Loot une cape avec un effet de corruption, ne pas pouvoir réduire le taux de corruption une fois équipée car c’est une cape qui protège de la corruption MAIS on a ajouté des essences qui descendent UN PEU la corruption.
Genius. Nzoth nous a rendu tous fous, ayé.
Ce n’est pas coté US que ça a gueulé mais coté EU.
Yes, c’est à ce niveau que ça se complique pour la suite, le « bracket » +10 +15 voir au dessus, le raid mm, le pvp hl, c’est là que le nombre de joueurs diminue, entre ceux qui ne passent pas le cap et ceux qui le passent (peu importe la raison).
Le coffre permet d’accéder au stuff du « palier » suivant sans pour autant visiter le contenu dans lequel il se loot, c’est une +10 timée ou pas.
Je pense que c’est là où se trouve le plus de joueurs.
Alors pour le coup : non.
Si c’est juste pour la transmo ET que tu te moques du pve, c’est bien plus rentable de le faire en Hero. (ou u en MM0 une fois par semaine. )
Juste la quette de base c’est mini 2h (et je suis gentil)
Ensuite ,pour up la cape,faut farm les assaut + vision (et cette activité si tu farm,ça te prend mini 40min/1 heur par jour)
Et si tu fait le stricte minimum avec 1 assaut majeur par semaine pour le receptacle,ça va te prendre + de 12 semaines pour up ta cape ilvl 500.
2h30 environ, avec un rogue donc exit les combats merdiques de trash, mais bon en soit, rien d’insurmontable (je l’ai faite sur 3 perso’ étant un gros casu)