Une honte ... vraiment

Hmm, c’est intéressant d’enlever des points pour usurpation d’argument fallacieux d’autorité. Je n’y vais pas pensé, trouver un dindon dans la farce…
Y a pas à dire, critique, c’est un vrai métier qui demande de l’expérience et des compétences d’analyses assez fines :yum:

1 mention « J’aime »

ouai enfin quand je lis cette phrase je comprends que tu as joué à Vanilla pendant 15 ans, sachant que ça a duré quoi à eu près 2 ans sur officiel… ça fait 13 sur privé ^^

1 mention « J’aime »

Enfin c’est juste quoi 5 mois après la sortie du jeu non…
On va pas pinailler.

‘‘ne nourrissé pas le troll’’ un dicton utiliser dans les reseau sociaux !

Pour les points de combos c’est normal, pour les rogues par exemple un spell avait été rajouté a je sais plus quelle extension pour permettre de les transférer sur une autre cible.

Tu dis que les talent 1.12 sont bien mais tu dis que la version est nerf ? En fait si tu lis les patchs notes ( je t’invite a le faire ) a part quelques trucs dans les premiers patchs 1.3-1.8 pour stratholme et le repop des mobs ou C’thun qui est debugé, les mobs/le pve en raid instance n’as pas été nerf que ce soit en PV/dégâts infligés ( MC n’as pas bougé d’un pouce, il a même été up ) par contre nous avec les talents refaits, les stuffs qui ont étés up on a étés énormément up nous aussi , donc c’est contradictoire avec ce que tu raconte. Il n’y a pas eu de nerfs directs. Et si tu voulais une version plus « hard » ça correspond aux premiers patchs du jeu c’est a dire les 6/8 premiers mois sur presque 2 ans d’existence.

Bonsoir,

Je tiens a dire que j’adore le jeu.

Jai remarqué quelques bugs également.
Bug banque a undercity ( je ne peu pas cibler le meme banquier 2 fois + si jai une recette a apprendre que je la prends de la banque, quand je veux la lire elle est remise en banque automatiquement ( onglet de banque refermé bien évidemment ))

Mon marcheur du vide sur desolace par completement en vrille ! Il me fait des travers, des échappés en plein combat ! très etrange ( et prends laggro de quelques mobs pendant son delire )

Voila, mais honnetement meme avec ces petits tracas je prends enormement de plaisir en jeu .

++

C’est tout de même assez voir vraiment pénible de voir ces topics de plaintes pulluler sur le forum, qu’il y ai des plaintes ok vous avez droit de vous plaindre, mais diantre pourquoi créer un sujet à chaque fois alors qu’il en existe déjà plus qu’une forêt amazonienne de gnomes clonés puisse en exister ?

En plus il suffit de lire les titres de sujet pour avoir l’impression que c’est dieu Le père qui l’a écrit en personne “Mon avis”, “ce que je pense” etc… Y’a quand même une espèce de mégalomanie à vouloir isoler à la vue de tous Votre avis, c’est non seulement pas objectif mais les chances de vous faire taunt sont grandes, ou alors vous aimez le drama ?

6 mentions « J’aime »

Sauf erreur de ma part, l’aggro de vanilla était bien comme ça : tu es en combat avec des mobs d’un type spécifique (ex : nains darkiron, ogre, …).
Si un blaireau vous passe par dessus avec une traine de mobs du même genre, quand il sortira de leur portée où ils oe suivent, ils te reviendront dessus vu qu’ils viennent aider leurs potes.

Par contre si ce sont des mobs sans lien entre eux, ils retourneront gentillement à leur place (à tester).

Oui, témérité est la petite malé de la jouissance ou du kiffe, au choix, celle qui te permet de fear même en instances héroïques car avec, tu contrôles totalement ton mob. Tu peux pas savoir où il va aller, mais tu peux clairement jouer à Benny Hill avec ! ;D

1 mention « J’aime »

Dans tout ça, hormis le fait que ce soit le 10 000ème post qui dit la même chose, il y a un truc qui me choque : cette histoire de macro mouseover qui permet de ne pas perdre ses points de combo. Ça fait une sacré différence entre un mec qui a cette information, et un mec qui ne l’a pas, en pvp notamment. D’après ce qui est écrit, c’est quelque chose qui n’est arrivé normalement à partir de la version 2.x, donc pourquoi l’ajouter à Classic ? D’autant que ce n’est pas un ajout visible immédiatement (comme c’est le cas pour d’autres ajouts : système du courrier, menus, cooldown count intégré etc…). Si le fait de perdre ses points de combo était trop handicapant selon Blizzard, dans ce cas il faut mettre en place carrément la modification qui permet de changer de cible sans perdre ses points de combo, sans avoir à faire des macros et tout le monde est content !

j ai çà aussi quand mon pet est en défensif,passe le en inactif et envoie le toi même sur tes cibles via petattak sur tes spell et hop magique cava bien.
le fd ok malgré le patch il est toujours aussi capricieux et je pense que c est lié a notre pet,le plus lourd reste l appétit bizarre du pet…des fois en 1 heure je peut devoir lui filé 10 viande sinon il est pas content et je n ai pas souvenir que il bouffais autant mais bon.
le plus lourd reste la pose de piège sous fd qui bug une fois sur deux et les tir auto qui ne parte pas comme il le devrais.

