Oui mais moi aussi je veux faire des gros chiffres et me prendre des packs de l’espace, en solo ou en instance, ce qui doit plus être le cas même si j’ai pas encore tester…
Ne touchez pas autant au sacro-saint-kiki-dps svp!
Oui c’est ça, c’est ultra marginal.
Ça existe tout comme on peut faire du M+ avec trois DPS cac si on veut.
Mais jamais t’as envie de te passer d’un mage à ce niveau là en fait
C’est dommage yavait un topic avec lien wowhead vers une analyse totalement pourrie de la représentation en M+ mais au moins yavait la représentation des classes à tous les niveaux de clé. Mais je le retrouve plus.
Bref, pour moi le mage il peut rester en l’état s’il veut, ça me dérange pas, je joue Hunt et j’ai pas encore vu de mage me passer devant en M+. Mais je joue qu’en 15-18 ceci explique certainement cela =)
Mais sur le fond cette histoire de aoe cap elle est quand même pas super claire faut se dire les choses
Hum, le boomy et le mageF brillent partout, même sur les utilitaires qui sont les meilleurs du jeux.
en Fmage tu a ton burst sur tous les pack, ce qui fais qu’on a les meilleurs dégats constant du jeux, et aussi le 2ème meilleurs burst du jeux
En équi tu a le burst ultime du jeux (plus puissant que l’armée des mort), et l’un des meilleurs dégâts constant du jeux, le tous avec des utilitaires/survie du turfu et même un fufu.
Ces 2 spé sont présentes sur TOUTES les compo top leader, étrange qu’elle fassent partie des 2-3 spé du jeux a n’avoir pas de cap AoE.
LE kick boomy est le meilleur du jeux en mm+, j’ai dis meilleur ,pas le plus souple.
Tu peux AFK un pack de mob pendant 8 secondes avec, et c’est un silence, beaucoup mieux qu’un kick
A mon avis tu ne sais pas l’utiliser, il ne bug pas.
Faux, BFA le Dh était trashtier. Le soucie des tank n’est pas le kite, le Protpal est monstrueux pourtant il ne kite pas.
Rank 1 elem du monde.
En tous cas ils ont un MK, on revient au même, Ces 2 spé sont mandatori/
Et ? C’est bien d’être top 2, surtout quand on regarde les stats. Sur les 100 meilleurs tanks world, nous avons :
DH : 78
Drood : 8
Pal : 6
Moine : 6
Dk : 2
A noter d’ailleurs que parmi les 6 pal, 5 sont entre la 60ieme et la 86ieme place. Je ne dis pas que le pal n’est pas fort mais comparé aux DH … ben non, en fait, y a aucune comparaison à faire tellement c’est ridicule. Et encore une fois, je pense que le principale probleme du pal actuellement, c’est sa mobilité.
Tu vois le problème a l’envers,
C’est le DH qui est trop fort, pas les autres qui sont nul.
Et non le problème du paltank n’est pas sa mobilité. Tu faisais comment a BFA ? personne ne kité les mobs.
Il faut jouer intelligemment avec les cc de team , cd def et autre.
Le jour ou le dh n’est plus toptier, c’est sur que c’est le pal qui prend le podium.
Sa présence fait que certaine compo avec un faible nombre de kick peuvent être joué sans soucie.
La mobilité est un désavantage certe, mais tu a plein d’avantage aussi.
Y’a des tank qui sont fait pout kite, d’autre non. Donc donner du kite facile au paladin et sa sera juste ridicule.
Surtout que tu peux kite en prot atm, quasi tous les mobs se slow.
Et non le problème du paltank n’est pas sa mobilité. Tu faisais comment a BFA ? personne ne kité les mobs.
Personne ne kitait à bfa… On n’a pas du jouer au même jeu.
Il faut jouer intelligemment avec les cc de team , cd def et autre.
Le jour ou le dh n’est plus toptier, c’est sur que c’est le pal qui prend le podium.
Sa présence fait que certaine compo avec un faible nombre de kick peuvent être joué sans soucie.
La mobilité est un désavantage certe, mais tu a plein d’avantage aussi.
Ces avantages du pal existaient déjà a BFA. Il n’a jamais été premier.
Y’a des tank qui sont fait pout kite, d’autre non. Donc donner du kite facile au paladin et sa sera juste ridicule.
Effectivement. Enfin, pas plus ridicule que la force du war pendant les 3/4 de BFA et le dh actuellement. Mais en vrai, je me demande ce que va faire blizzard : le DH sera t il le prochain DK ou le prochain war ? On le saura dans quelques mois
4300 de Rio et tu timais des 29-30 ? Pas mal, pas mal. J’imagine que tu parles de la S4 (vu qu’en S3, le meilleur tank avait time de la 25).
En S4, le deuxième meilleur tank a full time entre 28 et 30 et il avait … 7400 de rio.
Après, t’as peut-être missclik, tu voulais peut-être dire 7300 et pas 4300 (ça peut arriver, le 7 et le 4 sont proches sur un pavé numérique), ce qui ferait de toi l’un des meilleurs tank world. Et du coup, effectivement, je m’incline, je n’ai pas cette xp.
Edit : Tiens, j’ai pas regardé la post S4. Ca ne change que peu ce que je dis néanmoins.
Les meilleurs clef sur la dernière saison de BFA était des 34 time et 35 non time.
Alors je n’étais pas un des meilleurs tank world, mais plutôt l’un des meilleurs SP Fr. D’ailleurs mon mate qui jouait démono a cette époque était top 30 Word sur la spé.
Je te donne donc mon analyse d’un point de vue de Dps et non de tank, et de la vision que j’avais avec mon mate qui lui était paltank justement. Et non y’avais pas de kite, c’est même l’inverse, le but était de prendre un max de mobs et les packer (atal dazar meilleurs exemple). Le seul endroit ou il été indispensable de kite c’était au début de tol dagor avant le premier boss.
C’était 6300 et pas 4300.
C’est vrai quoi à force de faire du HS on va finir par perdre le fil de la discussion qu’on pourrait envisager de presque avoir. Je suis pour un cap HS pour chaque forumeur!
Plus sérieusement: il est où le Skill lorsque le but c’est de faire un mega big pull et de kite + full AOE sans pouvoir gérer les prio ou les cut tellement y a de mob et que la seule chose qui compte c’est le dps pur ? Je préfère des pack moins gros et plus techniques
Il suffit d’augmenter les dégâts du spell en conséquences, un WW pourrait te dire pareil quand ils ont Cap les foF et les coup de la grue a 5, ou encore le tourbilol du war.
Ps: A antorus les Mk lançais même météor en mono tellement c’était op.