Une langue ! Une communauté ! Un serveur !

A chaque décision polémique que Blizzard prit, le front commun des joueurs et leur lutte acharnée ont toujours débouché sur un recul de Blizzard !

Des exemples ?

Le real ID : protestation unanime sur tous les forums officiels FR, EN, DE,… : -> recul de Blizzard

WoW Classic : pendant combien de temps Blizzard nous a méprisé lorsque nous réclamions Vanilla ? “You think you do but you don’t”. Résultat de revendications continues ? -> retour de Vanilla avec Classic

Nouvelle décision folle de Blizzard : plus aucun serveur national pour l’Europe.

Que ce soit les Anglais eux-mêmes, les Allemands, les Francophones, TOUS se sont déjà mis en mouvement contre cette connerie de Blizzard.

L’histoire a démontré que les joueurs, peu importe leur nationalité, lorsqu’ils agissent de concert, peuvent faire plier Blizzard.

Des centaines de millions de francophones à travers le monde ce qui fait du Français l’une des langues les plus parlées.
Ignorer cela est une insulte, un mépris flagrant envers tous les joueurs francophones présents sur les cinq continents.

Que chacun affiche sa désapprobation que ce soit sur ce forum, le forum EN, les réseaux sociaux.
Faisons plier Blizzard comme nous l’avons déjà fait jadis.

UNE LANGUE ! UNE COMMUNAUTE ! UN (TYPE DE) SERVEUR !

86 mentions « J’aime »

ResidentSleeper ZZZzzzzZzzZZZ

1 mention « J’aime »

Je ne peux qu’approuver ce message.

+1 donc !

+1 pour 1 serveur en FR uniquement

Au vue des réactions, je n’image même pas qu’ils ne changent pas d’avis.

2 mentions « J’aime »

‘ + 1 pour l op
/sign pour les verts

Blizzard : Hold my beer !

1 mention « J’aime »

+1 pour moi, j’approuve

-1 on veut un serveur EU bande de vieux gaulois réfractaire!

5 mentions « J’aime »

Rien de ne t’empêcherais de jouer sur serveur uk …

Non mais ils veulent forcer les autres à faire de même.
Et comme il avait prévu d’aller sur UK il se complait dans le malheur des autres.
Aucune raison d’être contre les serveur fr.

1 mention « J’aime »

Pourquoi ne pas savoir les deux ? 1 serv par langue pour les hermétiques et quelques servs EU internationaux ? C’est pas incompatible.

2 mentions « J’aime »

Je pense que ça ne sort pas de nul part, ils ont des estimations assez fiables du nombre de joueurs qui resterons sur le jeu plus de 2 mois.

Et si ils font des serveur EU c’est parce qu’un serveur full fr ne serait pas assez peuplé.

Et ça parait assez logique.

Je pense que pour arriver a un raid de 40 mec stuffé il faut a la base plus de 400 joueurs.

2 mentions « J’aime »

Mais vous êtes en plein délire en fait, y aura bien plus que 400 joueurs, pas des millions mais assez pour faire vivre un serveur, on dirait que non va y avoir 20 joueurs.

1 mention « J’aime »

Non. Juste non.

Ils n’en savent rien du tout.
Ils peuvent avoir des prévisions mais elles restent totalement fictives et ne reposent sur aucun élément tangible.

Il n’y a eu aucune étude de marchés, sondages ou autres.

Donc encore une fois : Non, personne à l’heure actuelle, Blizzard compris, ne peut prédire une insuffisance de joueurs.

5 mentions « J’aime »

T’es le CEO ? Parce que j’aurais quelques questions.

1 mention « J’aime »

attention t’es hors charte/haineux/machin/truc

1 mention « J’aime »

L’humaine, elle parle vwai !
Avec mon sang, moi je signe !

Pour le Fwançais !

+1 pour un serveur français

Ben je pense pas non.

400 joueurs starter pour 40 joueurs définitifs, ça veut dire que juste pour avoir 10 guildes sur le serveur il faut 4000 joueurs a la base …

Et il y’a zero hype autour de classic, le retro gaming c’est un marché d’hyper niche.

A part nous dans le microcosme classiquient personne n’attend ce jeu.

Et je pense même qu’avec mes 400 starter pour 40 définitif je suis hyper gentil.

1 mention « J’aime »