Une inquiétude sur la prochaine extension (Dragonflight)

Je viens de me demander quelque chose, comment blizzard va sortir un jeu avant le 31 Décembre. Alors que nous n’avons toujours pas d’alpha de Dragonflight.

2 mentions « J’aime »

Car ils savent que vu que SL est nul, et que les gens ont tendances à toujours acheter énormément les extensions, ils acheteront DF et bouclerons l’année 2022 en record avec une extension pas fini, comme l’était SL à son début.
Et ton ressenti ? Bah ils s’en tamponnent, au pire tu reviendras au prochain patch, ou en cours d’extension, au mieux tu continueras à y jouer.

5 mentions « J’aime »

Ils préfèrent sortir des bêtas pour l’extension qu’on a jouée y a 10 ans et qui avait été testée, c’est plus important que de faire avancer le jeu

9 mentions « J’aime »

En vrai ça ils sont obligés, les infrastructures ont tellement changés depuis WOTLK qu’ils sont obligés de faire une beta pour voir si tout va bien.

1 mention « J’aime »

L’alpha va débuter dans moins de 2 semaines et le timing sera un peu comme d’hab, un peu plus court mais il n’y aura pas de systèmes embarqués et autre cette fois
Ca se tient

2 mentions « J’aime »

Rien a voir mais, y’a un monde de fou sur auberdine classic.
Je croise au minimum 5 types a chaque spot de quete. Il y a une enorme vague de reroll c’est impressionnant.

2 mentions « J’aime »

Je pense que c’est dû au fait que le WOTLK sortira cette année.

1 mention « J’aime »

Salut je te renvois à la vidéo de Kombo : https://www.youtube.com/watch?v=Warj5emtt18

Tout ça parce qu’on aura plus de farming intempestif avec les légendaires, les liens d’âmes et tous ce qu’on a eu durant ces trois extensions.

Tout notre cycle ne reposera plus sur de la puissance emprunté mais sur nos talents :slight_smile:

Et c’est une très bonne nouvelle mais oui j’ai aussi des inquiétudes de mon côté concernant le lore, nos occupations du quotidiens.

Faut espérer de l’amélioration mais de toute façon quand tu t’optimises tu ne fais pas ce que tu veux dans le choix de tes talents, ton cycle dps et ton gear.

Wowhead est là pour nous guider :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Perso je m’inquiète pas plus que ça. Blizzard a beau nous avoir pondu des extensions de qualités très variables (pour ne pas dire autre chose…), ils en sont pas à leur premier coup d’essai là-dessus. Pour le coup, je leur fais confiance :slight_smile: Respirez un bon coup, et profitez de l’attente et de la hype : finalement, c’est toujours le meilleur moment, celui où on a pas encore l’occasion d’être déçu :wink:

1 mention « J’aime »

tout ce que j espére c’est d avoir un produit bien finalisé pour la prochaine extension car une saison 4 de SL pour un manque de contenu et de Lore me ferai vite désenchanter il joue gros je pense l avenir va vite nous fixer