si on peut. Je sors la stat de mes fesses mais je pense que 90% des joueurs francophones n’ont jamais entendu parlé de son nom, ou alors pour des histoires de drama. Et encore je suis gentil en disant 90%, ca veut dire que sa base de viewers représente 10% des joueurs francophones de wow, ce qui serait absolument très très très étonannt.
C’est un no name pour le 3/4 des joueurs hein
ça fait des années qu’on prévient pour Zoltan. On nous rigole au nez en disant qu’il fait beaucoup de vues donc c’est forcément un gars bien.
Il est mit en avant, on ne sait même pas pourquoi par Blizzard… Qu’il coule.
C’est pas Hanodain ! (Seuls les Lyonnais auront la référence)
effectivement je ne connais pas ce gugusse. ^^
J’ai dis « un des acteurs majeurs » pas que c’était le mec le plus suivi du game twitch FR.
Après moi je parles des gens qui s’intéressent au streaming de wow, pas des gens qui osef de twitch. Donc oui, si tu suis le jeu dessus, y’a de fortes chance qu’à minima tu vois qui c’est.
Après attention hein, je suis pas une fangirl de Zoltan, je le redis, à titre personel il m’a jamais inspirée confiance et je trouve qu’il représente bien certaines derives toxiques du jeu comme : Ego surdimentionné, mauvaise foi, borderline et toxique/irrespectueux avec son tchat.
Bizarrement quand il y a « drama », il y a souvent les même pseudos autour.
On dirait les « Clashs » à la Booda-Charis, les deux s’embrouillent et se font de la pub mutuellement
je valide tellement :’)
Non mais j’entends bien, je vois juste pas en quoi il est acteur de la promotion de wow sachant que pour 90% des joueurs le stream du jeu leur passe par dessus la tête. Tout ce que zoltan a pu faire concernant des cast pro et tour, j’imagine que 10 autres auraient tué pour être à sa place ? Il a organisé des event de grande renommées de lui même ? Il a fait connaître le jeu a un plus grand publique ? Pour moi tu enlèves Zoltan le jeu ne change pas d’un iota.
Qui est ce zoltan, dont vous parlez? s’il vous plait
Un streamer FR souvent mit en avant par Blizzard. Il a pas mal de casseroles aux fesses niveau harcèlement, faux concours, insultes etc.