Une honte ... vraiment

Bon allé on tourne en rond.
Tu es le Zorro de la jeunesse tant mieux pour toi.

Je pense que si Xylocop avait des trucs à me dire il est assez grand pour le faire lui même.

Tu débarqués et tu te poses comme défenseur ok c’est cool pas de soucis. Et la BIM tu perds ta crédibilité en 10 sec en lâchant un flot d’insulte.
Tu as super bien joué ton rôle bravo.

(Zorro n’est pas une insulte)

Je suis pas zorro, je suis papa, et je montre l’exemple, les héros sont pas forcément déguisés mon grand, je me considère pas comme tel, et je m’en fiche, tout ce qui compte c’est de construire.

Tu es le père de Xylocop?

Non je ne suis pas son père, pourquoi tu fais le liens?

et bah ça pour un exemple … les insultes à tout va pour finir avec un "je t’aimes pas "…

ça c’est ce qui va montrer à la jeunesse comment se défendre efficacement dans un débat …

non mais sérieusement mec … tu es réellement sérieux dans ce que tu viens de dire ?..

Ecoute, je montre l’exemple sur certains points, mais je suis pas parfait, je te l’accorde, quand je vois quelqu’un comme ça ça me répugne je peux pas le laisser dire des choses malsaines meme subtiles. ça me répugne, ducoup je l’ai avoué déjà je me suis emporté mais je peux pas regretter face à lui certe mais je m’en excuse pour les autres qui ont assisté a ça.

Simple question je m’ennuie en attendant le 2eme biberon…

A débattre

Mais c’est subtiles au moins.

C’est juste ça le soucis. Quand tu veux débattre tu te tire pas une balle dans le pied, et encore moins si tu veux prendre la défense de quelqu’un. Parce que bon imaginons que je sois vraiment un rigolo malsain, je généraliserai en te prenant comme exemple pour dire que les personnes qui viennent commenter sur le post de Xylocop viennent simplement déverser leur venin sur le petit peuple (moi, tu vois je me donne le beau rôle) et que les bleus n’ont aucun intérêt a suivre ce post.

Maintenant la réalité c’est que Xylocop a l’air cool il a parlé de FF14 il m’a juste fait rêvé avec ça. Je l’aime bien et j’apprécie les échanges muscles il a de la répartie et il arrive à construire une argumentation. Et je lui souhaite grandement de trouver son bonheur dans Classic (c’est a dire la résolution de bug) mais je lui souhaite de vraiment bien le mettre en forme pour que ça puisse mieux passer auprès des grands manitou.

Je suis pas un homme politique c’est sur, je suis pas forcément diplomate quand je vois de la méchanceté.

Je suis un bon vivant et je dis les choses cash.
Mais je reste sur ma position que j’ai voulu defendre SA MOTIVATION, revoit ton message negatif, remet toi en question.

Quand je vois une situation qui est bloquée je vais pas démotiver le premier gars qui va éssayer de débloquer le truc, je vais l’encourager si je juge qu’aucune preuves incite à abandonner de façon définitive.

1h50 du mat link moi le message pas la foi de remonter la conversation…

Là encore j’ai pas de compte a te rendre, tu n’es pas son père, ni son garde fou attitré. Je suppose qu’il n’est pas venu te voir spécialement pour te demander un coup de main ou autre ( vu les propos que tu as tenu je doute d’ailleurs qu’il le fasse un jour).

Tu debarques d’un coup avec tes sabots tu joues les justiciers… Génial.

Si Xylocop a un soucis il vient me le dire, s’il veut des excuses ou autre il est assez grand il viendra me le dire.

Mais ne vient pas sur le forum d’un coup en pensant que tu vas aider la veuve et l’orphelin et qu’en plus on va te jeter des fleurs.
Enfin mince on est où là bon sang ? Dans la cours de recréer de CM2?

Encore une fois défends ce que tu veux mais le fait pas en son nom sauf s’il te l’a demandé et surtout mets les formes.

J’ai bien remonté la discussion pour TES PROPRES PROPOS UNE FOIS, je vais pas le refaire désolé.

Je suis désolé de te désoler (expression qui m’est resté en mémoire d’un de mes prof de fac).

Xylo fait sa vie, tu a raison, mais moi c’est moi, c’est ce que tu a dégagé que j’aimais pas et je te l’ai communiqué.

D’une mauvaise manière on aurait pu discuter plus simplement entre adulte mais non tu as lâché du venin directement. C’est dommage je suis sur qu’on se serait bien entendu.

c’est parce que je suis méditéranéen. j’ai le sang chaud, j’ai été trop violant sans doute, quand je vois des jeunes sympas manquer de confiance en eux partout et des gens les rabaissés ça me fait mal, disons que la phrase m’a “trigger”

Que veux tu la vie est faite ainsi.

En fait je sais plus quoi dire on tourne en rond depuis 1h on a déjà tout dit. Xylocop va avoir 200 notif demain matin sur son post.

C’était cool je te remercie pour ton temps, je savais pas quoi faire en attendant le 2eme biberon tu m’as bien diverti. On remet ça quand tu veux

Alors arrête d’insulter. C’est pas un exemple à donner ça !

Sinon dire que quelqu’un est un gamin, ça ne veut pas dire qu’il a 12 ans, mais qu’il agit comme tel. On peut très bien avoir 45 ans mais être « bête comme un enfant ».

Elle est magique celle là :rofl:

J’avoue que je me suis bien marré quand j’ai écrit cette phrase.

Non car encore une fois tout est une question de ressentit de la personne de l’insulte qui lui est adressé…

Euh ok non mais là mec … Tu es d’une mauvaise foi absolue…

Que tu le veuilles ou pas tes propos sont hors charte les miens non et la charte se fiche pas mal de tes sentiments.

Je l’ai déjà dis, si c’est hors charte laissons les gens apte à juger si celà peut être cautionné ou pas, et dans tous les cas tu a bien adressé une insulte à mon égare, donc, tu es aussi hors charte.