Une mise à jour bloquée sur "initialisation" depuis 2heures environ

même problème chez moi, impossible de faire la mise à jour, j’ai du désinstaller le jeu car j’avais de gros soucis (cinématique impossible à lancer que se soit en battant le Goelier ou avec Kadgar pour la phase 2), et depuis que je veux réinstaller, ça tourne en boucle sur Initialisation (2145363/2145363)
Ras le c*l de payer un service que je peux même pas utiliser, surtout avec la préco du jeu si je peux même pas l’installer quand il sortira…

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Il y a effectivement eu des soucis mercredi au niveau de l’application Battle.net mais ça a été corrigé entre temps. Si vous rencontrez toujours des soucis pour effectuer une installation/mise à jour, l’application pourrait être partiellement corrompue, il faudra dans le doute effectuer les manipulations suivantes :

  1. Faire CTRL + MAJ + echap > onglet détails
  2. Vous assurer que le l’agent.exe et Battle.net.exe ne tournent pas dans les processus
  3. Effacer le dossier Battle.net, là où a été installé le programme
  4. Presser les touches Windows +R
  5. Taper %ProgramData% dans la recherche puis faire entrer
  6. Effacer tout dossier Battle.net ou Blizzard que vous y trouverez
  7. Répéter les étapes 4 à 6 avec %APPDATA%, %LOCALAPPDATA% et %TEMP%
  8. Réinstaller l’application sur le disque C: si ce n’est pas déjà le cas

D’autres manipulations sont disponibles dans l’article suivant :
https://battle.net/support/fr/article/44164 (désinstallez temporairement vos logiciels de sécurité au lieu de juste les désactiver)

Si ça ne marche toujours pas, il faudra nous communiquer votre MSinfo.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir le lien ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant le fichier directement.

2 mentions « J’aime »

ça marche pour vous ?

Je peux installer les autres jeux mais pas wow. Je ne pense pas que cela vienne de chez moi… Ca vient plutot de chez vous Blizzard.
J’ai ce problème depuis mardi soir !

personnellement je suis toujours bloqué sur vérification en boucle

Je suis dans la même situation, j’ai essayé la manip proposée par Daernayc mais rien :’(
Je boucle toujours sur la vérification des fichiers.

Je me lance dans une désinstallation complète de WoW puis réinstallation, let’s go !

1 mention « J’aime »

je viens de refaire la manip en ne localisant pas mon fichier wow et pour réinstaller et cela semble fonctionner
je ferai le copier pour mes addons

Sommes nous sure que les équipes de développement ont optimisé le jeu pour les SSD ?

La désinstallation/réinstallation a fonctionné pour moi.
Heureusement j’ai pensé à faire un backup des configs de mon UI du nouveau mode d’édition.

idem il a juste suffis de copier les dossier wtf et interface et j ai retrouver mon jeu d’origine

en supprimant totalement battle avec leur manip ça fonctionne pour moi

ca viens de se lancer chez moi 23h30. Manip effectuées vers 18h30…

J’ai le même problème depuis 1 h. Le personnage bloqué en jeux, déconnecté immédiatement, vérification des fichiers qui finit par un message d’erreur, mise à jour qui tourne en rond …

Pareil, même problème depuis 13h, je suis bloqué et tourne en rond malgré toutes les tentatives proposés…

Idem bloqué depuis 14heures cette aprem… Bien évidement il n’est plus possible de contacté Blizzard depuis qu’ils ont quitter Versailles. ont paye 90 euros une extension à laquel on ne peut pas jouer à cause d’un bug à deux balles !

idem bloqué depuis 18h même avec les manip sa change rien merci blizzard je voulez juste voir se que donne la nouvelle extension pour le moment ses déplorable mais bon si rien ne bouge demain sa partira sur un remboursement et je ne reviendrait plus après faut pas pleuré quand de moins en moins de monde joue a vos jeux …

Salut à tous
Moi ça fait depuis un an et demi que j’ai des problèmes avec cette application
Les mises à jour se bloque indéfiniment pendant le processus d’initialisation
De plus j’ai mon PC qui rame à fond pour toutes les autres applications Google ext……
Dès que battlenet est ouvert.
J’ai beau avoir fait les tutos qui disent d’aller enlever les fichiers ici enlever là-bas et blablabla il faut vraiment s’acharner à désinstaller plusieurs fois et quand ça veut par miracle ça se télécharge.

2 mentions « J’aime »

salut même soucis initialisation qui tourne non-stop donc pas de mise à jour ça fait 2jours , ras le bol là , j’ai payé une extension ou je n’ai pas encore su me connecter ça commence à bien faire

3 mentions « J’aime »

j’ai eu le meme probleme et je ne comprend toujours pas pourquoi. j’ai essayé toutes les methodes ci dessus mais rien n’y fait… SAUF, va comprendre pourquoi:

lancer mon vpn, et relancer le client, là, la mise à ce fait sans soucis puis je peux jouer avec ou sans vpn …

j’ai eu le probleme le soir de la sortie et ce matin avec le nouveau patch. les 2 fois le probleme s’est reglé avec le VPN.

si vous en avez un, faite l’essai

Blizzard please fix this !

1 mention « J’aime »

J’ai réussi a régler le problème en faisant les actions suivantes :

  • Déconnecter Bnet
  • Désactiver le firewall Windows.
  • Relancer Bnet
1 mention « J’aime »