Une histoire d'yeux de dieux : Sargeras et N'zoth

^faut vraiment qu’on discute de ton denie de la realiter hein :confused:
de celui que tu fait sur la nature de tes action et celui sur la nature de ta femme :confused:

bah ca tu arrete uu on a dit plus de vol u.u

Faudrait que t’arrêtes de faire une fixette sur moi par contre… une fois c’était drôle mais là ça devient lourd ^^’

d’accord, mais en echange tu me donne ce que tu utilise pour qu’il soit sage u.u

C’est au delà de ta compréhension, simple elfe…

4 mentions « J’aime »

T’as pas l’outillage pour, p’tit gars !

3 mentions « J’aime »

bande de depraver u.u

Et c’est un démoniste qui dis ça, sérieux Jabber tu n’as vraiment honte de rien!

et encore, j’attend mercredi pour la transmog gogo dancer h24 pour rester thematique avec le lore que nous donnera la 8.2.5. :stuck_out_tongue:

faut encore que je la paufine, j’hesite sur les epaulette+ceinture :confused:

Personnellement je n’attend vraiment pas la fin de la campagne sachant que les pistes qu’on a spéculé ne donne pas envie, ça me déprime…

1 mention « J’aime »

Le fait qu’ils aient tout verrouillé m’inquiète quelque peu, pour être honnête.
J’ai peur d’une tentative désespérée de AWESOME effect, accentuée par le manque d’info qu’on en a.

Et plus j’y réfléchis, plus j’ai l’impression que c’est ça, et donc moins je trouve ça de bonne augure…

2 mentions « J’aime »

Ce topic avec la crème du forum.
il n’en manque que quelques-uns que j’invite à vite intervenir pour combler ce vide.

Perso, j’attends demain pour voir à quel niveau montera mon niveau de sel et celui du forum.
Non, je n’ai aucune confiance pour la fin de la campagne au passage.

2 mentions « J’aime »

Ce que je regretterais dans la construction de bfa, c’est qu’aucun indice n’a été laissé, à priori, pour comprendre le cheminement de l’histoire et l’arrivée du plot twist, s’il y en a bien un.
Et ça, je trouve que c’est regrettable dans tous les cas, même si la fin est bien faite.
Tous les films avec un retournement à la fin ont cette capacité d’avoir une relecture qui nous fait dire “bon sang mais que je suis c*n, c’était pourtant visible si j’avais fait attention”
Avec bfa, je crains qu’on n’ait pas droit à cette seconde lecture et que le retournement de situation sorte de nulle part.

4 mentions « J’aime »

Le souci pour les scénaristes c’est que quand tu regardes un film avec plot twist, bah t’as deux heures pour analyser et peut-être t’en rendre compte, sans le recul d’une réflexion calme ni la possibilité d’échanger des heures avec d’autres fans. Bref, t’as pas ce forum et plusieurs mois d’analyses devant toi. Ce que tu ne devines pas le temps d’un film, ici on a le temps d’évoquer toutes les hypothèses possibles et de choisir la plus probable. Ca doit être frustrant pour un scénariste !

3 mentions « J’aime »

Perso je suis plutot content de ne pas trop etre spoil, ca donneras ptete un caché a la suite.

Pour les indices, ia en quand meme, mais on est pas franchement d’accord sur l’interpretation derriere

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas, personnellement j’ai trouvé trop de remue-ménage pour un leak qui colle trop bien à l’extension actuelle. Sachant qu’on n’a pas eu dans toutes les extensions autant d’efforts de la part de Blizzard pour cacher une finalité de la dite extension. C’est bizarre mais bon ce n’est que mon ressenti, mais bon au final aucuns des camps ne serra totalement satisfait de la tournure finale.

C’est ironique? :stuck_out_tongue:

Vu le nombre d’abonnements à grimper à causse de Classic, je doute que nos avis soient pris en compte.

Le problème c’est qu’on ne pourrait rendre légimite les actes de Sylvanas même si elle comptait sauvé Azeroth d’une menace réelle. Dommage il y avait du potentiel, Teldrassil aurait pu être corrompu via le vide. Je pense à ceci dût à la quête du cœur et le vestige du Vide qu’on obtient en plus. Mais bon cela signifie d’avoir le droit de tuer des innocents pour le bien commun.

De toute façon ce n’est pas comme s’il y a énormément de possibilité sur la suite et la finalité, je pense au sort réserver à notre chère Sylvanas.

on sera fixé dans 3h environ et je crains d’être trop faible pour y resister :sob:

2 mentions « J’aime »

Succombe aux murmures du Vide!

3 mentions « J’aime »

J’suis comme toi, je crois que ma résistance va être nul des le moment ou on aura accès à la cinématique de 6 minutes

3 mentions « J’aime »

Pas du tout je relevais juste le fait qu’on avait sur ce topic presques tous les habitués.
Moi j’aime tout le monde ici, je vous le déclare ! :heart_eyes:

3 mentions « J’aime »