Une honte ... vraiment

C’est vraiment une honte de voir classic sortir dans cette état.

Le jeu est moins bien fait qu’en 2005 … un aveux de blizzard pour montrer qu’aujourd’hui ils ne sont plus capable ?

Déjà je ne parlerai pas de la version post nerf que se tape le pve HL, franchement le marcketeux qui a sortie ça … Soit il est vraiment complétement idiot, soit il ne voulait pas pousser à la consommation. Tu met le jeu dur et au fur et à mesure que tu sors du contenue, tu rend l’ancien plus accessible pour tenir en haleine un maximum de gens sur ton jeu.

Ce qu’a toujours fait blizzard… Alors la, pourquoi une version post nerf ? la 1.12 c’est bien mais les classes et les stats 1.12 sont bien, pas le contenu HL …

Mais si ce n’était que ça … Les classes sont bugués ! le chasseur a un pet aussi intelligent qu’une huitre, qui straf et qui reste 5 min pour bien vérifier la mort de son ennemie. Un FD aux fraises…

Le drood en forme de chat, si tu switch de cible sans rien faire, tu perds tes points de combo… sur la première … Wtf ?

Le pathfinding est aux fraises. Pour exemple, prenez les bateaux prêt de baie du butin. Ceux qui ont eu le plaisirs de faire les mobs en solo avec personne qui farm le bateau, vous avez pu constater l’ampleur du bordel … Pour rappel, le pathfindi c’est la capacité à une IA/ un mob de suivre un chemin logique dans une zone avec des portes, escaliers etc …
Et bien ici les mobs passent à travers les murs et les escaliers quand ils fuient ou vous suivent et donc aggro tous le bateaux a chaque fois. Ce qui rend la quete ultra pénible et TOUS les endroits avec des mobs qui fuient deviennent la foire aux mobs qui fuient dans les murs, DEDANS, ou qui fuient dans un arbre, une caisse, en haut d’une montagne immontable … Bref non seulement ca te donne des aggro foireuse mais en prime tu ne peux pas loot le mob mort dans un endroit ou il ne devrait jamais pouvoir aller.

Autant j’adore cette version, mais la, vous avez simplement prit nostalrius et l’avez fourni en l’état. Ca transpire et pue la fainéantise . J’ai vraiment l’impression de jouer sur un serveur privé plutôt que sur offi.

Rien qu’uldaman, le boss de fin est une statue et quand on l’active, il prend vie. La il est vivant d’entrée mais inciblable… Franchement les gars ! c’est VOTRE jeu et vous le fournissez dans un état lamentable !

2 ans que vous aviez annoncé le jeu, des test grandeur nature avec des serveurs adaptés et tout le bordel, des années d’expérience et vous OSEZ sortir cette pale copie de votre jeu qui a donné tout le succès qu’on connait aujourd’hui a blizzard ?

Franchement c’est autant jouissif que pathétique.

N’hésitez pas à donner d’autres bugs bien moche qui traine, il faut montrer à notre ami blizzard que oui son jeu est bien mais que lui même le respecte ce serait bien mieux !

11 mentions « J’aime »

Moi je m’eclate Dessus. Sache apprécier ce que tu as plutôt que de flamme sur ce que tu n’a pas

16 mentions « J’aime »

Et un de plus!

Tu pleures en demandant que ce soit le meme jeu qu’ a l’époque mais tu te plains des bugs rencontrés… contradiction si tu y as joué à l’époque…

Bref arretez de faire des posts pour vous plaindre et partez si ca vous dérange !

6 mentions « J’aime »

Les même bugs de pathfinding qu’a lnepoque, pareil pour les points de combo perdus, juste du no change :stuck_out_tongue:

Nan mais les gars, on est en 2019. Tu fais un jeu en version remasted, tu mets pas les bugs avec. Surtout que le pathfinding vanilla n’a jamais été aussi pourri et pour avoir jouer a vanilla seulement 15 ans, sur nostalgeek et offi, bah j’peux te dire que ces bugs n’existent tout simplement que dans ta mémoire de clown qui croit que vanilla c’est la foire aux bugs.

Il y en a eu bien entendu mais tous corrigés au fur et a mesure des patchs.

Donc, je suis bien plus légit que vous sur ce serv, je kiff certainement bien trop ce jeu comparé à vous, et c’est pourquoi ca me navre de voir ça.

Si tu veux vivre vanilla comme avant, reprend ton aol box et ton vieu pc. Faire du rétro gaming ca veut pas dire jouer sur du matos dépassé.

3 mentions « J’aime »

flemme de tout quote

mais les 3/4 que tu cites étaient bel et bien présents a l’époque
et un autre 3/4 que tu cites ne sont pas des bugs (le fd, les points de combos drood et fufu)

L’aggro bourrin du pet chasseur était présent a l’époque et n’était pas un bug. Le pet ne peut pas sauter comme nous (t’as deja vu un sanglier sauté dans un trou ? a la rigueur, je te l’accordre les betes volantes pourraient planer vers nous tranquillement) et une petite désinvocation du pet régle le soucis

le probleme de pathfinding des mobs on le subit depuis des années meme sur retail. Donc bon c’est pas avec classic qu’il faut se réveiller pour en parler.

Uldaman j’en parlerait pas car je m’en souvient pas du tout. Mais c’est pas non plus dramatique si je comprends ce que tu veux dire.

  • les gens voulaient l’experience de l’époque.
    Nous l’avons. (a part le layering, mais tout le monde à hate que ca parte)
    Donc bon. Perso je vois pas de soucis.
1 mention « J’aime »

Lol je savais pas que y’avait des mecs plus légitime que d’autre pour jouer. Au pire si t’es pas content tu résilie ++

4 mentions « J’aime »

Ce que tu dis est juste faux.

Meme blizzard le dit, que le FD n’est pas bon et qu’il arrive pas à le mettre mieux. Donc non le FD n’a jamais été aussi naze à vanilla.
Le pet a toujours suivi bétement le chassuer, il n’a jamais fait de pause après un kill ou straffe …

Le pathfinding n’a jamais été aussi désastreux, arretez, vous n’avez pas joué au jeu ce n’est pas possible, bien sur que les mobs passaient par les portes et les escaliers, et dans de très rare cas, ils passaient a travers quelques élément de décars mais jamais un mur en béton, un bateau ou quoi.

Pour uldaman ca enlève juste tout le coté surprise et magique de l’instance. Et ceux qui ne connaissent pas l’histoire ou le but de l’instance tu leur foire leur plaisirs.

Pour le drood je ne sais pas mais pour avoir joué rogue durant tout mon temps de jeu, quand tu tape une cible, avec 3 cp, si tu fait un coup blanc sur le voisin, tu ne perds pas tes pc sur la première cible, ici le drood les perd et c’est anormal, tu n les perd que si et seulement si tu génére de nouveaux PC sur une autre cible.

ça devient lassant de voir des gens pleurer toutes les 30 secondes et poser les mêmes questions à chaque fois… tu veux la réponse tu vas sur Google et tu cherches les interviews de Blizzard, ils ont donné les raisons du choix de la 1.12… Venez pleurer ok, mais faites au moins un effort de pas passer pour des rigolos en ne faisant aucune recherche bon sang.

2 mentions « J’aime »

Comme BFA, en fait ? Tu leur demande justement de faire ce qu’ils font aujourd’hui, lol. Non merci le contenu nerf + catch-up à chaque mise à jour

Si ça t’intéresse j’ai fait un post pour voir la différence entre la 1.4 et la 1.12 : A quel point la 1.12 impacte la difficulté du jeu
Le nerf est pas si « ouf » que ça en PvE HL mais il est présent oui.

Tant mieux, ça l’est pas.

Les bugs devraient être corrigés au mieux. Pour le moment ça reste correct et jouable.