C’est HORRIBLE de jouer sans, je suis niveau 43 pour l’instant et je fais sans. C’est faisable hein, suffit de prendre le coup de main. Mais j’arrive pas à trouver ça normal.
Alors j’pourrais les faire les macros, mais qu’est-ce que j’ai la fleme haha.

Je suis d’accord, après est-ce que c’était facilement faisable de faire ça avec le client 1.12 ? Parce que les points de combos sont reliés à la cible et non à nous, peut-être que sa change quelque chose (j’y connais rien simple supposition ^^).

Oui il faut penser à dépenser ses points de combo à chaque fois. Autant en pve, levelling, ça peut aller, mais en pvp c’est clairement horrible oui !

Si ça a été fait sur privé, c’est largement à la portée des développeurs BliBli :wink:

Mon dernier (et premier :D) privé était en 2.4.3 y a 10 ans (peut-être un petit peu moins mais dans ces eaux là) et j’avoue que je ne regarde pas trop ce qu’il se fait depuis de ce coté là ^^. Perso sa m’arrangerait qu’ils le fassent, mais bon, je fais sans pour l’instant, et si un jour le besoin de macro se fait trop ressentir, je les utiliserait ^^

mon bug préféré de vanilla, c’était l’époque où on pouvait balancer des dots depuis la monture volante. quand tu allais à MC, tu passais au dessus des zones allies bas lvl et tu rigolais salement ^^

mon kiffe préféré de classique c’est tous les gens qui se la pètent en disant qu’ils ont connu vanilla ya 15 ans et font nimp en donjons ou à MC, on les remarque bien vite ^^ c’est comme croiser un type IRL qui te dirait : <moi je sais faire du vélo, je sais faire du vélo, je fais trop bien du vélo !>
tu lui réponds : <bah vas y, grimpe sur un vélo>
le mec fait 10m en zigzaguant, se pète la gueule lamentablement et te regarde en souriant et dit : <moi je sais faire du vélo, je sais faire du vélo, je fais trop bien du vélo !>

je pense qu’il faut attendre la vallée d’alterac pour que tous les gens de mauvaise foie finissent enfin par croire ceux qui ont joué à vanilla, la 1.12 avait tué alterac. bye le altérac de 8H et bienvenue le rush en 5mn ^^

après je m’amuse comme un fou sur classic, je vais pas dire le contraire.
mais clairement, le PVE était d’un autre niveau.
je regrette pas la 1.12, c’était le meilleur équilibrage pour les classes en PVP, ce que j’avais regretté à l’époque et que je regrette maintenant (ouais je sais, ne pas changer d’avis en 15 ans prouve que je suis un vieux con haha) c’est que les dev n’aient jamais pensé à adapter la totalité du contenu PVE à ce up des classes. d’un côté c’est compréhensible ça leur aurait fait beaucoup, beaucoup trop de boulot.

Quand tu utilises une macro mouseover, tu perds tes points de combos sur classic (la version d’aujourd’hui, la 1.13 comme ils disent).
Par contre, sous 1.12, tu peux vraiment faire des script mouseover qui ne t’enlèverons pas tes points de combos.

Tu peux avoir connu vanilla et être à la ramasse sur Classic, je suis assez admiratif des mecs qui se rappellent du moindre détails de ce qu’était le jeu à l’époque, perso j’ai oublié une grande partie du contenu, de comment je jouais, etc…

Après c’est clair qu’il faut pas se pointer et faire le chaud, moi j’explique bien que je m’en souviens plus trop.

Clairement, le système de macro 1.13 ET le fait que WeakAura fonctionne sur Classic font que ce n’est tout simplement pas le même jeu que Vanilla, y compris Vanilla 1.12. Les nouvelles possibilités de macros et le fait que des fonctions existantes et très lourdes à écrire à l’époque ont été extrêmement simplifiées permettent de faire des choses qui étaient impossibles à faire à l’époque ou réservées à une élite d’initiés aux macros

Pour ceux qui se la joue “j’étais deja la, j’ai tt clean” et qui ne savent pas stop dps avant une reprise jai des doute quand meme. La gestion de la menace c’est la premiere chose tu apprend , c’est comme le velo sa s’oublie pas^^. On sais tous (je pense) que c’est pas bon de reprendre sur ony (raid judgehype d’hier soir par exemple :wink: )
C’est pas compliqué, ta lenace est trop haute tu stop dps mm coup blanc et /dance, ya pas d’enrage sur les 2 premier palier, t’as le temp!
J’ai connu des raid qui retirai des dkp en cas de reprise

Un singe savant reste un singe :stuck_out_tongue:
Pardon je sors…
Non plus sérieusement, il y a une différence entre savoir et le faire… Un type qui sait mais qui n’en a rien à fout… rien à fiche (parce qu’il joue le kiki, parce qu’il joue avec une main de le sl… dans la poche, parce qu’il se dit que s’il reprend il va claquer évasion et replacer le boss)… ça se voit pas forcément qu’il sait :smiley: