Un streamer FR exposé pour harcèlement

Rien de neuf sous le soleil, quand tu vas à GS sur Hyjal ou Argent-dawn après une certaine heure et que tu vois des quadra s’adonner à du grooming avec des conversations qui se terminant par « go discord :3 » .

Je pense qu’un de ces 4 faudra que je balance les dossiers moi aussi…

Je vois pas pourquoi je serais le seul à couler surtout pour des motifs fallacieux, sans vérifications ni preuves.

Ouaip et j’arrive même à facepalm en voyant un topic comme celui ci encore ouvert, comme quoi.

C’est vraiment devenu Twitter ce forum.

3 mentions « J’aime »

c’est ce que j’ai dit en fait x)

Justement, c’était pour appuyer tes propos :smiley:

1 mention « J’aime »

Respire un bon coup ça va bien ce passer

La plupart c’est des trucs datants de fin Legion/fin BFA, même pas marrant.

Pas plus frais comme drama ?

Apparement y a eu encore un concours datant de novembre ou les gens n’ont rien reçu … ça a relancer la machine

Vous avez un souci sérieux.

L’Homme a vraiment besoin de se creer des dramas quand rien d’intéressant ne se passe dans sa vie, et j’ai l’impression que beaucoup trop de gens aiment suivre ce genre de truc.

La télé réalité, mais en jeu …

2 mentions « J’aime »

Il y a méprise; je disais qu’il n’y avait pas besoin d’aller sur Twitter pour comprendre comment était Zoltan (je crois que tu parlais de lui, corrige moi si je me trompe) vu qu’il y avait un spécimen toxique dans le fil de la discussion qui souhaitait le bannissement de Psyholdelik pour le concept de sa chaîne. Je ne me permettrais pas de faire ce genre d’accusations envers toi, c’est très grave. Et tu n’as fait qu’exposer une réalité sur ce qu’on l’ont trouve sur le net.

Laisse tomber flemme de répondre.

J’espère qu’il sera ban du jeu, ça ferait pas de mal.

Perso je suis pas spécialement fan des streams, je vais plus regarder du contenu pour apprendre des choses (tips en arenes ou mm+ par ex) mais je prête pas plus attention au créateur de contenu.

1 mention « J’aime »

Hey

Drama ou pas, tant que tu clic… YoutubeMoney

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord. Mais c’est pareil du côté US.

Le forum general discussion est horrible à lire et le forum DK c’est limite du harcèlement sur un type (un peu bête) qui essaye d’expliquer comment se joue la classe.

Je suis complètement d’accord, les youtubeurs gagnent bien trop d’argent, on devrait tous arrêter de cliquer sur les vidéos pour mettre fin à cette mascarade de profiteurs qui volent notre argent!

2 mentions « J’aime »

Il a perdu des abonnés et c’est grâce à tout nos efforts ici présent, bravo à vous ! C’est ensemble que nous faisons la différence
Le grain de riz de pandarie n’est fort qu’en groupe

2 mentions « J’aime »

Zoltan :nauseated_face:

Asmongold :heart:

1 mention « J’aime »

waow je peu placer mon /popcorn

tout pareil :slight_smile:
Pshero :revolving_hearts:

Dans un verre d’os…

3 mentions « J’aime »

N’empêche que j’ai jamais autant ri que la première fois que je l’ai loot, je l’invoque, on discute avec ma femme de comment il est en zoomant, et la il commence à tourbilol en hurlant ça.
Le genre de fou rire qui marque. :smiley:

1 mention « J’aime »

corrigé.
20 requis…

1 mention « J’aime »