Une mise à jour bloquée sur "initialisation" depuis 2heures environ

Merci ça a marché pour moi avec le VPN, je l’ai désactivé ensuite et ça fonctionne toujours !

Tj le même cinéma à chaque mise à jour, initialisation en boucle jusqu’à un moment où l’on ne sais pas pourquoi ça passe … en attendant encore une soirée de foirée … C’est vraiment usant et ça donne bien envie d’arrêter l’abonnement à force … Aucune des solutions du haut n’a fonctionné pour moi.

SANS DECONNER BLIZZARD VOUS REAGISSEZ ??? Des mois et des mois que ça dure et que aucune solution n’est réellement mis en place malgré de multiples plaintes, c’est rageant …

EDIT : et voilà une fois de plus la MAJ passe après une vingtaine de ALT+FT4, sans aucune cause apparente (Antivirus, Firewall tout remis en place …)

Et c’est reparti pour une séance d’initialisation sans fin.
Est-ce qu’a minima chez Blizzard vous planchez sur le problème, et, si ce n’est pas trop demandé, est-ce qu’on pourrait avoir une info?

Dans le même cas.

Plusieurs soirs que je ne peux jouer à cause de problèmes techniques. Ça devient gonflant.

Salut pareil impossible de me co depuis aujourd’hui a l’application battlenet triangle jaune qui tourne en boucle…

Idem pour moi depuis 2 jours.
J’ai essayer toutes les manip possible et trouvable sur internet mais rien n’y fait. (aussi celle de [Daernayc])

Un soucis général en ce moment ? ou des conseils ?

J’ai tester:
-Désactiver antivirus
-Activer VPN
-Mode administrateur
-Multiple redémarrage
-Nettoyer mon pc de tout fichier (battle.net/blizzard)
-Réparation
-Désactiver logiciel Add-on
-Nouvel utilisateur Admin sur mon PC

EDIT : Aujourd’hui c’est passer direct j’ai essayer en plus de désactiver les Firewall Windows comme avait proposer [Denserr] . Et miracle ça fonctionne.
Du coup je sais pas torp si le soucis a était régler dans la nuit ou si c’est le firewall mais si d’autre sont dans le même cas je vous conseille grandement d’essayer.
Bon jeu a vous !

Salut,
J’ai fais exactement comme tu as dit et j’ai toujours le même problème je pense que cela vient de chez Blizzard j’ai essayé sur 2 autres pc différents et j’ai la même chose même en changeant de connexion.

Et voilà, j’ai eu l’idée géniale de suivre les instructions de Blizzard et je me retrouve avec le client battlenet qui n’arrive même pas à se télécharger.
Que du bonheur.
Bon ben je vais jouer à Gothic II. C’est vieux, mais au moins ça se lance :stuck_out_tongue:

Et un de plus au club
J’ai essayé les manip mais rien à faire
Par contre j’ai bien reçu le mail d’invitation pour revenir jouer à dragonflight
C’est tout simplement honteux d’avoir un souci pareil qui empêche d’accéder au jeu

On change pas une équipe qui gagne …

Actuellement en initialisation depuis la mise a jour d’hier.

Bon courage a mes camarades de galère qui tomberont sur ce message <3

1 mention « J’aime »

Tu a trouvé moi je peux du tout installé wow malgrès toutes les manips… Initialisation perma…

Toujours le même soucis dans ce launcher de 45min pour une mis a jour de 90mo, c’est vraiment dingue, et ils en s’en foutent complet

Bonjour, même problème de lenteur,
j’ai remarqué dans les paramètres, dans l’onget Bêta aussi un chargement (comme une MAJ) qui lui aussi est très lent ?

Y a t’il un lien ?

Salutations !
Bon, bloqué sur « initialisation » depuis des heures… j’ai essayé toutes les « astuces » de ce fil, plus d’autres, sauf la désinstallation totale… Rien ne marche
Une info? D’autres joueurs dans ce cas ce 14/06/2023 ?
C’est pénibleeeeeeeeeeeee , mais pénibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je crois que si tu joues pas a diablo tu peux aller te faire en…

voila un peu mon point de vue de l’etat actuel du service client blizzard.

mais tkt 15€ OW2 PVE.

Tu as surement raison, mais bon, c’est d’un navrant de voir la chute abyssale de cette compagnie à tous les niveaux.

Bref, pas de raid ce soir, la punition XD

est ce qu’au moins un bleu pourrait nous répondre?

ou comme d’hab ca vienbt ne nos PCs nos configs, nos addons… bref les anneries habituels.

SVP distraillez moi .

Ou alors, l’excuse-massue à la mode pour justifier toutes les incompétences : C’EST LES HACKERS RUSSO-CHINOIS

Bonjour,
Même chose pour moi. depuis 1 heure sur initialisation. Tout tenté. C’est pénible pour un jeu avec abonnement tout de même

Salut, bloqué sur initialisation depuis 2 heures malgré les manips donnée sur ce topic.
Charmant.