Une cape dans le weekly?

J’ai eu aussi une cape 440 ~~

1 mention « J’aime »

Mea coulpa, je l’ai trouvé en français au cas où.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23277657

1 mention « J’aime »

c’est des génie blizzard,vraiment

1 mention « J’aime »

Ouais donc ça va vraiment faire plaiz les 50 capes qu’on va loot en MM+/PvP, etc…, je les vois d’ici. :rofl:

1 mention « J’aime »

Heureusement que je ne joue plus sinon à coup je n’aurais eu plus eu qu’à me reconvertir en vendeur de capes.

Retirer les capes des coffres c’est bien, mais il faudrait retirer celles des tables de butin du MM+…

Genre ce soir, j’ai loot une belle cape 445. Quel pied…

J’imagine même pas loot une cape en claquant une breloque tiens…

plus ça va plus ça sent l’amateurisme chez Blizzard. En principe c’est le contraire.

2 mentions « J’aime »

J’ai chopper une cape … dans une cache émissaire… :frowning:

RIP moi

1 mention « J’aime »

J’ai chopper 2 capes en fin de donjons…

Supprimez ça chez Blizzard. Nous donnez pas une cape Légendaire si on peut encore en loot à coté. Déjà que farm son stuff c’est pas toujours très fun, mais si en plus on peut tomber sur du loot strictement inutile, bon.

Ce serait comme loot un collier, ou un arme à Legion.


Et parce que ça ne va durer très longtemps… ^^

2 mentions « J’aime »

:thinking:

pareil,

Une belle cape 445 dans la cache émissaire.

Zog zog

Je n’arrive pas à comprendre l’intérêt d’écrire un « sujet » pour dire ça, avec des « mdr » et des « Sérieusement blizzard ? ».

Toi t’as la légendaire, mais peut être que demain Jean-Michel Newplayer va se connecter, avoir la cape lui permettant de taper plus fort pour avoir la légendaire.

Encore une fois, si ça peut aider à constituer un pack de transmo, c’est génial. Tu joues pour pour PVP tant mieux, pour PVE tant mieux, perso je joue pour finir des trucs comme des packs transmo mais laisse moi avec mon tant mieux, c’est infernal…

Merci pour les sources, la seule que j’avais trouvé était un joueur qui disait qu’« il pensait que », c’était moyen côté fiabilité :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Le site est très mal foutu, quand tu vas dans notes de maj, le dernier post date de la 8.2.5.

Pour le trouver j’ai ouvers la note de maj de la 8.2.5 et clic sur Blizzard Entertainment pour voir l’historique de tous les post, et là il y a tout, notes de maj et correctifs.

Il faut allez sur le forum anglais pour voir, il n’y a que Ny’alotha et la cache de la semaine qui ne peuvent pas drop de cape, tout le reste peut :no_mouth:

Ça aurait était logique que non maiiiiiis … :zipper_mouth_face:

2 mentions « J’aime »

Le coffre est safe.

Je veux dire, LE coffre, vu que c’est la plus importante source de stuff d’au moins 72,4% des joueurs.

Chiffre vérifié par mes soins, je le ai tous compté un par un, TOUS.

1 mention « J’aime »

Honnêtement. Laisser les capes pour la transmo…
C’est plutôt absurde, non ?!

Je ne trouve pas.
Pas tout le monde possède encore la cape, quand nous avions l’arme prodigieuse, il n’etait pas absurde d’en loot quand même :slight_smile:

1 mention « J’aime »

La quête histoire se fait assez aisément, hein. Faut pas abuser non plus.

Heu tu en litais jamais en fait, à part dans les raids en loot transmo de manière très rare. Et en plus, ces loot outrepassaient le master loot.
Personne ne va équiper l’épée d’aggramar par exemple.

C’est juste des look transmo. Et on avait pas ce genre de chose dans le coffre de la semaine ni en MM+.

C’est pas ce que j’ai dit :slight_smile:

Par contre, j’ai précisé que nous n’avions pas tous la cape légendaire.