C’est vrai que le pathfinding est aux fraises, comme il l’a toujours été.
Ça semble vrai que le pet hunter a parfois un comportement bizarre, et qu’il camp parfois les cadavres de façon étrange.
Je joue pas encore de hunt, mais mon copain en a commencé un, et effectivement il a remarqué des trucs un peu étranges.
Il y a aussi des trucs zarbi, qu’on pourrait considérer comme étant des nouveaux bugs, comme le récupération d’aggro sur des mobs a proximité, mais sans rien leur avoir fait.
C’est pas tout le temps, oui et c’est étrange.
Par contre, j’avoue que venant d’un jeu où la social aggro de ce type est présente (et normale), et où les mobs ne leash jamais, ça ne me pose pas de problème, je me suis adaptée.
Mais effectivement, ce n’est pas un fonctionnement normal
Par contre, pour l’histoire des points de combo perdus en changeant de cible, que ce soit en druide ou en rogue d’ailleurs, ça, c’est pas un bug.
C’est le fonctionnement normal, c’était comme ça.
Pour les mobs fuyards, et la galère liée au pathfinding, j’ai perso trouvé la solution ultime : le warlock, avec curse of recklessness (malé de témérité)
Une malé très peu utilisée, pratiquement pas d’ailleurs, même à l’époque, et pourtant, elle est juste géniale, car avec ça sur le pif, les mobs ne fuient plus, fini, ils restent plantés jusqu’à la mort.
Honnêtement, je trouve qu’au niveau adaptation, ils ont fait un assez bon boulot.
Les trucs qui me dérangent, ce sont les introductions qui ne sont absolument pas legacy, et en particulier le layering et tout ce qui lui est lié.