Une honte ... vraiment

Et ça va tu t’en remet ? T’as bien dormi ? Ou tu as fait des cauchemars ?
Non parce que avec “Gamin” tu t’es pris un revers magistrale.

Même en chuchotement cela ne fonctionne pas, donc dégage du forum avec tes commentaires à 2 balles, sur vanilla parler la langue de sa race fonctionnait all canals et ne fonctionne pas sur classic donc bug.

Autre chose il est pas interdit de rp sur wow même sur serveur normal ou pvp.

Ah parce qu’en plus tu te trouves drôle ?

Laisses moi te dire que si les gens rigole c’est malgré toi. Tu nous amuses mais pas par tes blagues, par ta manière d’agir qui est ridicule.

Appliques tes conseils a toi même avant de vouloir faire la morale aux autres :wink:

1 mention « J’aime »

c’est là où tu te rends compte que tu perds ton temps. Non seulement il écrit des messages injurieux, mais en plus il dit haut et fort que les gens peuvent lire ses commentaires pour se marrer… il se prend même pas au sérieux.
Non franchement autant hier soir, il avait presque réussi à avoir un semblant de crédibilité autant ce soir il a tout perdu d’un coup.

1 mention « J’aime »

Mais… Déjà relis moi.
Ensuite : pourquoi tu voudrais envoyer un message à un joueur que lui seul peut voir dans une autre langue que la langue de base ?
Soit il la comprend mais comme il est seul à pouvoir lire le message, quel interet? Ou quelle différence avec la langue commune ?
Soit il ne la comprend pas et… Ca sert à quoi ? Oo

1 mention « J’aime »

J’ai bien ma petite idée :blush:

« Je peux faire ce que je veux ici, mon écran me protège » :slight_smile:

Non tout à fait français, il faut juste saisir le contexte.
Il est tout à fait possible qu’une personne se protège de faire du mal aux autres.
En particulier les personnes pouvant éprouvé beaucoup d’empathie pour autruis par exemple, et finir par regretter de voir quelqu’un mal en point surtout physiquement.

Mais pour ça il suffit d’être un peu psychologue:)

Ou fou. Je penche plus sur ça :wink:

Encore une fois celà n’est que TON opinion :slight_smile:

J’ai jamais prétendu que je donnais autre chose que mon opinion en même temps.

Je ne faisais que le souligner.

Allez Blizzard, on se réveille !!!
Et sortez absolument pas le prétexte ‘‘considéré comme non-bug’’ pour vous frottez les mains car c’est plus simple
Vous êtes bombardés de vidéo de l’époque qui prouve qu’aujourd’hui c’est scripté, comment on dit déjà ? Ah oui, avec les pieds!
Mais puisque je suis gentil, je vais vous tenir la main, malgré que la communauté vous harcèle
-Non, il n’y a pas de delay pour defufu un camouflage sur une fusée éclairante qui doit être instantanée
-Le pet lancer en attaque sur un rogue qui fufu continue de le poursuivre, seul le vanish permet d’interrompre ça
-Non, la flèche multiples n’est pas censé link à moins de 8 mètres et donc potentiellement cassé un contrôle proche et dans ce cas précis il suffit de lire le sort ‘‘portée minimum 8 mètres’’
Non, il n’y a pas de delay d’activation pour le FD et le trap, les deux sont instantanés, bizarrement spécifiquement pour ces deux spell vous vous fiez au 500ms de l’époque
Sauf qu’aujourd’hui, en mettant ce délai volontaire et en ajoutant à ça votre satané SPELL-BATCHING ça donne n’importe quoi

Vous êtes bien mignons avec votre #NoChange
De toute façon, classic ne devait faire qu’un bide

Personnellement j’en ai marre de faire du lèche vitrine, j’attends, on attend de jouer à wow vanilla, à des vrais scripts, une vraie qualité de jeu.

Bonus: Spell batching, leeway, personne n’en veut :slight_smile:

Bah en bug chasseur t’as de quoi t’amuser :>

Sinon on peut parler de l’aggro des mobs que n’as jamais touché et qui ne t’ont jamais rien fait, mais qui vienne quand meme sur toi parce que Bobby a fuit ou est mort a 50 metre de toi… Une mécanique bien bizarre mais qui m’a permis de tuer pas mal de gus qui farmaient ma zone … Oui c’est méchant :slight_smile:

Les mobs qui passent à travers les murs, le sol et j’en passe.

Les mobs qui passent en évite sans raison …

M’enfin y’a de quoi faire niveau bug, mais appremment quand on s’en plaint, on est des pleureuses jamais satisfaites… Du coup, je m’en plaint pas. Même si ça me gonfle :stuck_out_tongue:

Après il faut savoir faire la différence entre ‘‘oh c’est cheaté ou trop nul, go nerf ou go up’’ chose qui a beaucoup détruit le jeu au file des extensions
Là on demande pas de changer les mécaniques de base au contraire on est là pour ça
Mais qu’on les modifie, qu’on rende la classe injouable et en plus de ça, citer que c’est totalement comme à l’époque alors que des vidéos de l’époque montre l’inverse, c’est se moquer de la communauté ou avoir la flemme
Je pense un peu des deux, car en terme de qualité, j’ai jamais vu pire… Et c’est absolument pas une question de compétence, vu les développeurs qu’ils ont sous la main

Et c’est légitime qu’on réclame de la qualité !
Tu vas pas dans un restaurant étoilé pour qu’on te serve un plat surgelé

On est plus sur un jeu où la passion et la qualité était de prime, mais sur du quantitatif et retour sur ‘‘investissement’’

#Activision

ha c’est donc ça ! le spell batching
Je me disais bien que ça me paraissait bien plus facile de fake cast

stop lire les fofo si tu veux pas relire ls meme chose…

Pourquoi tu fais remonter un sujet aussi ancien ?
Sur certains forums tu te serais fait ban

Ouin ouin ouin. Maman je suis pas content.

je joue hunt également et c’est vraiment une catastrophe…

faire un fd+rap en pvp est impossible

c’est pas normal

Citation
C’est pas Sabrina derrière qui va remuer son petit nez et tout régler d’un coup.

J’adore la référence !
(meme si on doit pas être nombreux à bien l’avoir en tete … encore que … pas mal de vieux ici !)

bref, j’venais juste écrire ça (le reste a été bien débattu, et suis en accord avec Milezime ^^ )