Une histoire d'yeux de dieux : Sargeras et N'zoth

Tu vas t’attirer les foudres de quelqu’un…

Non mais, après il va venir s’étonner que Jabber suive sa fufu et tout… :roll_eyes:

Le pire c’est que ce forum sera remplie de titre avec “OUPS SPOIL” suite au 15 message de haine a leur Edgar.

Je pense donc que le mieux reste de tous vous snober pour les prochaine 48 h!

4 mentions « J’aime »

En vrai, j’étais déjà censé ne pas passer de la journée, mais bon :stuck_out_tongue:
Comme disait l’autre à Dalaran: « Je vous souhaite une belle mort »!

(c’est encore soan)

Je vous brûlerais tous avant que vous ne me spoiliez.

Mais vous le savez déjà.

(arrivederci ragazzi)

Mais du coup, est-ce que Lanah sert de tampon sur le forum pour éviter à Soan de se faire spoil? :stuck_out_tongue:
Genre « Oui, ce sujet est safe vas-y, celui la va pas voir tes notifs »? :stuck_out_tongue:
24h à tenir, ça devrait aller quand même

1 mention « J’aime »

T’as tout compris. :wink:
Je balise le chemin quand il fait dodo, et après il peut partir en explo!

4 mentions « J’aime »

mais ca va etre la fete du nawak, carnaval de la mediocriter et j’en passe

perso jsuis hyper de voir le fail :3

probable, mais meme come ca j’ai surtout l’impression que les gens s’en fiche^^’

a la fin, ta loa jin qui debarque apres la bataille d’orgrimmar (pas du tout SoO 2 hein, c’est une bataille pas un siege) et la il nous sortira
« who bowdew j’ai woyager dans le temps je swui de wetour a mop!!! »

et bim le twist, c’etait bien mop 2.0 u.u

ou detruit par une bombe d’azerith prototype,
, ca aurait etait moins ridicule que des catapulte, on aurait put jouer sur le fait que la horde avait totalement sous estimer la puissance du truc (et la tu peut renvoyer au fait que le couple gnome-gob qui fesait les recherche sur l’azerith on etait « licencier » par galli)
et en prime ca permettait de pas avoir cette souillure definitive sur la horde de « genocidaire » qui passera pas meme apres bfa meme si anduin gagne, meme si les rebelle reussisse a tout claqer sur sylvanas u.u

m’enfin --’

c’est elle qui me stalk u.u

on ta deja dit que tu ressemble a l’un des 3 viking de lost viking avec cette transmog ? ^^

1 mention « J’aime »

Non mais j’aime ça !

1 mention « J’aime »

Erik le paladin au lance-pierre… :joy:
N’empêche, Baelog est plus classe : https://heroesofthestorm.com/fr-fr/heroes/the-lost-vikings/

T’avais raison… Au moins pour la partie où les gens sont assez c*** pour remplir le forum de sujet identiques… x)

Moi avec cette transmo, il me fait panser à un mur de parpaing.

TU VEUX DU MUR ?

Je vois qu’on suit les dramas du forum.

Moi je suis un gob, je ne suis pas responsables des agissement de cette visage pâle aux longues oreilles.

1 mention « J’aime »

avec les drama du forum comme scenar de bfa on aurait eu la meilleur extention e l’histoire u.U

1 mention « J’aime »