Bonsoir tout le monde , je tiens à vous remercier tous , vous aviez été d’une grande aide ,j’ai pu faire quelques ajustement avec le peu de compétence que j’avais et surtout suite à vos nombreuse astuces les amis . Je vous fait le topo de ma situation actuelle
J’ai une souris mmo à 6 touches que mon petit frère m’avait offert , elle est inconnu au bataillon je pense et elle est plutôt pratique , c’est une Zelotes C12 , je trouve que les touches de la souris sont bien placer pour avoir un certaine précision.
En ce qui concerne les déplacement j’utilise A et E pour les touches de strafe gauche / droite , Z pour avancer et S je l’ai débinds ( je sais pas si ça se dit mais vous m’aurez compris
) après j’utilise w , q , x , c , d , s , r , f , v , t et 1234au clavier+56789 à la souris cependant je n’utilise pas de combo modifiers + une touche de la souris je n’aime tout simplement pas même si ça peut paraitre bête vu que ça pourrait me simplifier grandement la tâches mais bon un minimum de difficultés ne fait pas de mal 
Ensuite j’utilise Alt+ 1,2,3,4 au clavier et la même chose pour Ctrl néanmoins j’utilise pour ce dernier ma paume de mains et j’essaye d’enlever cette habitude( même si je me sens à l’aise ) pour pouvoir utiliser Ctrl sur le petit doigt mais il y a une question qui me taraude l’esprit , suis je dans l’obligation d’enlever cette façon de procéder si je me sens à l’aise ? Depuis que vais vu Cdew utilisait sont petit doigt sur shift et ctrl je me sens un peu « obligé » de le faire …
Pour finir le Shift ou Maj je viens de m’y mettre et c’est tout simplement atroce avec le petit doigt mais on va s’y faire 
En tout cas je vais prendre mon temps , faire les choses petit à petit et pas trop se presser car se peut vite devenir frustrant …
PS: j’ai édité mon message pour vous dire que je cible avec molette haut , molette bas et je clic sur molette pour cible arena 1 , arena 2 et arena 3 et aussi j’ai fais une modification sur mon 4ième paragraphe
Merci encore , au plaisir de vous lire