Une mise à jour bloquée sur "initialisation" depuis 2heures environ

Même chose de mon côté, rien n’y fait :confused:
Casse-pied, j’ai déjà peu de temps de jeu, si le peu que j’ai je peux même pas joué ça va encore me gonfler.

J’ai eu le coup aussi.
Reboot, maj de quelques pilotes qui passaient par là, désactiver les pare feu windaube, couper l’antivirus, et ça a fini par se lancer.

Slt, j’ai finis par ré installer battlenet mais la maj était très lente malgré une très bonne connexion

Oui, elle est très lente je confirme, pour le poids qu’elle fait.

même problème tres tres lent a dl j’ai fais plusieurs fois le « interrompre le téléchargement » et j’ai relancer et enfin je dl a vitesse normal

Bonjour à toutes/tous

Je n’ai eu absolument aucun problème de téléchargement ou autre, pour information, sur 2 ordinateurs différents. Mes mises à jour sont toujours très rapides et fluides.

Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive et ce malgré une très bonne connexion internet. Je ne comprends pas pourquoi Blizzard ne règle pas ce soucis…

Oui c’est de pire en pire, ça prend un temps fou pour pas grand chose alors quand c’est des patchs tous les 2 jours en plus …

Problème résolu en allant dans les options du Firewall et en rajoutant l’appli wow aux autorisations

Ah j’irai voir mais ça me parait bizarre qu’il soit bloqué. Après hier j’en ai fait une genre à 00h30 ça a été tout seul …

Meme probleme : Mise a jour en vérification pendant une 1/2 heure. je kill les proc, je relance Battle , idem… je n’ai pas eu la foi de tout désinstaller en lisant les posts de ce forum.
Puis au bout d’une 1/2 heure, le téléchargement a commancé : 36Mo de mise a jour : a 12ko/S (oui oui j’ai la fibre)
plus d’une heure de téléchargement…

edit : La vache ^^ c’est meme descendu a 3,50 Ko/s omg

1 mention « J’aime »

AAAAAAAH la fameuse initialisation qui se bloque pendant 3 heures A CHAQUE MISE A JOUR et signalée ici depuis des mois ??? Hahahahaha bah non. Ca a toujours pas été patché, à chaque fois c’est ultra pénible mais genre, ça prend 40 fois plus de temps que la maj en elle-même qui se télécharge super vite. Solution : VPN, j’ai été obligé de faire ça encore aujourd’hui, j’ai ouvert les forums en me disant, je parie que le sujets le plus haut va être a usujet de l’initialisation xD je m’étais pas trompé <3

1 mention « J’aime »

effectivement je passais voir si j’étais le seul et une fois le vpn activé la maj passe quasi instant. merci pour le conseil.

1 mention « J’aime »

Salut,
Même chose aprés activation du vpn ça passe en 2 secondes

Une solution pour ceux qui n’auraient pas de vpn ? Ca télécharge puis ça mouline dans le vide ou soit je fais 1 mo en…30 min ? Ouaip, c’est long…
Edit : lancer le jeu via le wow.exe permet de contourner la maj.

Comment tu as fais ? Lancer via wow.exe me demande mes credentials bNet. Quand je les rentres ils me demandent un code d’authentificator mais j’ai aucun code qui apparaît sur l’app bNet

je confirme pour le VPN, installation de proton vpn gratuit et c’est partis instant le download

1 mention « J’aime »

J’ai aussi dû remettre mes logins mais vu que je n’ai pas d’authenficator…c’est passé !

Je confirme avec proton vpn c’est instant. Je ramais depuis plus de 2H

Je ne sais pas si c’est lié mais ma vitesse de téléchargement monte a 30+mo/s (normal) et ensuite retombe a 0 ou très bas genre 100ko/s. Quelqu’un a deja eu quelque chose de similaire ?