Aller, see you soon sur retail. Même si je serai pas.

Nan mais tu défend le jeu sur ses bugs … Franchement tu ne crois pas que c’est toi qui a un soucis pour en arriver la ? kiffer le jeu, ok, kiffer blizzard, pourquoi pas, mais la c’est complétement idiot de kiffer les bugs.

1 mention « J’aime »

Je crois que c’est pour ça que le jeu a été (à la demande générale -1) ressorti sous le nom “Classic” tel qu’il l’était à la 1.12 #Nochange et non en version remastered.

L’attrait de Classic est de retrouver le jeu tel qu’il était à l’époque, et ça inclus certains bugs et autres design qui y ressemblent, mais sont volontaires.

2 mentions « J’aime »

J’aimerai bien voir le pathing corrigé pour éviter le farm atroce qui va arriver à HT par exemple.

Mais ça, c’est ce que j’aimerai MOI les autres ne l’aimeraient pas forcement.
Alors Blizzard à du trancher en recréant le jeu tel qu’il était, comme ça aucune prise de parti.

Le bug liés au portage sur le moteur actuel, sont effectivement eux, à corriger.

1 mention « J’aime »

pas mal, 4/10

taurais du attendre un peu, cest obvious que tu surfes sur la vague

1 mention « J’aime »

Sauf que ce n’est pas des bugs volontaire et que le jeu n’est pas fidèle, vos arguments sont faux. Complétement faux. Si le jeu était aussi fidèle a la version 1.12, pourquoi y’a des fixes de classes qui sont fait ?

Arretez d’être idiot, je critique simplement que le jeu n’est pas aussi bon qu’il le devrait. 2 ans et des tests fait par une équipe de professionnel pour en arriver a une version a peine mieux qu’un serv privé ?

Vous kiffez ca ? ou vous etes simplement aveugle ?

Je préfère un wow vanilla plutôt qu’a une copie foiré parce qu’ils en seraient encore capable mais meme une copie conforme ils n’y arrivent pas, et vous, vous trouvez ca normal et vous osez encore dire que ca a toujours été comme ça…

Si vous le pensez vraiment, y’a vraiment une communauté d’aveugle qui n’apportera jamais rien au jeu.

4 mentions « J’aime »

Bah désabo bordel (20 caractères)

2 mentions « J’aime »

Faut avouer (et du coup +1 pour l’OP), que le hunt est une vaste blague.

La doom list du hunt:
_https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rQRdHw8LgmiPEVc8ST-cwdD1kKkBwhwlK1f0eO45voU/edit#gid=0

Bon après pas mal de bugs ont été fix…

Quelqun à une serpillière pour récupérer les larmes de se monsieur. … il paraît que les larmes des élitiste est très bon pour les sabots

2 mentions « J’aime »

Classic ne sera et ne pourra jamais être une copie conforme, tout simplement parce que le système sur lequel il est exécuté n’est plus celui de l’époque, notamment les bases de données et donc il y a forcément des ajustements et traductions qui sont faites et imposent quelques ajustements

ton post sur la différence entre les version antérieur et la 1.12 montre bien un enorme écard. Car tu prend en compte le pretre mais il y a toutes les classes qui subissent ces up x40 personnes donc oui t’as un boost énorme de la puissance du raid. Tu crois que les consos genre un 25 agi sur un rogue c’est juste pour dire qu’il a farm et qu’il mérite son stuff ? non c’est aprce que si tu ajoutes +50 stats par personne dans le raid ca donne une puissance de ton raid bien supérieur. Tout simplement.

C’est comme si tu faisais MC avec un mec en T3 ca change pas grand chose par contre t’as 40 mec en full T3, on parle plus du tout de la meme chose.

Merci

J’ai jamais dit que je n’aimais pas le jeu, les bugs qu’il subit par contre, ca me gonfle. Ton argument est juste hors sujet.

2 mentions « J’aime »